Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyVen 27 Oct à 12:36

O_O sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 28 Oct à 12:55

Oui, j'ai essayer mais j'ai pas réussit, et le live Moi Dix Mois ne m'a laisser aller dans cette voie-là. Faut à tout prix que j'arrive à trouver des truc plus... enfin voilà quoi. plus noir, plus bizarre, plus gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 1:41

mdr, ouais Mana il a la classe dans ce live ^^
plus dark ? je sais pas si ça existe ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 3:05

Si si, mais tout en étant gothique hime ça va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 3:34

va y, tu peux le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 6:14

Trouve d'abord ce qui faut, après le maquillage.
"pense à Kengo"
heu la je suis vraiment pas sur que ça soit possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 6:25

mais si mais si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyJeu 2 Nov à 10:13

Tu m'aides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyVen 3 Nov à 9:49

euh ... si tu veux, mais tu rend des risques ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 4 Nov à 3:36

Mais non, t's une bonne vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 4 Nov à 5:12

Suspect a oauis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 4 Nov à 8:04

Suffit de voir pour les plan qu'on va utiliser pour le film, c'est rpesque toi qui à décidé des plans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 4 Nov à 10:15

J'ai surtout une imaginasion folle >_> completement fraper même lol
Je pensais même faire magic seven sous forme de scénario ^^"", ou mélanger les deux, traditionnel et scénario, ça pourrait donner un truc intérésent lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptySam 4 Nov à 13:45

un magic seven en gardant les anciens persos ?
Humeur du jour : putain d'article de merde, maintenant j'arrête pas de penser à Kyô en train de gueuler ou de se griffer ou de cracher su sang... JE VEUX KYÔ gomen
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyDim 5 Nov à 2:30

ouais, les même perso ^^ Représente plus rien de toute façon aujourd'hui alors ^^

é_è Ca c'est sur article de merde ! Totchi une femme Grrrrrr Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Paf
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyDim 5 Nov à 7:35

Eh, cest trop fort, les gif vont plus vite maintenant, dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyDim 5 Nov à 7:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyMar 14 Nov à 11:22

ouais, ben maintenant ils ont ralentit
Humeur du jour : putain de prof d'anglais, elle est vraiment cinglé de nous faire apprendre tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année(je sens la tole) j'ai comprit les hothétie, une bonne partie je devrait m'en sortir, j'aurais 7 c'est bien non? Je crois que je vais tous le temps aller en aide math moi maintenant lol. Trop contente, à finit le forum, manque plus que quelque bouton lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 EmptyMar 17 Avr à 8:01

C'est pas tout ça, mais y a plus grand monde... Désolée, je le dis dans le premier topic qui me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser