Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... ou défouloir...

Aller en bas 
+4
Paquerette
Aurlaelle
Takeo
Schtroumpfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 14 Sep à 11:19

Humeur du jour : Fucking DM !!! *a vraiment la rage pour ce p***** de dm* et j'ai aussi appris que j'aurai une réunion des délgués provisoires demain sale kantor à 11h15....j'suis heureuse...enjouée bref je vais à merveille hormis avec ce dm je compte bien tiré un indice de la prof afin de me débrouiller toute seule :p je veux UN WEEK END SANS DEVOIRS HORMIS RELECTURE !! JE VEUX ET EXIGE UN PUTAIN DE WEEK END !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 14 Sep à 12:38

Hello hello !!!

How are you everybody ?


HdJ : j'ai de plis en plus envie de finir la semaine pour être samedi aprèm mais je me dis que je devrais certainement finir le DM (n'est-cepas Hito Wink)... Enfin, positivons, plus que 5 semaines de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyVen 15 Sep à 9:22

HDJ : NYOOOOOOOOOOOOOOO ^O^ à pus téléchrager la dernier parti de ses bonus de The GazettE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente, maintenant faudra voir si ça marche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptySam 16 Sep à 9:48

Humeur du jour : est-ce normal que la personne que j'aimerais le plus torturer voir tuer fait partit de celle que j'aime le plus ? J'ai enfin mis un point sur mon état mental, et finallement je me rencds compte que je suis bizarre. Se parler à soit-même n'est pas vraiment normal, surtout lorsque qu'une personne invible ne se trouvant que dans votre tête vous répond. Comme dit dans ma rédaction, c'est une double personnalité maîtrisé au possible.
J'ai pas envie de m'excuser, mais je vous doit des explication, ça fait une semaine environ que je fais ce travail, donc depuis que j'ai commencer à devenir chiante au yeux du monde. Dommages pour vous, je risque de rester comme, si vous ne voulez plus de moi je le comprendrait j'y suis habituer. J'ai ai rien à faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyDim 17 Sep à 5:02

je crois qu'une explication s'impose. quel travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyDim 17 Sep à 5:42

sur moi-même, quoi d'autre. sur le seule sentiment qui m'anime réellement en fait. Je ne déconne vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyDim 17 Sep à 6:57

T'inquiète pas, nous on t'aime princesse ^^

Et dites les gens, ça vous dirais de faire un truc pendant les prochaines vacances, genre pour Haloween, mais pas u ntruc débile, genre, regarder des filmes d'horreur chez l'un d'entre nous, non, moi je dit, on va au bowling, ou au River's Cafer avec les autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyDim 17 Sep à 14:20

le river's café, ca pue, on voit pas à deux mètre, et on s'entend pas à plus de 50 cm donc on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyDim 17 Sep à 22:23

Ta gueule ! Veux aller au River's !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyLun 18 Sep à 4:33

Bowling pas envie, River's jamais mes parents ne me laisserai y aller. donc pour l'un et l'autre ... NON
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyLun 18 Sep à 10:31

Si, si tu viens dormir chez moi ^_^, on peut aller faire un tour ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMar 19 Sep à 13:22

Humeur du jour : ma mère a reprit ses études. C'est bien pour elle si mon "père" lui fichait la paix pour ses devoirs... merde, c'est insuportable d'avoir quelqu'un qui vous aide sans que vous lui avez demander.
Sinon, j'aime les TPE, j'aime l'espagnol, j'aime ma classe, mes voisins, même l'EPS(ça va pas durer par contre)
J'ai écouté les machins d'acide(je me souvient plus du titre) c'est mieu que Naheulbuck, Lord of the ringard et tout. Super travailler, tout en prose, avec le même humour déplacé, mais à tendance perverse avec le clerc pas très claire(y a pas dejeu de mots vaseux de ce genre) L'elfe me fait tripé, c'est pas la débile du donjon, c'est LE pilleur. MDR lol et j'adore la rédactrice, présentatrice ou je sais plus quoi... la conteuse lol
Arrive pas la guitare, enfin mieu qu'hier. J'aimerai beaucoup que mes doigts enfin délié, parce que c'est pas que c'est chiant, mais si, surtout que vous connaissez pas patience légendaire(moin légendaire que celle de Kazu-chan, je vous l'accorde lol). Enfin, on va quand être patiente, une fois que ça se sera finit, le plus gros aura été fait.
Mon inspiration est revenue, je suis super inspiré en cour, j'ai remarqué, notament en SVT. Je me marre beaucoup avec Sisa dans les TP ^^
La seule mauvaise nouvelle c'est que 5 DS la semaine prochaine, deux lundi, un jeudi plus une rédaction à rendre, deux le vendredi et un controle d'espagnol le mardi d'après... faut que je mette à réviser.
Bref, voilà

Mon âme se brise en pieces de verre éclatées,
C'est dans la clarté du coeur
Qu'elles pourront redevenir soeur
Et restituer mon esprit égaré.

Je sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMar 19 Sep à 14:55

... Et bah ^^ c'est cool ^^
Et je suis trèèèèèèèèèès passiente, ça dépend juste, quoi, pourquoi, ou qui j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMer 20 Sep à 10:00

Mouais, mais t'es quand même énervé au bout d'une heure, que le bus d'Hitomi fait taxi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMer 20 Sep à 10:27

Bah non m'en fou, j'ai ma musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMer 20 Sep à 11:41

MDR : ouais, décidément j'arrive pas enregistrer les accord ni même les notation américaine(pouvait écrire plus simplement leur note)
Sinon, on a enfin finit le scénario, reste plus qu'à le copier sur ordi. J'ai la flemme de faire mes dev et d'apprendre mes 6 prochain controle. Et puis, j'ai encore envie de toturer des gens(merci Alix ...) D'ailleur Alix et Ralph me fontbien marrer en audio lol. TRop bien. Leur film à l'air pas mal. L'adaptation de la nouvelle et la manière dont il vont la traîter est pas mal pour des première année(préfère notre film quand même) le prof à rien dit quand on a décider d'être que deux finallement chouette. Un seule problème, le même depuis l'an dernier, le temps. 6min maxi. Va falloir "économiser" comme dirait le prof. M'enfin, tant que j'ai "Mode of Adam" et "Mode of Eve" dans le film ça me convient. Par contre, si quelqu'un à une chanson des Diru parlant du passage de l'enfance à l'age adulte je suis preneuse(avec traduction si possible) ou plus simplement de la mort. Une chanson triste du style Mushi.
Je me suis réécouter les deux chanson de Noir fleurir et revu l'interview... KAREN !!!!(je sais que certaine personne n'aime pas ce prénom ^^")
J'ai juste une grande question Kaz, j'avait dit quoi sur le film de term' ? Je m'en souvient plus. On voulait essayer de faire un film hitchcockien(va jamais enregistrer le nom) et j'avait dit que je ferai volontier la psycopate à scalpel, mais sinon, je me souvient plus du reste. Boulet lol

LUCIE !!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!! Chiante à chanter n'importe comment, même Ralph y arrivait mieu. Et puis oser mettre les botte d'Alix, en remontant son pantalon style pouf... enfin ça lui allait bien le pantalon comme ça Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Colorgri Je suis méchante, mais ça fait du bien. Bref, voilà.
Etrange j'ai l'impression d'écrire plus que d'habitude... beaucoup plus. C'est marrant.
Mais vous êtes tatalement frappé !
oui, frappée moi !

J'aime ce truc lol
Kazu-chan : Cadeau pour toi. Va voir, et marre toi ^^
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMer 20 Sep à 12:26

Mdr, le film on avait dit, bah ... ce que ta dit, après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 8:08

Mias non, y avait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 9:35

Mias non, y avait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 10:46

Non je crois pas ... Suspect vois pas ... Juste que l'prof pourrait nous aider c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 10:57

D'ailleurs ont avait bien tripé dessus en cour. Tant pis ça me reviendra peut-être
Huemur du jour : K'aime les tableau d'avancement. ^^ J'ai toujours pas envie de réviser les controle. Je sens que je vais bien me boiter en Anglais... enfin je vais relire mes verbes irrégulier, les temps, les consignes et tout ce qui va avec, en espérant que j'aurait au moins 10(je pense que même en travaillant ça va pas être possible)
Voilà ce que j'écrit en court de Phisique en Amphi C(ou B je sais plus)

Cette sombre chose
A laquelle je ne m'oppose
Etreint ce cœur de verre
Brisé et éclaté dans les airs.

Mon feu noir et froid
S'éteint malgré moi
Dans ce vaste manoir
Aux fleurs d'amour noires

Le sang de mes veines est absent
Comme ces vieilles statues de marbres
Sur leur socle macabre
Leur vie n'est que vapeur d'encens


Je me demande si j'arrête là où si je continue... bref
J'écrit aussi autre chose pendant les court. et pas que les léçon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 12:37

Et bah c'est gai (lol) ^^ mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyJeu 21 Sep à 12:54

La Raisin est capable de me réveiller, et de me donner de l'inspiration. Comme les tabeau d'avancement serve pour le français lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMar 26 Sep à 9:43

Double post :
Humeur du jour : Mal à la tête. J'arrive pas à faire le français pour cause de flemme. J'ai pas envi de reprendre les court. J'ai pas envi d'apprendre la Phisique. J'ai pas envi de d'aller au ciné Italien demain. Mais j'ai reprit l'histoire de mes quatre archange. Subarashii est en court. prochain, Bu, on garde l'archange aux ailes orange, la plus pure pour la fin. lol J'ai relu ce que j'avait écrit sur Leila... j'aurait pas du. Heureusement que j'ai épargné la musique. Je me sans fatiguée, chiante, je dois l'être en plus...
PUTAIN D'IMPRIMENTE DE MERDE !!!!! pourquoi elle veux pas imprimer comme il la page de présentation du scénario... Kaz, faudra que tu l'imprime toi le scénar.
DODO !!! Je vais pas pouvoir dormir. Faut que je finisse Faust ce soir. Ca va etre dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 EmptyMar 26 Sep à 11:42

T_T peux pas imprimer non plus T_T, pis remarque, pas plus mal, on lui donnera la semaine prochaine, pour qu'il le perde de toute façon >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... ou défouloir...   Humeur du jour... ou défouloir... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... ou défouloir...
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser