Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptySam 1 Juil à 12:33

PTDR on l'a vu que tu l'adorai cet éventail mdrrrrr tu t"eventaillais" tout le temps aujourd'hui mdrrrr ! *a déposer sa nouvel tortue en en poussant une certaine autre :p* *garde son nouveau collier pendentif porte bonheur* encore merci els filles merci beaucoup.....merci d'accepter la personne qui était avec nous...il sait que vous êtes pour moi, j'en ai aprler avec lui j'étais à 2 doigts de pleurer mais il m'a fait à nouveau sourire ^_^....merci ma princesse et mon ange aux pouvoirs de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptySam 1 Juil à 12:36

franchement, je l'adore, je le trouve tripant. et on gagné notre paris avec Kazu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptySam 1 Juil à 13:18

allez au diable avec vos paris sur votre propre gardienne ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptySam 1 Juil à 14:23

lol, moi oui on l'aime bien ton ingrat-sans-coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptySam 1 Juil à 15:41

XDDD Bah au moins il la même dose de bouletisme que nous mdrrr :p il grogne pas bon sauf quand mon côté bi se révèle j'y peut rien moi TT


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 10:20

HEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En lisant vos messages j'ai eu l'impression d'avoir raté une étape... Suspect C'est justifié ?

HdJ : mon ordi m'a énormément manqué. En fait nan, c'est vous qui m'avez énormément manqué. On peut pas vraiment dire que mes vacances "à la mer" aient été super.... je me suis enuyée et il faisait trop chaud. Je suis contente d'être de retour !!!!!!!

ps : une sortie à la plage ça dit à quelqu'un ? j'ai acheté un super maillot de bain.... vert fluo...


Edit : Arcadia tu y vas quel jour à la Japan ?


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 11:27

je voulais pas te le dire, mais il est moche ton maillot ayu..... Xd je rigole, je rigole !! mdr

HdJ : enfin de retour !!!!

la mer, c'est comme les tournesols, ça met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 12:38

Tu sais Schtrompfette, je loupe aussi beaucoup d'épisode avec vous, alors bon ...
Humeur du jour : joyeuse si les deux demeuré congénitaux qui m'ont bousiller un clip de Kagra n'était pas ici, en ce lieu précis qu'est la chambre de mes parents. J'essaie de continuer ma fanfic tant bien que mal(mal surtout lol). Mais sinon, je me sens nouvellement née, je ne saurais dire pourquoi, en ce moment mes envie peurtrière et ... enfin voilà, sont presque partit(sauf envers certaines personnes dont les demeurés congénitaux font parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 12:46

Expdr, demeuré congénitau Laughing j'adore mdr.
mais, flingue les, boussiller un clip de Kagrra ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Dit leur que si il continu, je les trucide !
Non mais ! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 12:48

Ouais, bon j'y vais, je doit aller voir leur sr=tupide spectacle de marionette. Je te dirai quel drame ça a été. Pff
"j'aurai préféré une bonne fusillade"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 12:52

Sad Aku, reviens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 13:53

Hoy princesse pas de fusillade c'est nul à chier !!! un truc style meurtre en série thriller ça pète bien...bon ok fussillade mais seulement et seulement si y a une personne qui un a magnum 347 *o* !j'aime trop ce flingue) Mon ange range ta blaqgue avec ta glace je la sens d'ici :p

Hdj : on reçu le programme de la japan, j'achève mon classeur organisatif,

va falloir mettre les points sur à les i à certaines personnes d'ailleurs,

mon ingrat sans coeur à promis de me réveiller demain matin cet enflure !

et euh demain je coud mes accesoir pour la japan pour bien tout claquer ! Je fais aussi la liste et les heures de rendez vous pour les gens à voir.

Je remercie mon ange féérique de m'avoir filé un coup de paluche pour faire la liste des "je VEUX voir" et vivement notre partie de DDR à deux mdrrr en plus sur la borne Supernova (la toute dernière Borne DDR) ça va en jeter je t'aiderai si t'as du mal de ton côté XPDRRRR comme Gackt pour les tambours !! d'ialleurs il y seront els tambour XDDD

J'ai zieuter la météo pour paris va faire chaud les gens !!! j'susi stréssé exité et je ne cesse de penser à ce que je vais emporter j'ai d'ailleurs fais une liste comme pour els colo -_-"""

J'ai failli échapper à la mort car j'avais paummé un truc important pour l'oral de mon grand frère qui se apsse demain mais j'ai finit par récupéré.....

Je vais aps tarder à regarder mes deux épisodes de Bleach ce soir..... J'aime pas la tronche de Rukia *écrase* par contre le phénomène cheveux orange = gars colérique c'ets confirmé avec la fraise (Ichigo:p)

J'ai encore maigris d'un kilos aujourd'hui....j'ai apprit que j'étais plus lourde que l'ingrat sans coeur j'en suis perturbé faut que je sois plus légère que lui TT c'ets à moins de 49 kg si je tombe à 48 c'ets parfais *o* je vais y arriver

jai repassé tout le linge, j'ai fais le méange cette semaine, et la semaine qui vient je GLAND etSTRESSSE dans mon coin niark ! Je susi énnervé stressé et euh exité ça se sent jtape comme n'importe quoi toiens comme un phoque qui ne peut pas sortir ses griffes....là y a Crucify my love de X-japan qui a décidé de me pourir la vie et là j'susi eu bord des larmes, pourtant je ne 'ai pas mes règles mais bordel qu'est ce que j'ai donnez moi des calmansts !!!!! mama que dieu me tripote je dois encore chopper quelque truc pour mon classeur orgnisatif je susi faitugé j'ai ma chute de tension qui me pouris la vie j'ai la tete qui tourne à chaque fois que je lève Bordel de chiotte de merde je ne pourrais jamais protéger ma princesse et mon ange féérique si je ne me remet pas d'aplomb pourtant j'ai fais la garsse matinée jusquà 12h aujourd'hui en essayant de m'imaginer dans uen robe de marié et avec le gosse que l'ingrat sans coeur veut me refiler aaaaaarrrrrrrrgggggggggggggggh pétage de câble je retourne à ems occupation et pour la peine je ne corrigeai aps ce post qui sert à rien sauf à me défouler sur mon pauvre clavier qui doit sûrement vouloir se suicider à préseent :
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 13:59

affraid Mais du calme, pête un coup ça irra miaux après Smile
*Court se cacher avant de se faire taper*

*crie de loin* ALLER ZEN, ET SI TA BESION JE SUIS LA MOI, AKU AUSSI, ET 3EME DAN ^^ J'AI MÊME DES GENS POUR FAIRE PINCH ... PINCHING BALL *S'ECRIT PAS COMME CA ? ET ALORS ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 14:20

mdrrr laisse 3ème Dan de côté il va m'assomer si il me voit comme ça TT kaz ? Punching Ball ok?? je t'aide je t'aide *cours se cacher avant de servir de punching ball justement* quoique je susi ta gardienne t'as pas le droit de me frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 15:09

Razz tu veux voir si je te frappe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 3:14

Quelle long post Hito-chan. Pou la fusillade avec le Magnum, le flig je peux essayer de l'avoir, mais pas ... non rien...
Ah, finallement, tu essaye Bleach. BRAVO ! c'est un gand pas en avant pour le monde du manga lol. Pour tes kilo, je ne dirai rien... mas je le pense tellement fort.
"va se pendre"
Je suis revenue, ben oui, en vampire comme toujours, javais oublier que je ne pouvait pas mourrir comme ça, c'st con quand même.
humeur du jour : Dodo................................................. je suis en train de réfléchir de ce que je vais faire de certain objets nouvellement acqui et qui ne me servirai à rien(pas dans mon style). enfin je crois avoir trouvé un arrangement, je propose un de ses quatre.
Bonne nuit
"retourne se cocher pour être en forme le reste des vacance(demain ou moins)"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 3:28

laisse mes kilos tranquil tu veux ?? je me sens vraiment aps bien car je
Kaz : tu veux je te noie XDDDD ??
Aku : t'assure à la danse je pouvais pas faire de truc quand ons e baissais toute les 5 seconde je me sentait lourde....très lourde....là ça va déjà mieux et j'ai aps encore atteint mon objectif j'suis à 51.6 kg il m'en manque 3.6 à perdre :p je vais y arriver niark ! Comme ça je pourrai reprendre la danse super tranquillement ce sera trop bien ^_^.
et arrête de vouloir te pendre t'es mignne comme tu es j'ai hâte pour ta couleur mais met kaz devant toi car je vais finir par vraiment te sauter dessus !
Vinsoit en forme pour demain mais ça ne t'empêcher aps de venir parler avec moi naméo !
*va faire sa para para qu'elle a négligé depuis 3 jours pis grande douche après*
hdj : ingrat sans coeur m'a réveillé -_-'''' j'avais une voix de merde au teléphone je l'ia fait bailler, je crois que je l'ai renvoyer dormir par la même occasion à force de bailler au tél....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 3:31

Bon je me tait....
Lui aussi sera en forme demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 3:50

Ouai enfin j'espère qu'il a son bac...comme il a bossé pour y a intérêt TT sinon on va devoir se le retapter à beaudelaire et je déteste les relation "scolaire" :p :p mais faut qu'il devienne banquier j'ai besoin de sous moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 3:53

Oui, puis quand tu sera médecin, on viendra taxer Kazu et moi. On aura que ça à faire de toute facon(enfin, j'aurai que ça à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 4:10

Mdr, oui oui toute à fait lol, mais, non on aurra pas que ça a faire, toi t'aurra tes textes à apprendre ma grande ^^ *si si ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 4:19

vi vi en plus y aura les 280 chat sà nourir et tou hein kaz ? XDD tu compte pas nous lâcher princesse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 4:21

oui, des texte à apprendre pour un oral à passer dans une putain d'université de science dans laquelle je vais lme faire chiez pendant 10 ans et j'irait me pendre à la fin, entière...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 4:44

viens en mdédecine avec moi on ira s'amuser à al morgue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 EmptyLun 3 Juil à 5:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser