Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 4 Aoû à 13:13

YYEEEEEEEEE COOL m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur Hito* Reviens vite ^^ Et demain je resterais sur MSN ^^ *aujourd"hui, j'ai une excuse, je bossais ^^* Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 April aller, plus qu'une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 4 Aoû à 14:56

^^ Salut tout le monde, ca fait plaisir de voir que vous allez bien, moi je suis à hawai et je profite de la cdonnexion adsl de l'hotel pour vous écrire. ^^
Vous me manquez trop ! Sad
(en mm temps je vais pas me plaindre, hawai c sympa quand mm)
(et le japon c plein de bishos, :p mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 4 Aoû à 15:40

*saute sur Taktak* COUCOU !!!!!!! Toi aussi tu nous manque Sad
Rhoooooo ta trop du bol, faudra que tu nous raconte en détaille lol
Tu reviens quand dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptySam 5 Aoû à 11:28

Plus que 11 jours TT *coche les cases des jours sur un calendrier* ça me gaveuh...je me fais chier euhuuuuhhhh et j'ai envie de rentrer en cours euh !!! Bref huleur de merde quoi...mais bon ça va un peu bien quand même je ne vais pas exagérer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptySam 5 Aoû à 14:28

O_O 11 Jours ? affraid Je croyais que c'était qu'une semaine !!!! Pffff fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptySam 5 Aoû à 15:35

commence pas à chipoté mon ange car ça ne me fais pas autant plaisir qu'à ma mère -_-' Bref j'ai encore la gosse dans mes bras aujourd'hui elle a eu un coup de coeur avec moi -_-' si ça pouvait être pareil avec James le petit frère à ingrat.....tout ce qu'il trouve à faire pour le moment c'est chipoter avec mes couettes TT Bon demain je vais au coiffeuuuuuuurrrrr je vais faire mon bruuuusssshhhh et remetttre ma frange en mode BOU !! mwahahahahhahahahahhahaha j'aime les brushing mwahahahah *s'assome* hum bref au fait attention les gens dés que je reviens je veux tous vous voir bronzééééééé!! car moi je le suis déjà un peu là mais pas au maximum !!! J'vais devenir un ganguro ptdrrr tien en parlant de ganguro cette saleté de choré de parpara ayant pour titre ganguro elle me gave j'y arrive pas TT ok je retourne relire artemis fowl....faudrais que je finisse aussi Geisha je le finirai vite TT
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMar 8 Aoû à 2:27

mdr, vivement que tu rentre ^^

HDJ : Fuck ! Pourquoi mette pas leurs années de naissance ses visualeurs hein ? Sad merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMar 8 Aoû à 10:45

MDR Kaz
Humeur du jour : je veux voir Kazu-chan et Hito-chan. Je veux pas retser chez moi, l'ambiance est pourris c'est disputes sur disputes(engueulade plutôt) mon "frère" et ma "soeur" ont décidément décidé à me pourrir la vie, je ne peux plus aller longtemps sur l'ordi, je suis en manque de visu(ne pouvant pas allé sur l'ordi je ne peux pas écouté de visual) j'ai lu le dernier God child, je l'aime bien mais je suis dégoûté, je veux la suite d'Angel Sanctuary. pour le reste plus tard, veux pas être prise sur l'ordi
@++
Gomen pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû à 16:25

sunny sunny
Hdj : Vivement la rentrée ^^ Et ... Fuck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 11 Aoû à 8:48

J'aime pas ton humeur du jour ^^"
humeur du jour : j'aime me faire traiter de merde vivant sur cette terre. J'en avait entendue pas mal mais jamais celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 11 Aoû à 9:10

Hein ? Suspect C'est qui qui ta dit ça ? Hein ?!!!!!!!!!!! *sort les flingues* Il mérite le trépa !! Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Paf

HDJ : Que représente le visual kei pour vous ? *je parle au fangirl et au fanboy (Aku, Hito & Tak) ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 11 Aoû à 9:41

DEvine qui a pu me dire ça ? éil mérite le trépas" J'adore. ^^
Le visual Kei : une musique plutôt rock qu'il faut écouté et voir, pour les costume maquillage, leur bouille leur manière de bouger. Enfin je sais pas, tu sais que je déteste définir des trucs comme ça parce que je trouve jamais mes mots. Je sais ce que c'est pour moi, mais je ne pourrait l'exprimer. C'est con, c'est comme moi normal, c'est ma manière de penser
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyVen 11 Aoû à 11:53

MMM, ok, merci ^^ C'est ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyDim 13 Aoû à 11:04

Ravie d'avoir été utile à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyDim 13 Aoû à 11:20

mais t'es toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyDim 13 Aoû à 13:54

Ouais, pour casser l'ambiance, pour emmerder les gens, pour créer des disputes entre eux... j'en oublie certaine dans ce style là
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyDim 13 Aoû à 14:30

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Smiley23

HDJ : Trop fan de Kyo ^^ Elle est trop coooooool ^^ Sinon, contente que tu sois rentré Tak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMar 15 Aoû à 5:36

moi aussi je suis content d'être rentré, je me susi bien marré hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMar 15 Aoû à 5:51

Dears,

Je suis désolée de ces quelques jours d'absence du à mon séjour au pays du couscous en folie, quelque nouvelles pour vous rassurer que j'ai encore tout mes membres XD Lorsque je suis allée faire une petite visite à ma famillel se trouvant à 200km de ma résidence secondaire au bord de la mère, on s'ets fait cambriolé....heureusement nous avions tout pris c'est à dire lecteur mp3, camescope, appareils phoros numérique et surtout nos papiers et sous !! Ils se trouve qu'ils ont quand même embarqué la tronçonneuse, perceuse, et tout le toutim de bob le bricoleur à mon pauvre vati... ainsi que mon maillot de bain ces enculééééééé!!!!! pardonnez moi cette insulte mais c'était nécessaire car j'ai du m'en faire prêtter un pour pouoir bronzer lol !! ne vous inquiètez pas j'ai pris des couleurs lol !! j'étais censé revenir avec les yeux vert mais finalement j'attendrai encore un peu pour mes lentilles...
Sinon je prend le bateau demain afin de revenir dans un pas normal ou le visual kei est apprécié ! car pour tout mes sois disant cousins et autrre le visual kei et les groupe sont fou taré moche con et dégeulasse-_-' j'ai répliqué en leur disant que les plus dégeulasse c'était eux et là ça les a calmé XDD
Pardonnez mes fautes mais là je suis dans cyber café à la va vite avec des cousins encore que je suis ogbligé de me trimbaler..
Mon frère est encore euh plus con et plus méchant avce moi que jamais pour cause je me suis ramassé une tannée...bref la vie deviendra un peu plus vivable lorsque je serai de retour chez moi ! c'ets à dire dans presque 2 j !! à bientôt et prenez soin de vous surtout toi princesse et aussi mon ange ! (pff tu parle d'un gardien efficace le temps que vous êtes en danger je ne pourrai même ps faire 2560 kilomètre afin de vous secourir...)
Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMar 15 Aoû à 6:18

mdr, plus que 2 jours !! cool ^^ et t'inquiète pas non plus, on veille les uns sur les autres en t'attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMer 16 Aoû à 3:46

dépèche toi de revenir nejo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMer 16 Aoû à 5:37

hai hai hayaku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMer 16 Aoû à 11:52

Ben je vous dis à la rentré alors. a moin que vous passiez à la maison vendredi, j'aurai pas le droit de sortir ce jour là. Juste demain(jeudi).
humeur du jour : c'est normal que quand on essaye de se faire mal (et qu'on y arrive)devant une personne, cette personne ne fasse rien pour vous arrêter sauf dire que ça servirai à rien... ? J'ai un grop bugue. J'ai pas envie de partir en vacances, j'ai pas vu Hito depuis trop longtemps et je vais péter un cable. Sinon je l'aime bien aussi la Kyo... Et ravie que tu soit de retour Takeo... T'as pas eu trop mal Lundi ? non parce que bon, voilà ... Aku ta gueule. enfin pendant les vacances je vais essayer de continuer ma fic Hoshin et Visage de porcelaine/Visage de chair. J'espère que la Bretagne réussira à m'inspirer... pas sur...
A là rentré prochaine.
P.S : je vous en suplie, quelqu'un sait-il quand on rentre au lycée ? (au pire j'appelerai Kazu-chan samedi 2 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyMer 16 Aoû à 13:04

Ma mère va passer demain voir si il y a quelque chose, sinon t'inquiète, je t'apellerais, ou tu m'apelle, ma mère devrait savoir le 1er^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 EmptyJeu 17 Aoû à 15:52

Ma princesse je viendrai te voir vendredi matin et je pense que kazu chan va me rejoindre car j'ai entendu certaine choses qui m'ont hum froissée j me rattraperai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser