Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 4:14

Ouais, coucou ^^
J'adore ta sign Aku ^^ Du grand Kyo, même si il me fait toujours un peu peur ... Je crois que je m'abitue à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 5:49

Vi dommage qu'elle bogue. Enfin, j'en cherche des sanglante donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 7:16

hdj : très fatiguée je crois queje suis la plus fatiguée des 4 filles qui sont parti car j'ai largemen plus bougé, moins dormi qu'elles...et je me suis levé à 9h pour aller chercher mon stupide violon :p:p j'ai dormi :p e qui me réveille? ingrat sans coeur 'jai cru que j'allai le linguer...et quand je pense qu'il apsse à la maison dans presque 2h ça m'énnerve encore plus car j'ai aps le temps de la rangé et tout! fait chier les mecs ! sinon j'écoute mes cd de visual à fond XDD et j'ai ressorti mon grand sac tokebi mdrrr et pi les éventail apr la même occaz aussi :p

bref je vais tâcher d'être présentable pour la venu de l'autre déjà hein....

bon anniversaire à ma princesse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 8:12

Merci Hito, de deux personnes(trois avec mon parrain). Ca a l'air de s'être bien passé votre séjour. On essaye de se voir la semaine prochaine.(essayer j'ai bien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 8:44

Bien sûr que oui on va se voir ma princesse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 8:56

Pas avant la semaine prochaine en tout cas. si je me suis jetter du haut de l'immeuble avant(putain de journée de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 8:59

Aller courage ^^, on a des super cadeaux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 9:05

Mouais, va quand même se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 9:33

Oula, tu devrais pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 10:23

Crying or Very sad Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Paff Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Paf
Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Hang
Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 11:57

*choppe Aku et la baffe* CA VA PAS NON ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyLun 10 Juil à 12:26

yop on se calme par ici les gens ok?? personne ne a se pendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyMar 11 Juil à 2:38

Enfin le jour le plus affreux de l'année(quoique y en a encore un) est passé. J'ai un répis de 5 mois et demi. Mais bon...
Humeur du jour : Ne fait qu'écouter du Noir fleurir, Vidoll, Ayabi, An cafe et Phantasmagoria depuis 3 ou 4 jour(voir plus en fait)depuis jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyMar 11 Juil à 10:58

hdj : j'emmerde tout mes voisins avec du Moi Dix Mois à fond....avant c'était D et encore avant c'était Dir en Grey....is tapent au plafond et dans les mur pour que je baisse mais rien à foutre ! c'ets aps mon truc vivre en communauté....
je regarde mon sac tokebi et je me dis quelle chanche de l'avoir je transporterai tout mes mangas artbook store et poster de mangas quand je vais devoir déménager ce qui va arriver dans pas si longtemps que ça en fait...je crois que je vais bien habiter à Albens :p ma maison perchée dans la colineuhhhhhh je pourrai tous vous loger en plus !! le must serait que j'arrive à vendre ma chambre à coucher pour me payer un vraie fûton !!! ou un lit baldaquin !!!! rêve hitomi rêve toujours :p:p
mdrrr bon la semaune prochaine je bosse je me tape de la peinture...que dieu me tripote je tiens à mes cheveux TT
bon pour el moment cette semaine est trankilote surtout consacré à ingrat sans coeur et au repos :p
Bref fautdrait que je tape mon compte rendu de la Je ce soir sur mon Lj lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 5:38

HDJ : T_T veux pas aller chez les vieux, maisb bon ... J'ai trouver mon Reita Fuck !!!!!!!!!!!!!!!! cheers J'suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 6:04

je compatie avec ton malheur kazu.....

HdJ : I LOVE AN CAFE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 7:50

An café ? C'est excellent. Enfin, j'adore Bou, il est excellent. Les clip sont trop drole.
Humeur du jour : Noir fleurir, Moi Dix Mois, Xjapan(forever love, crucify my love, last song, Ametisth) et Reila, tourne en boucle sur l'ordi, fort, mais bon... Grande solitude. Je me sens. J'arrive à chopper personne sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:29

*choppe la princesse* et ça t'arrive de me poker par mp pour qu'on parle toute les deux ? nan ça t'es aps venue à l'esprit ? tu me déçoois !

Hdj : c'ets grave si je m'écoute du vidoll depuis 48h en boucle ? mdrr ça me fait pensé aussi que j'ai le dernier single de An cafe qui est arrivé avec Maple Gunman ! bref je retourne à mes occupation sur le net !! quoique princeseee samedi t'es libre ?? dis moi que oui par pitié vu que l'ange est aller crécher chez ses grands parents !! parce que samedi j'ai envie que tu vinne délirer un bon gros coup on va à la plage avec ingrat sans coeur et il y aura fabien, pierre yves, victor enfin tout ma bande ex et meilleurs pote on va se taper un délire !! alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:33

Peut-être. Je verrai le matin. Ca m'arrangerai pour aller acheter le dernier God Child. Et non ça ne m'a pas traversé l'esprit parce que j'était pas d'humeur à envoyer des MP à droite et à gauche. enfin, si on se voit samedi après-midi, tu sera la première à me voir avec les cheveux noir ^^
"a hate d'être samedi juste pour ça. Faut dire, c'est la seule chose qui me mettent de bonne humeur".
Sinon, c'est bien Vidoll non ? J'adore. Jui ! Rame ! Tero ! Je connais moins les autres, Shun et Giru. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:37

Bah en fait à la Je j'avias pris leur album sans vraiment savoir qui c'était bien que j'avais déjà vu la jaquette sur le lj de Nighty, mais je me souvenais plus trop et bon sinon les membres j'en connais encore rien, j'suis rien aller pêcher pour le moment tout ce que je sais c'ets que j'aime ce qu'il font ^_^!

Cheveux noir ?? putain espèrons que ingrat sans coeur aura la tête ailleurs pour que je t'embrasse *o* !!!! bon tu te baignera pas samedi ou t'évitera de mouiller tes cheveux !! nyaaaaaaaaahhhh j'ai hâte !! oh comme ça je te passerai les demon's diary tu vas adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:39

De toute manière, samedi je pourrait je pourrais. Je doit aussi aller dépenser 50 euro à la fnac. ^^
Je me sens en parlant avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:48

Je t'ai dis que je fais mon boulot de gardien comme une cheftaine alors tu fais pas chier et tu me fais bosser :gr !
Fufufufhhh alors on ira ensemble si tu veux oki ?? au pire aller pour fêter ton anniv' que dis tu d'un pique niqueeeee comme ça je t'offre ton cadeau d'anniv' !! en espèrant qu'il te fasse plaisir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 8:51

Je sais aps. Si tu veux faire ça se sera plutôt la semaine prochaine. MAis je peux essayer de voir. Tu le saura peut-être ce soir.
Sinon pour vidoll, t'es aller voir sur xmanga ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 9:01

la semaine prochaine je bosse moi :p
euh nan là j'susi plutôt en train de régler des truc sur le net :p je continue de bosser pour saiyuki forever :p
d'ailleur je vais me faire une pose miam miam je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 9:03

O.K
Re-humeur du jour : je vient d'apprendre que je vais bouffer sur le Paquier avec "mon père" et les deux demeurés congénitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser