Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 9:15

oh la joie que ça te procure on dirait que tu viens d'apprendre que kyô te veux dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 9:22

Ca serai pa dérangeant, mais impossible. Comme pour toute personne normalment constituer
Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Connerie
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 10:06

-_-"""" je ne vais rien dire hein :p mais bon je te pardonne cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 6:44

HDJ : ... Y a des jours comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 13:16

c'est quoi cette humeur du jour à deux sous ?ah nan kaz tu vas pas t'y mettre aussi -_-''''

Hdj : c'était ma première journée de boulot ce matin ! je fais de la peinture (enfin les mecs de mon groupes s'en sont chargé) et j'ai fais de la mosaïques moi ^_^ punaise c'est pépère on est à l'mbre, il fait frais en plus c'est Nickel !
Sinon l'après midi stage de badminton punaise la clim' là bas elle est défaillante :p le soufle d'air censé être froid est chaud...-_-' notez l'erreur...résultats, on sue comme des phoques deux fois plus que la normal mais bon je me répètais "comme ça tu maigris, continue de courir !")
Ahhhh mon ange, princesse !! précipitez vous dans le kiosque jeudi et acheter le Rock one hors série spécial Japon y a que du visualllllllllllllllllll keeeiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (oui kaz c'est celui qu'on a vu au stand JV store àJE) ils ont intérêt à payer leur rasia de posters XDDD mais qu'il nous fasse aps des hcoix impossible style une face kagerou et l'autre Dir En Grey car je vais devoir els retourner tout les deux jours :p ! Allez aussi sur le site il y a un jeu concour pour gagner des places de concert pour 12012 !!! *a joué* on ne sait jamais si j'ai de la chance pour uen fois dans ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 13:28

c'est noté Hito lol. 12012 !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai trop aller à leur concert.
"pleure"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 14:37

OOOOOOOOOOO, va faloir aller voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 6:58

Humeur du jour : pays du couscous en folie
"avait envie de la dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 7:11

... très instructif, lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 7:57

Hito devrait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 8:07

T'inquiète, j'avais comprit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 12:38

XPDRRRR oh punaise mon pays *o* du me fait honneure princesse ^_^! Voilà merci d'avoir trouvé cette appellation comme ça je pourrait l'appeller comme ça dans mon lj XDD

Au fait une question ? d'après vous si votre copain vous appelle 8 fois et que vous avez pas répondu car votre portable est en silencieux et qu'il rappelle une 9ème fois et que vous regarder bêtement votre portable clignoter sachant que c'est votre copain etque vous avez pas le réflexe d décrocher...c'ets grave ? d'ailleurs vous n'avez en aucun cas l'intention de le rappeler par la suite....et vous ne le ferez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 12:48

Disons que j'aime aps qu'on m'appelle par le téléphone, donc je risquerai de lui faire savoir ... a ma manière. Donc je peux pas répondre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 13:24

9 fois, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 14:25

humeur du jour : heu, salut tout le monde (taktak ressort des ténèbres après une longue semaine d'absence, mouahaha)
-les chantiers jeunes, ca fatigue mais bon, qu'est-ce que je ferais aps pour de l'argent (ia plein de courbatureuh)
-faudrait qu'on se revoit un peu les gens (vous me manquez mine de rien)
-j'ai fini premier ex-aequo du concour de la japan
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 7:38

C'est clair que ça fait bel lurrette qu'on t'as revue Et ici ET en chair et en os. Sinon c'est quoi ex-aequo ? Et j'attend toujours les phtos de la japan moi Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 8:44

*pat pat sa princesse* tu va devoir attendre j'ia pas finit mon report qu je dois poster sur mon lj qui attend une up depuis le 29 juin quand même -_-'
j'ai encore tout pleinde chose à faire dont casse la geule à yoh pour qu'il foute sa main sur lyserg sur ce putain de dessin yaoi que je fais pour faire un cadeau -_-''' un autre pour mymy, et encore plein de truc à taper mais j'y arriverai j'essaie de tout finir cette semaine car fin de semaine prochain je me barre au pays du cous cous en folie pour seulement 2 semaines...ah vi faudrait que je vois ingrat sans coeur -_-''' j'ai la flème car si c'ets pour encore me faire couvrir de bisous autant embrasser mon poster de sanzô -_-''' Ma ma~ comme dirait Hakkai, je vais finir par m'en sortir car faut que dés le 1er aout je commence à rouvrir mes cours :p c'est fou comme ces vacances ont l'air de passer vite :p

Powaaaaa si ça interesse des gens : je suis en train de rélféchir à deux chorégraphie de parapara qui se place très bien sur les deux dernière chansons de Antic Cafe...le refrain est bien sûr inventé par Miku *a bien zieuté les clip* donc j'essaierai d'inventer et si ça prend quelqun de l'apprendre histoire d'en faire quelque chose pour le club manga à la semaine culturel prévenez moi !

EDIT : Kaz, vérifie les liens de parenté entre Chachamaru et Teruki -_-''' il a une dose de chacha ce gars c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 9:59

Moi je veux !!!!!!!!!!!!!! lol

Teruki et Chacha ? Suspect a ouais, peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 10:30

Hello everybody !!


HdJ : j'en ai marre d'avoir internet que per à coup !!!!


Akuma>> premier ex aequo ça veut dire qu'ils sont 2 à avoir eu la première place
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 3:52

A ouais, putain en voyant le mot j'ai buguer(j'avait pas penser à le prononcer à haute voix) Je ferrai plus de faute à ce mot alors maintenant lol
Chacha et Teruki ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 4:23

Suspect Suspect chacha et teruki ??? Suspect j'avoue que je vois pas là.....

HdJ : vous faites quoi cet aprem' les gens ??? (ou demain ou après demain ou même la semaine prochaine ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 4:25

Chacha est beau, mais Teruki ... Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 4:43

enfin j'men fiche, le plus mignon c Bou ^^ Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 5:45

La je suis d'accord avec Paquerette. Mais ils sont tous mignon alors bon. Miku Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Kanon Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Bou Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Teruki Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Coeur4
lol. Juste pour faire chier ^^
Demain je peux pas, samedi je suis pas là en principe. La semaine prochaine je sais aps
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 EmptyJeu 20 Juil à 9:35

OUAISSSSSSSSSSSSSSS !!! VIVE AN CAFE !!!!

*1000 ème mess sur le forum Surprised *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser