Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil à 9:36

Bof, ça fait que 1000 mess. c'est que des mess non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil à 10:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil à 11:04

ptdr kazu....

HdJ : j'adore passer l'aprèm' a kiatter chez toi kazu ^^ mdr

Vive Peace And Smile !!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil à 14:42

Nan j'suis coconne et je balance mes paroles au piff -_', regardez bien le moment où teruki regarde miku en souriant (c'est un gros plan sur teruki) il est de 3/4 et regardez sont sourire....et tout ça dans le dernier pv de Maple Gunman et regarder les sourires de chacha. Après si vous voyez pas un petit truc de ressemblance...je suis désolée de vous le dire mais vous avez de la merde devant les yeux !

Hdj :j'ai faille tarter une fille en ville.....ouai j'étais en visual goth aujourd'hui et alors ?? elle 'ma reluqué et je lui ai demander si elle voulait vérifier si mes dessous étaient aussi noirs -_-'

Pour répondre à ta question steph : aujourd'hui bah moi j'ai mon stage badminton/tir à l'arc et ceci jusqu'à jusqu'à demain et faut que je consacre un moment à ce qui me sert de copain aussi -_-'' (Kaz...il m'a offert un tortue aussi -_-'' nom d'une cacahuète grillée mais où je vais la caser TT). Samedi je ne suis pas disponible j'ai déjà prévu un truc. il se trouve que la semaine prochaine, ma mère ait décidé de me pourir ma dernière semaine -_-''' résultat je me trouve qu'avec le jeudi et le vendredi de libre ! et ça me fait TROP CHIER ! surtout que samedi je pars donc voilà ça me fout en rogne j'en ai ras le cul c'ets toujorus pareil chaque année ! on récure tout pendant une journée (comme si je ne récurais pas assez moi même la semaine ça me pètent les couilles) Dimanche je me retrouve à repasser une tonne de linge j'ia plein de psot rpg et faut que ma mère me surbook ma semaine !!! Bref je croiyais avoir 3 jours de libre finalement mais nan seulement 2 putain mais comment je vais faire !!! je ne pourrais jamais voir le monde que je voulais !! J'apprend que Lundi la mère à radhia et Radhia en elle même avec ses frère et ses soeurs se poitent chez moi résultat je susi obligée de restée !! pourquoi on me maudit comme ça ?? J'en ai ras le cul ! *pétage de câble en masse là* Si radhia voulait me voir elle 'navait qu'à me le dire plus tôt merde quoi ! ma vie je la programme moi !!! vivre au jour le jour pour moi n'est que sources de catastrophe pour moi !! fais chiiiiiiiiiiieeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!
Je ne pourrais jamais finir, à temps....*pleure de rage*
Primo : si y a une sortie c'est soit vendredi soit jeudi mais prévenez avant dimanche car sinon rien à foutre si je vous vois pas avant de partir je ne viendrai aps si je le sais que lundi ! je ne pointerait pas un seul orteil et pas d'au revoir (sauf pour les Yuushuu no kokoro que je passerai voir à domicile si il le faut)! et ingrat sans coeur sera là j'ai aps le choix car si je dois le voir je suis obligé le caseer avec votre sortie.
Secundo : Je vais devoir dir à Fabien que je ne pourrai aps le voir car je dois voir en priorité vava oni-san TT putain pétage de câble mortel là...rien à foutre ce soir je veille jusqu'à 1h je prendrai du café et me lèverai à 6h45 pour faire des cookies pour le matin même qui seront ^rêt à8h30 !! Et faite que ce putain de ureau tabac ait reçu mon rock one spéciale japon afin que je l'apport avec moi au pays du couscous en folie sinon je me suicide !
Ca y est j'suis de nouveau sur les nerfs, j'suis de nouveau stressé tout va mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil à 15:14

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Bisous14

C'est vrai que dans mapple gundam Teru resemble à Chacha ^^

pourtant Nagano Teruki / Yukihiro 'chachamaru' Fujimura

Suspect Faudrais connaitre un peu plus leurs vie ... Ou alors faudrais leurs demander Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Lol *Ils ont bien un blog les An Cafe ... Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Smiley29 *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 2:34

C'est pas totalement faux ce que tu dit Hito. ^^ lol
Sinon, je plein la pauvre qui a du se poser plein dequestions. lol. Tant pis pour les gens qui n'ont opas d'ouverture d'esprit comme certaine personne. >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 4:58

j'ai mon rock one....punaise l'est magnifique le poster de D'espairs *o* y a Mana-sama de l'autre côté mais vu que j'ai lu l'article disant que mana recherchait une voix plus violente pour "Beyond the Gate" et qu'il a fait jarté Juka... pour ça je le boude :gr alors va pour D'espairs surtout qu'il est trop magnifique le poster géant ! faut que je le mette à côté de mon affiche de la tournée It withers and withers de Dir en Grey :p Par contre dans la mag y a ds fautes...il ont écorché le nom de yuana en le replaçant par ewana, et ont mis shizumi à la place de kazu (kagerou pour les gens qui seraient perdu) -_-'''' bande de con !! *va leur écrire* Par contre la petite série d'autocollant avec les noms, symboles des groupes c'est très bien ça !!! Ce serait bien qu'il y ait un hors série comme ça tout les trimestre !! faudrait que les Yuushuuu no kokoro écrive mdrrr !
Bon sinon j'ai mal à la tête, mal au ventre, mal à mon gros n'orteil pour avoir voulu être féminine hier en me promenant avec des talons -_-''' bref merde quoi ! ma mauvaise humeur n'est toujours pas partit et je chante avec Gackt à tue tête....ça va pas là je suis désespérée...j'ai pas assez de voix pour geuler avec kyô, j'arrive pas à maigrir là ça me gave !!!! j'ai encore 3kilo 500 à perdre (ou même plus je crois car j'ai vu que le guitariste de dernier groupe de Kisaki : Phantasmagoria (e fouteur de merde de la':sadies) veut encore maigrir alors qu'il fait déjà 20kg de moins que sa taille o_O vais faire comme lui pour être sûr d'être une visualeuse girl mwa :p) Fait chier j'suis de mauvais poil voilà ça se sent je le crie si quelqun est pas content rien à foutre c'est pareille !

Edit très important : merde....à cause de mon chantier mon vernis noir a caillé...va falloir que je le refasse surtout que ça m'empêche bien de bouffer mes ongles car je veux les même doigt vernis que kanon *o*

Edit très con : Hoy kaz laisse Gundam de côté le verra ton asran, cest gunman !!! et essaie pas de m'écrire Goldman aussi car jean jacques on en a rien à foutre * sors la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 5:38

Rolling Eyes oui, ho ça va hein ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 6:28

J'ai regarder hier s'il l'avait le rock one, il avait le dernier hors série. Je retante aujourd'hui(si j'ai le courage de sortir, j'ai la flemme de bouger ^^)
Humeur du jour : GIRUGAMESH !!!!!!!!!!!!!! RYO !!!!!!!!!! C'est bon, j'aime ce groupe ^^ Mais ça fait bizarre au début. Je trouve que Satoshi à une voix super grave quand il gueule, mais quand il chante, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 9:33

ils l'ont reçu aujourd'hui c'ets pour ça :p en plsu j'ai oublié de le dire mais y aun cd de visual aussi avec *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 9:39

ouais, mais c'est pas grave. On me l'avait dit sur un autre forum. Un, topic avait été ouvert spécialment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 10:40

Shocked un cd ? Shocked J'me l'achete des demain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 11:48

Je l'ai !!! Le CD est trop bien 12012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu que c'était "hermit" j'ai carément sauté au palfond. Et puis y a... y a... The Gazette (Ruki Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 ^^)! Vidoll !!!(Jui Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 ^^) Rentré en soi !! Ayabie !!!!12012 !!! alice nine !! Nightmare !!! BLOOD !!!!(je le croyait pas comme ça Kiwamu Shocked ) Plastic Tree !! MUCC !!!!! Mais surtout Dir en grey et Moi Dix Mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et... et... et ... PHANTASMAGORIA !!! TRop contente !!! J'adore trop ce Groupe !!!! "Chope Kisaki Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 , Jun Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 et Riku Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 " Nya, magnifique !!! Les deux autre aussi lori et Matoi(au passage, je trouve que lori ressemble vraiment à une poupée de cire, plus je le voie et plus c'est l'impression qu'il me fait ^^) hide ! Ils ont pensé à hide ! Sad Crying or Very sad sont gentils. ^^

Je crois avoir dévoilé le contenue ? Tant pis, j'avait trop envie de crier ma joie de voir Phantasmagoria, BLOOD, Vidoll et hide dans ce magazine.
Kazu, tu va adoré. Tu ira tout de suite en page 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyVen 21 Juil à 12:02

affraid KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HDJ : Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Putain de présentateur de Game one, connaise rien au Visual !!!! Même arte ils en parlent mieux Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Paf
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:23

MDR, tu m'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 14:52

au Yuushuu no kokoro : on migre les gens Godzilla est revenu ! ptdrrr ouai je sais j'utilise des codes pourris mais ça concerne notre projet :p de nos connerie visual :p et on va aps s'étaler ici sinon ça va râler !!! et on se dépêhce sinon je me chargerai de vous y traîner par les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 15:00

Rhooooooo t'es pas drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMar 25 Juil à 5:15

Mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMar 25 Juil à 15:09

Quand y aura une enième prise de bec encore tu va plus trouver ça drôle mais chiant donc on ne discute ps les ordres du Gardien :gr

hgj : j'adore ma belle maman -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMar 25 Juil à 15:18

pffffffffff

hdj : ... Razz fuck
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMer 26 Juil à 4:09

T'as oublier le "T" lol
Humeur du jour : Kyô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMer 26 Juil à 6:11

Laughing ouais mdr

Kyo ? a bah alors
HDJ : TOSHIYAAAAAAAA - SHINYAAAAAAAA Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMer 26 Juil à 6:16

kéiklà le warumono le plus sexy/sensuel au monde ??

hjd : tout finit par s'arranger...avec un peu de volonté..quelques pleures..beaucoup de regrets aussi..mais toujours de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 EmptyMer 26 Juil à 14:58

Mais il a rien mon warumono préféré ^^ je sort
Ben, si tout finit bien, tant mieu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser