Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyVen 18 Aoû à 4:36

De un c'est déjà passer le vendredi matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 21 Aoû à 1:58

hellooo !!! (prononciation espagnole : reloooooooooo)

comment vous allez les gens ??

HdJ : yahouuuu mes tournesols (enfin l'un d'eux) ont enfin décidé a montrer le bout de leurs pétales !! ^^

EDIT: vous faites quoi cet aprem' ??
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMar 22 Aoû à 2:31

je sais pas, j'vais surement aller au code.

Humeur du jour : vous voulez arrêter le nutella ? prenez la confiture pour substitut.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptySam 2 Sep à 13:13

Pas mal l'humeur du jour. Je sais pas si c'est moi, mais y a personne lol. deux mess en deux semaine... trop fort
Bref
Humeur du jour : viens de rentrer de Bretagne. Nouvelle phase de très grosse dépression en per^pective, stress de la rentré(surtout avec ce qu'Hito-chan m'a dit au tel). J'ai envie de pleurer de tristesse. Vous m'avez vraiment manqué Kazu-chan, Hito-chan et Takeo-chan. Dans un patelin pomé(enfin c'était même pas un patelin). En rentrant ce matin en pleine nuit je me suis appercu(enfin ça s'est plutôt confirmé) que la Bretagne est sombre, et pas très peuplé. annecy c'est beaucoup plus vivant la nuit. Y a pas une voiture, pas un lampadaire en dehors des endroit assez peuplé. C'est noir sombre, avec des bruit étrange, des bête étrange. En plus dormir dans la même chambre que son frère et sa soeur c'est l'horreur. J'ai été publiquement humillié là-bas... enfin je supose qua certaine personne ici ne comprendrais pas pourquoi je me sens humilié si je l'expliquais. J'aurait même droit à une leçon de moral à deux bal fournis pas des personnes qui n'ont rien à dire sur mon caractère, ma façon d'être et mon ressentit. Donc pour éviter des larmes, des engueulade plus qu'inutile je ferme ma gueule. Ma salive me serra plus utile pour l'oral de français.
Vref, de super vacances. J'en parlerai aux gens qui m'apprécie un peu(si ils veulent des infos, ce que je ne pense pas).
Plus de poussière ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gîte où on était en était plein... plus de mouches... on en a tué des centaine(je déconne pas) y en avait toujours autant.
Sinon, désolée Hito-chan, ça m'aurait pas déplus, je souhaitais vous voir au plus vite, mais bon, je connaissait déjà la réponse fatal qui m'a transpercer de part en d'autre et réduit ce qu'il restait de moi en miette.
Voilà, j'ai la flemme de corriger les fautes, démmerdez-vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyDim 3 Sep à 6:29

Suspect Suspect Va faloir que tu nous explique ça toi è_é, après je sort le flingue, et je te fais justice Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyDim 3 Sep à 11:38

j'attends que ça ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyDim 3 Sep à 12:49

hé hé hé, pas de problème Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyDim 3 Sep à 13:44

En fait je pense que ça ira mieu quand je vous verrais
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 4 Sep à 1:49

ca va toujours mieux quand on me voit
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 4 Sep à 3:22

t'es sur qu'on est tous de cet avis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 4 Sep à 4:49

Ca va les chevilles Tak ? Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyVen 8 Sep à 13:49

*Double post, ouais bah fuck !!*

HDJ : FUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Nyappy, je vais bien, tout va bien Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Nyappy Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Nyappy Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Nyappyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19 Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19
Expliquation : Arrête pas de croiser une certaine personne dans le lycée, et un jour, ça va partir Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paf Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Paff
Sinon, je m'ennuit un peu dans certain cours, j'ai des profs super étrange Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Riiight_ Ma prof de français pas exemple ... M'enfin ...
*Va écouter du visual pour aller mieux Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Music * Remarque, à par la pétasse mal .... habiller *baisée ? Je sais pas trop si elle ... Eummmm, bref, veux pas savoir -_- *va vomir* Tout va bien ^^ Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Music Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Music Visual kei power !!!!! Parapapra power aussi Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyVen 8 Sep à 14:30

méchante membre de ce forum quasi mortuaire que je suis...je n'avais aps vu cet entrée princesse...un message plein de mélan1colie....Tu sais ce n'est pas parce que tu as loupé cette occazion qu'on n'en aura pas d'autre hein...maintenant que je sais que je peut faire tenir 3 personne dans ma chambre tout s'arrange...à la place t'avoir dan smon lit j'ai eu victor le gros pervers....et j'ai finit par dormir par terre car le pauvre il chauffait seul.... enfin bref je t'aurai dans mon lit dans pas longtemps fixons nous une date comme ça kazounette viendra et on rira à fon pour décompresser des cours le samedi soir....
Au fait garde ta salive pour moi...je me ferai un plaisir d'y goûter le plus rapidement possible...j'en ai très envie... c'est ce que je devais faire aujourd'hui mais le truc qui me tient compagnie a débarqué à mon grand malheur....mais tout n'est pas perdu...j'en aurai l'occasion demain matin....j'ai hâte...
Arrête de dramatiser...le bout du tunnel approche et le peu de lumière qui viendra t'éclairer pourra éclairer le teint clair de ta peau princesse...je t'aime ^_^

bon mon ange c'est décider on fera tout les bein public de tokyô pour croiser kanon !!!XDDD *bouine et bizoute aussi son ange*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyVen 8 Sep à 14:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIi ^O^ NYAPPY !!!!!!!!!!!!!
Ouais, courage princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyVen 8 Sep à 14:50

Hito la dernière phrase je l'ai pas comprise. c'est con -_-"
Sinon, j'ai enfin comprit ce que tu m'as dit aujourd'hui ... je me sentait un peu mal... heu... je m'embrouille avec seulement quelque mots, c'est pas normal...
Humeur du jour : Compte rendu de ma rentré : je suis dans une classe pas mal, avec des musique(que je trouve ecellent en fait, même le Garry et son pote me font triper lol), des options E.P.S(ils m'ont tous aussi pas normal lol), les autre audiovisuel... et des gens que j'aime, une a laquelle je n'aurait jamais pensé avoir pour camarade de classe. J'aime bien la plupart de mes prof pour l'instent(manque juste celui d'E.P.S et Mme Blain) Finallement la prof de phisique est pas mal dans le genre" je m'embrouille et toi aussi avec des truc de chimie tellement compliquer que je les comprend pas moi-même".
Aujourd'hui, j'ai quand même bien aimé cette journée, toute la partit avec Amandine, Amandine, Alix, Cyndi, Kaz et Hito... c'était vraiment tripant... heu pour Véronique... non rien de bien important pour elle Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Riiight_ Par contre dans le bus, je remercie Tak-Tak, Lisa et François pour m'avoir défoncé le bras en me tombant dessus(ils faisaient du freestyle bus), de plus avec Amandine, je crois qu'on a un peu énervé le voisin à côté duquel elle était assise(d'ailleurs je lui avait rien demander à lui, rien à foutre de son église qui montre ouest ou l'est je sais plus). De plus en tombant j'ai détruit la jambe d'un gus d'HDA de terminal(celui qui s'arrête à mon arrêt, je sais pas si tu voit qui c'est Kaz). Marrant comme type. Sinon, finallement Morgane est un vrai boulet, mais elle est quand assez sympatique(surement parce que je lui parle plus que l'an dernier, mais Eva ça va toujours aussi mal je crois lol)
Nibeau muqique, je me suis refait tous les générique de FMA avec en plus Bratya et ceux de Saiyuki... tout de suite après Malice Mizer... ça change tout de suite lol.
Sinon, comme d'hab' pendant les période scolaire, j'ai sommeil... j'ai la flemme de faire mes devoirs(j'ai quand même fait l'histoire.... pas chez moi... au lycée Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Riiight_ ), la nourriture de la cantine est toujours au mauvaise, et encore et tujours vers 10h du matin et maintenant 4h15 ) peu près de l'après-midi(on a regarder avec Sisa)

La flemme de me relire, veux aller se coucher, mais je pourrait pas avec le boucan qu'il y a.
Bonne nuit à ceux qui arrive à dormirp plus de 5 h par nuit(ce que je dors en ce moment Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Sweatdro )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 11 Sep à 11:07

HDJ : VEUX MES LIVEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T_T surtout Dir en Grey, et le dernier de The GazettE, la l'air trop bien T_T

NYAPPY !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 11 Sep à 11:24

MDR j'aime toujours autant tes humeurs du jour
Humeur du jour : comprend rien en math, comprend rien en anglais, va rien comprendre en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 11 Sep à 12:26

Yééé, comme moi !!!! XD, ok c'est pas drole ^^ *attend toujours ses lives, ose pas aller ambété Hito-chan, T_T Fuck*

NYAPPY Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyLun 11 Sep à 14:20

Hdj : *a du refaire toute son orga avec les nouveaux devoirs qui arrivent en masse* *se sent bien organisée et prête à tenir le coup jusqu'au week-end * désolé si j'insiste pour ne aps qu'on me dérange sur msn mais bon :p:p je bosse c'ets normal :p:p

Bon princesse en anglais ça va chier, tu sais j'ai fais ça pour ton bien (parlé à mme barbe) car toute la documentation scientifique est en anglais pour la plupart du temps !!! et si tu piges rien t'es dans la merde, je t'ai dis que je suis prête à t'aider...je tiens énormément à toi voilà tout....si tu truves que j'en fais trop dis le moi, mais ça m'inquiètes !
Kaz : bon maintenant toi tu va avoir des devoirs ok?? marre que tu foutes rien du tout naméo !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMar 12 Sep à 6:57

Mais j'ai pas de devoirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMar 12 Sep à 13:08

Justement c'est ça le problème -_-''''

hdj : premier cours de violon..oh mein gott j'ai mal au bras gauche.....mes doigts de la main droite ont des problèmes :p:p mdrrrr mais j'adore j'suis trop fan XDDDD j'aime mon cachou !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMar 12 Sep à 13:34

C'es ttrop coool ^o^ *a hate de te voir jouer* ouais j'sais, pas tout de suite, mais bon ^^

Si d'abord, j'avais de devs, de l'espagnol, mais je l'es déjà fait ^^, faut que je fasse mon HDA, et mon français ^^, mais pour l'instant => Bouquine pour le concours study
Revenir en haut Aller en bas
Izu le petit robot
Admin
Izu le petit robot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMer 13 Sep à 9:55

Reup ! ^^

Désolée de l'absence : Vacances trsè longues et saloperie de rentrée ! ^^'''

Cha va sinon les gens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMer 13 Sep à 10:20

Humeur du jour : grace à certaine personne, je suis vraiment de mauvaise humeur... et j'ai toujours autant la flemme de faire mes math
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 EmptyMer 13 Sep à 11:55

Laughing Aller, NYAPPY !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser