Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:47

Alors voila ma fic Gckt et une partie du MangaPower-Ikkou ^^
Je vous met tout d'un coup, alors venez pas me faire chier avant deux semaine pour avoir une suite, mais je pense pas que vous attendrez tout ce temps ^^


Le rêve d’une vie, qu’est-ce que c’est, et bien c’est tout simplement le rêve de 6 petits français, fans du Japon, des mangas, et de la J-Music. Une fiction faite pour baver dessus tout simplement, et faire de très beaux rêves la nuit.
Par la magie des fans fictions, nous sommes en 2006, Marine, Alexandra, Stéphanie, Sarah, Victor et Laurie, âgés de 19 ans, appelés aussi le MangaPower-Ikkou, on gagné un voyage au Japon et des billets d’entrées à un concert de Gackt, grâce au site officiel de Gackt « Dears » pour les fans d’outre Japon. ^^

Nos six petits français sont donc dans l’avion pour le Japon. 12 Heures de vol à tenir, c’est le plus dur.
- C’est trop long !! Se plaignit Alexandra, dit Ayumi.
- Rhaa, Ayu ne commence pas hein ! Gronda Sarah, dit Hitomi.
- Moi je suis d’accord avec elle, c’est trop long, je veux voir Gackt !! Pleurnicha Victor, dit Takeo.
- Faites pas chier ou je vous jette en plein vol, comme ça plus de concurrence pour Gackt ! Râla Marine, dit Akuma.
Pour toute réponse, Ayumi et Takeo tirèrent la langue à Akuma.
- C’est cool d’aller au Japon voir Gackt, mais il aurait put nous faire des places VIP, pour pouvoir aller le voir, et le GacktJob aussi, se plaignit Stéphanie, dit Kaya.
- T’es jamais contente toi, on va déjà pourvoir les voir, c’est déjà pas mal, fit remarquer Hitomi.
- Tu dis rien Kazu-chan ? Demanda Akuma à Laurie, dit Kazuko, qui était assis à côté d’elle.
Le groupe était séparé en deux, Hitomi, Akuma et Kazuko et derrière Ayumi, Takeo et Kaya.
- Hein ? Heu … Moi j’trouve ça cool d’aller voir Gackt, alors on va pas se plaindre et puis avec notre banderole il va forcement nous voir ^_^, répondit Kazuko.
- Ca c’est sur, il pourra pas nous louper ^^, dit Kaya en riant.
Le MangaPower-Ikkou avait eu l’idée de faire une grande banderole avec marqué dessus « French Girls love Gackt », leur banderole faisait presque 3 mètres et ils comptaient la brandir pendant tout le concert.
- J’ai regardé et en plus le concert tombe le jour de l’anniversaire de Gackt, le 4 Juillet, annonça Kazuko.
- A ouai ? Cool ! S’exclama Ayumi.
- On va pouvoir le voir chialer sur scène, rigola Hitomi.
- Ah Gackt en pleure …, rêva Takeo.
- Taktak, reste calme s’il te plait -_-, souffla Akuma.
- T’as pris ta caméra, hein Kaz ? Demanda Kaya.
- Bien sûr, je vous ai même filmé à l’aéroport Kaya, rappela Kazuko.
- A bon … Je n’ai pas fait gaffe.
- -_-‘’En même temps tu ne fais pas gaffe à grand-chose, insinua Takeo.
*Bim* Claque sur la tête à Taktak.
- è_é La ferme !
- Maieuhhhhhhh. T_T

Au bout de 12 heures de vol et presque autant de claques sur la tête à Takeo, le MangaPower-Ikkou arrivèrent enfin à Kyôto.
Là-bas, il était complètement pris en charge par une équipe de Dears, ils étaient, nourris, logés, blanchis et divertit pendant une semaine.
A l’aéroport, une jeune japonaise, d’environ 19 ans, les cheveux courts, brun et les yeux marron, les attendait.
- Bienvenue, je m’appelle Kaori, et je serais vôtre guide pendant cette semaine, on ma dit que vous parliez tous japonais ?
- Oui, quand on aime le Japon, c’est jusqu’au bout, répondit Hitomi.
- Bien, allons-y, dit Kaori, et tout le groupe parti vers l’hôtel.
- Arrivés à Kyôto, notre guide nous emmène à l’hôtel, puis on ira faire un tour dans Kyôto et demain c’est le grand jour, le concert de Gackt, on a tous hâte d’y être, dit Kazuko.
- Hein ? Vous disiez ? Demanda Kaori.
- Heu … Non, je fais juste des commentaires pour la caméra, vous verrez on s’y habitue vite ^^.
- Ah d’accord, c’est pour vous faire un souvenir.
- Oui c’est ça, répondit Akuma. En plus Kaz filme trop bien alors.
- Vous voulez être caméraman ? Interrogea Kaori.
- Oui ^^.
- Au fait, je ne vous ai pas demandé vos noms, ni ce que vous faisiez dans la vie.
- Moi c’est Laurie, enfin Kazuko, en fait, on vient tous d’avoir notre bac, alors on n’a pas encore de métier, mais moi par exemple j’aimerais être caméraman
- Moi c’est Hitomi, et je vais attaquer mes études de médecine.
- Moi c’est Kaya, et je veux être journaliste.
- Takeo, je sais pas vraiment se que je veux faire, mais je sais jouer du piano.
- Non, Gackt ne t’embauchera pas Taktak, moi c’est Ayumi et heu … Bah je ne sais pas trop ce que je veux faire non plus.
- Et moi c’est Akuma, j’aimerais bien être actrice, mais je n’y arriverais jamais, donc je suis comme les deux autres, je ne sais pas trop ce que je veux faire.

Après cette brève présentation, le groupe se rendit à l’hôtel, ils déposèrent leurs affaires et partir visiter Kyôto.
Le lendemain matin Kaori alla les chercher à l’hôtel pour les emmener à la salle de concert.
- On ne va pas y être un petit peu tôt ? Demanda Kaya.
- Si mais vous pourrez assister aux répétitions, répondit Kaori.
- On pourra leur parler ? Questionna aussi tôt Hitomi.
- Logiquement non, vous ne devez pas gêner les répétitions, mais on ne sais jamais, à midi par exemple …
- KYAAAAAAAA, trop bien !!!!! S’exclama Hitomi. CHACHAMARU !!!!!

Une fois arriver à la salle du concert, le MangaPower-Ikkou s’installa dans la salle. Kaori les laissa seul et partie dans les coulisses.
- Bah, ils font rien ? Se demanda Ayumi.
- Attend, ils sont peu être pas tous la, et puis regarde, les techniciens installent les enceintes et tous le bordel, fit remarquer Takeo.
- Tu filmes Kaz hein, tu filmes !!!!!!!!!! Interrompit Hitomi.
- Oui, t’inquiète, je filmerais, mais là je vais pas filmer les techniciens.
Soudain Gackt et You firent leur apparition, You avaient sa guitare à la main et Gackt parlait avec lui.
- KYYYYYYYYYYYYYYYYYYA, YOU-CHAN !!!!! C’est You !!!!!!! KAZ FILME VITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, C’EST YOU !!!!!!!!!!!!!!!!! S’écria Kaya.
- Ah du calme, du calme, je filme, je filme, assura Kazuko.
A l’entente des hurlements de Kaya, You et Gackt s’étaient retournés vers eux.
- Putain le discrétion Kaya, on devait pas les gêner, et voila, souffla Ayumi.
- Mais je m’en fou moi, c’est pas grave, dit Takeo.
- Ouai, moi non plus ça me gène pas, repris Akuma.
- Et, Jun-Ken se ramène aussi, interrompit Kazuko.
- A ouai ? Merde, on est un peu loin quand même, râla Kaya.
- C’était pour ne pas se faire remarquer justement, lança Hitomi.
- Hé, hé, hé, moi je m’en fou, j’ai mis le zoom, dit Kazuko.
- File moi ta caméra ! Ordonna Kaya.
- Va crever, tu ne sais pas faire ! Répliqua Kazuko.
- Ouin !!!!!!! Méchante fille, pleurnicha Kaya.
- Oh ! Kaori parle avec Gackt, elle nous montre. Pourquoi You se marre ? Commenta Kazuko.
- CHACHAMARU !!!!!!!!!!! ^O^, hurla Hitomi.
- A ouai, tiens je l’avais pas vu, t’as de bon yeux, dit Kazuko.
- En même temps dés qu’on parle de Chacha, Hito devient folle, fit remarquer Takeo.
A l’entente de son nom, le dit Chachamaru s’arrêta net, sa guitare à la main.
- OUOU ! CHACHA !!! Cria Hitomi en faisant de grand signe de la main.
Chachamaru regarda le MangaPower-Ikkou comme des martiens, et fit un léger signe de la main en retour.
- >_>‘’, Gackt-kun, c’est qui eux ? Demanda Chachamaru en s’approchant de Gackt.
- C’est le groupe qui à gagner le concours sur Dears, tu sais, les fans européens, répondit Gackt.
- Oula, ils sont bien énervés les européens -_-’’, fit remarquer Chachamaru.
- Ah, c’est l’émotion ça, dit You.
- Pourquoi on a pas eux de hurlement nous ? Se plaignit Jun-Ken.
- Bah, va leur demander, répondit Gackt.
- Franchement ça fait peur les hurlements, surtout quand on est pas habitué, prévint Chachamaru.

- Tiens ils discutent maintenant, commenta Kazuko.
- Je me demande ce qu’ils se disent, pensa Takeo à voix haute.
- A mon avis ils se demandent si il faut pas nous virés parce qu’on est des malades mentaux ! Répliqua Ayumi en regardant Kaya et Hitomi.
- Rhoo, ça va hein ! Ce n’est pas tous les jours qu’on voit le GacktJob ! Lança Hitomi.
- Bah tu ne le verras pas longtemps si tu continues comme ça, riposta Ayumi.
- Ah Stop ! Commencez pas, c’est pas grave si on se fait virer, on se sera fait virés par le GacktJob, dit Kazuko.
- Façon intéressante de voir les choses, souffla Kaya.
- Oh, maintenant c’est Ryu qui se ramène, bah ils sont au complet là, commenta Kazuko.
- Manquerait plus que Chibi-Ren et Masa. T_T Pleura Takeo.
- Ouai, mais eux à mon avie tu les verra pas, gémit Kazuko. Masa-kun !! T_T
- Ca va comme vous voulez ? Demanda Kaori.
- Oui, mais on est un peu loin non ? Dit Kaya.
*Bim* Claque sur la tête de Kaya.
- Désolé pour le bordel, on le ferra plus, rassura Ayumi.
- Oh, ne vous inquiété pas, ils étaient très amusés en faite.
- Chacha nous regardait bizarre quand même, fit remarquer Kazuko.
- Oui, mais c’est qu’il n’a pas l’habitude ^^. Bien, je vous laisse, j’ai quelques affaires à régler, prévint Kaori.
- On fait comment pour manger ? Interrogea Takeo.
- Espèce de ventre sur pattes ! Lança Hitomi.
- Quelqu’un viendra vous chercher pour aller manger au restaurant, ne vous inquiétez pas ^^. A plus tard. Et Kaori s’en alla.

Le reste de la matinée se passa calmement, le MangaPower-Ikkou resta calme, et se marrait bien quand You se plantait dans les temps, ou que Gackt se cassait la gueule.

- Bon, on dirait qu’ils ont fini pour la matinée, remarqua Akuma.
- Cool, je viens de finir ma casette, dit Kazuko.
- T’as tout filmé hein Kaz ? Demanda Hitomi.
- Oui t’inquiète, mais il me faudrait une prise maintenant, parce que la batterie tiendra pas jusqu’à se soir.
- C’est vous les gagnants de Dears ? Demanda une voix plus que connus.
Le groupe se retourna, Gackt se tenait devant eux, accompagné de You.
- Oh ! Mon … Dieu ! Bégaya Hitomi.
- Je rêve ou Gackt se tiens là devant nous ? Demanda Ayumi.
- GACKT-SAN ! *_* S’exclamèrent Takeo et Akuma en même temps.
- YOU-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Kaya en se précipitant sur lui.
- AAHH, au secours !! Appela You.
- Kaya doucement ! Râla Ayumi.
- Ca va je vais pas le bouffer, enfin …
- Pour répondre à votre question oui, c’est nous les gagnants de Dears ^^, dit Kazuko.
- Oh ! Vous parlez japonais, super. Vous avez un accent à tomber les filles, dit naturellement Gackt.
- Et moi alors T^T. Se plaignit Takeo.
- -_-’’ Takeo tu nous fait honte, lança Hitomi.
- T_T.
- Bon, alors logiquement vous ne deviez pas avoir de carton VIP, mais finalement, vous aller en avoir, je sais pas pourquoi mais vous me plaisez tout les six ^^, expliqua Gackt.
- On plait à Gackt *_*, dit Ayumi.
- Bon, on y va ? Invita Gackt.
- Et le reste du GacktJob ? Questionna Hitomi.
- Ils sont déjà au restaurant, répondit Gackt.
- Aller, on se grouille les gens ! Chachamaru !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:50

Le petit groupe se rendit dans un restaurant de ramen, sur place ils s’installèrent dans une salle au fond du restaurant.
- Bienvenue, dit Chachamaru en les voyant arriver.
- CHACHAMARU !! *_* Hurla Hitomi en lui sautant dessus.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais qu’est-ce que …..
- Hitomi, tu sais bien qu’ils n’ont pas les mêmes coutumes que chez nous, lâche le ! Ordonna Kazuko.
- Pff, pardon, mais je suis tellement contente de vous voir en chair et en os, dit Hitomi.
- C’est pas grave ^^.
- Pas en chair et en os, en chair et en guitare. MDR, chuchota Kazuko.
- -_-’’, Kaz, ton côté enclume tu peux le laisser à la porte s’il te plait ? Demanda Hitomi.
- : p.
- Bon, et si on passait à table ? Proposa Takeo.
- Le ventre se met en route, souffla Akuma.
- Bah ouai, j’ai faim moi ^^.
Tout le monde se mit à table sauf Kazuko qui faisait le tour de la pièce en regardant partout.
- Un problème ? Lui demanda gentiment You en s’approchant.
- Hein ? Heu … Je cherche une prise en faite ^^’’, pour ma caméra, il faudrait que je la mette à recharger pour se soir.
- Kaz ! La y a une prise ! Appela Kaya.
Kazuko mit donc sa caméra à recharger et s’installa entre Ayumi et Jun-Ken.
Sur la table ronde, le plan donnait, Gackt, Akuma, Takeo, Igao, Ryu, Hitomi, Chacha, Ayumi, Kazuko, Jun-Ken, Kaya et You.
- Alors, comme ça vous aimez le Japon ? Demanda Jun-Ken pour entamer la conversation.
- Ouai, on est trop fan, répondit Takeo.
- Ca fait combien de temps que vous connaissez Gackt ? Questionna Ryu.
- Heu … au moins deux, trois ans, dit Kazuko.
- A oui quand même, commenta You.
- Et c’est moi qui leur ai fait découvrir, souligna fièrement Hitomi.
- -_-’’ On sais Hitomi, on sait, souffla Ayumi.
- On aurait découvert de toute façon tu sais : P, assura Akuma.
- Vous avez forcement de questions à me poser non ? Interrogea Gackt.
- Ouai, moi j’en ai une ^^ ! S’exclama Kazuko.
- Kaz, fait gaffe à ne pas te retrouver à la place de la bouteille, prévint Hitomi.
- T’inquiète, j’ai regardé, il a pas sa bague de la mort qui tue ^^. Alors, Gackt-san, vous aller certainement m’envoyer chier, mais bon. Pourquoi Masa-kun est partir ?!
- … Et bah …
- Je sais que vous n’aimez pas trop en parler, mais bon, Masa-kun ! T_T.
- Moi il ma juste dit que c’était parce qu’il voulait fondé un groupe, mais si tu veux plus d’information tu pourrais lui poser la question en personne ^^, répondit Gackt.
- … Ca veux dire de Masa va venir … ce …. Soir ? Bégaya Kazuko.
- Oui, comme je savais que vous viendriez j’ai invité Masa et Ren ^^, dit Gackt.
- … Trop cool, super, génial je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’exclama Kazuko.
- Ouai, bah saute lui pas dessus non plus ! Lança Akuma.
- Mais non, tu veux le faire pour moi ? : P Demanda Kazuko.
- Vous avez d’autres questions ? Intervint Gackt.
- C’est quoi le reste du programme ? Interrogea Ayumi.
- Ce soir le concert, et le reste de la semaine nous vous ferons visiter une partie du Japon, répondit You.
- Nous ? C’est-à-dire que c’est vous, le GacktJob qui va nous faire visiter le Japon ? S’étonna Hitomi.
- Oui ^^.
Tout le MangaPower-Ikkou se regarda.
- TROP COOOOOOOOOOOL ^O^, crièrent t’ils en même temps.
- Au faite, autre petite question, vous avez des petites copines ^^ ? Demanda Kaya en regardant You.
- … Non ^^, et si bous voulez savoir, je crois que les autres non plus, dit You.
- A ouai ? Dirent Akuma, Ayumi et Takeo en regardant Gackt.
- -_-’’ You, tu parles trop !
- ^^’’ Pardon.

Après avoir mangé ils retournèrent à la salle de concert.
Le reste de l’après-midi le MangaPower-Ikkou continuèrent à assister aux répétions, vers 6 heures, avant le concert, ils purent manger rapidement puis regagner leur place, armés de leur banderole.
- Gackt-san va être surprit en voyant notre banderole, dit Ayumi.
- C’est clair, ça plus son anniversaire sur scène, trop bien, poursuivit Kazuko.
- Comment tu sais qu’ils vont lui fêter son annif ? Demanda Kaya.
- C’est Jun-Ken qui me la dit ^^, répondit Kazuko.
- Ca y est, t’es copine avec Jun-Ken toi, commenta Hitomi.
- Ouaip ^^, avec Ryu aussi.
- T_T, ils sont où Chibi-Ren et Masa ? Se plaignit Takeo.
- Gackt a dit après le concert, expliqua Akuma.
- Chut sa commence, prévint Kaya.

Le début du concert se passa normalement, le MangaPower-Ikkou sortit sa banderole dés le début du concert, ce qui n’aida pas Kazuko à filmer mais bon, elle s’en sortait, ils étaient devant alors ça allait, et une gentille Japonaise lui tenait de temps en temps, quand ce n’était pas Hitomi. En voyant leur panneau le GacktJob ne fût presque pas surprise, enfin, pas Gackt, ni Chachamaru, mais You, Jun-Ken et Ryu partir dans un fou rire qui dura presque 5 minutes. Ce qui ne les aidait pas forcement à jouer, mais bon >_>‘’.
C’est vers le milieu du concert que le GacktJob et le staff firent irruption sur la scène avec un gâteau d’anniversaire. Comme à son habitude Gackt était très émut, il souffla ses bougies et fit un petit discours.
- A, vous m’avez encore eu, vous êtes tous complices alors. *Hurlement du publique*. Ouai, d’accord, j’ai comprit, merci tous le monde ^^. *Hurlement du publique *. Je sais pas si vous avez remarquez, mais aujourd’hui, on a des invités, vous savez les gagnant européen de Dears, et bien ce sont des français qui ont gagné. Six, et oui, on en a pris plusieurs, au cas ou on avait des pertes. /Rire de Gackt/ * Rire du publique*. J’adore votre banderole d’ailleurs. /Rire de Gackt/ * Hurlement du MangaPower-Ikkou*. Et bien, même si c’est mon anniversaire aujourd’hui, je vais vous faire un cadeau, alors, mes 6 petits français, montez vite sur scène, qu’on finisse vite ce concert, je dois étriper tout mon GacktJob. /Rire de Gackt/* Rire et hurlement du publique* * Crie de joie du MangaPower-Ikkou, qui montre très vite sur la scène.*
En montant Kazuko crut voir un tête qu’elle connaissait dans le public, mais Akuma la choppa par le bras et la fit monter sur scène.
Le MangaPower-Ikkou jeta leur banderole dans un coin et alla vite s’éclater sur scène avec le GacktJob, Kazuko ne lâcha pas sa caméra et filmait tout le monde toute en s’amusant.
Le concert se termina dans la joie et la bonne humeur.
Après le concert, le GacktJob et le MangaPower-Ikkou se retrouvèrent dans une grande loge.
- C’était trop bien, merci de nous avoir fait monter sur scène, remercia Ayumi.
- De rien, c’était marrant, dit Gackt.
- T’as filmé Kaz, hein ? Demanda Kaya, surexciter
- Oui Kaya, j’ai tout filmé, répondit Kazuko.
- T’as pu filmer en bougeant comme ça ? Interrogea You.
- J’ai fait ce que j’ai pu, ajouta Kazuko.
- Fais voir, fit Gackt.
- Heu … Si vous voulez.
Kazuko rembobina la cassette, et passa sa caméra à Gackt.
C’est à se moment la qu’on frappa à la porte.
- Allez-y, rentré, cria You.
Ren et Masa firent leur entré.
- Super le concert les gars, vous avez trop assuré, dit Ren.
- Bonsoir, salua Masa.
- Masa-kun ! *_*Commença Kazuko.
- Chibi-Ren ! *_* Poursuivit Takeo.
- Ravit de vous rencontrer, dirent Masa et Ren.
- Ca va Kazu-chan, tu vas t’évanouir ? S’inquiéta Hitomi.
- … Pas de réponse de la part de Kazuko, elle regardait fixement Masa, des yeux ronds et un air très étonné.
- Kaz, redescends ! Appela Kaya.
- Hein ? Souffla Kazuko.
- Ca va aller ? Demanda Masa.
- Heu, oui très bien ^_^. Vous permettez que je fasse quelque chose ?
- Heu … Oui, allez-y.
- Très bien, vous êtes témoin, je vais faire comme je vous disait, alors ceux qu’on dit que c’était beau de rêver, moi je les réalise mes rêves, enfin, au moins celui la, donc !
Kazuko s’approcha de Masa, et lui colla une pichenette sur le fond.
- Vous êtes con ou quoi ?! Pourquoi vous êtes partis du GacktJob ?! Bordel de merde, vous savez à quel point c’est dur de trouver des chansons des Spiky ? Et encore plus des Dizzy Drive ! Espèce d’abruti, et je vais vous dire encore un truc !!!!! Je vous adore ^^ *_*.
- Oh non ! Elle l’a fait, soupira Hitomi.
Kazuko se retourna fièrement vers ses amis.
- Je vous avais dit que je le ferais si je le rencontrais, bah je l’ai fais.
- Tu as quand même sauté la case, je lui saute dessus, souligna Ayumi.
- La ferme !
- Heu … -_-’’, désolé, je savait pas que les fans m’en voulais à se point, s’indigna Masa.
- Non, non, c’est juste moi qui vous en veux, mais juste un peu, les japonaises elles doivent même être contente, mais elles, elles peuvent trouver facilement vos album, pas moi ^^, expliqua Kazuko.
- A d’accord … Je vois … C’est bien la première fois que je me fait engueuler comme ça, je comprend pourquoi tu les aime bien Gackt, dit Masa en riant.
- T’as vu ça, j’aime bien leur franchise, poursuivit Gackt, tout en regardant la vidéo de Kazuko.
- Oh, ravit que ça vous plaise, dit Kaya.
- Ca fait du bien des fois, que les gens nous considèrent comme des gens normaux, pas seulement des stars de la J-Music, résuma Chachamaru.
- La franchise et le charme à la française, tu devrais les garder ses petits Gackt, proposa Ren en rigolant.
- Oh oui, oui, oui, oui, oui, il à raison, tout à fait d’accord, s’empressa de rajouter le MangaPower-Ikkou.
Gackt se mit à rire.
- Et bien, je ne sais pas pour les autres, mais je garderais bien Kazuko déjà.
- Hein ?! S’exclamèrent les autres.
- Kaz, si il te garde, tu me le réserve : P, murmura Akuma à son amie.
- Pas de problème ^^.
- Pourquoi vous nous piqueriez notre Kazu-chan ? T_T Demanda Hitomi.
- Tout simplement parce qu’elle à du talent avec une caméra, et j’aime bien sa façon de filmer sur scène, ça faisait un moment que je cherchait quelqu’un pour nous filmer sur scène, quelqu’un de sympa et qu’on pourrait intégré au GacktJob comme « première caméra » si vous voulez, et bien, je crois que j’ai trouver. Kazuko si tu veux bien, je t’engage comme caméraman du GacktJob.
- O_O. Kazuko failli s’évanouir.
- Oh la vache, Kaz tu as entendu ce qu’il vient de te dire ? S’étonna Hitomi.
- …Oui … Oui, j’ai entendu …
- T’acceptes j’espère ! S’exclama Ayumi.
- Heu … Bah … Oui, évidement, mais …
- Mais quoi ? Demanda Gackt.
- Pourquoi je ne suis pas arrivée plus tôt ? Masa l’es plus la T_T. Pleurnicha Kazuko.
Tous les autres se mirent à rire.
- Bon, c’est réglé, dit Gackt.
- Et nous, vous aller nous garder ? Questionna Takeo les yeux pleins d’espoirs.
- On verra ^^, peut être bien, répondit Gackt.
- Bon, tu leur annonces l’autre bonne nouvelle Gackt ? Interrogea You.
- A oui, c’est vrai, ce soir vous ne dormez pas à l’hôtel ^^, annonça Gackt.
- Comment ça ? Demanda Kaya.
- Oui, alors selon ce que j’ai dit, Kaya ce soir tu dors chez You, Ayumi et Takeo chez Ren et Kaori, Hitomi chez Chacha, Kazuko chez Masa et Akuma chez moi. J’ai répartie selon les préférences que j’avais comprit chez vous, expliqua Gackt.
Tout le MangaPower-Ikkou le regardait avec des yeux ronds, puis des rires et des sourires euphoriques apparus sur leurs visages.
- Une toute petite question, pourquoi Ayu et moi chez Ren et Kaori, vous sortez avec Kaori ? Interrogea Takeo.
- Non Kaori est ma petite sœur ^^, répondit Ren.
- A, d’accord, elle vous ressemble beaucoup, dit Takeo.
- Ah, Aku je crois que tu n’as plus qu’à te débarrasser de Ayu, commenta Hitomi.
- Ouai ^_^.
- C’est con, vous récupérer personne vous, dit Kazuko en regardant Jun-Ken et Ryu.
- A, c’est pas grave ^^. On s’en remettra, assura Ryu.
- On vous aime bien quand même rassurer vous, prévint Kazuko.
Jun-Ken posa sa mai sur la tête de Kazuko.
- C’est cool, nous aussi on vous aime bien.
- Gackt sérieux, trouve un moyen de les garder, ils sont trop biens ses petits français. *_*, pria Chachamaru.
- T’inquiète je vais trouver un moyen, si j’en garde une, les autres voudrons jamais rentrés, rassura Gackt.
- Ca c’est sur ! S’écrièrent tout le MangaPower-Ikkou.
- On ne va pas vous laisser notre Kazu-chan, lança Akuma en prenant le bras de Kazuko.
- Bon, on devrait y aller, va falloir se lever tôt demain, rappela You.
Chacun parti donc avec la personne désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:53

Kaya et You.
L’appartement de You était de taille moyen, avec une cuisine, une salle de bain, un séjour et deux chambres.
Émerveillée, Kaya regardait partout, fouinant presque dans les tiroirs.
- Ca va aller ? Demanda You.
- Oui ^^, mais bon, c’est pas tous es jours que je peux rentrer dans l’appartement d’un de mes bishos réels ^^, répondit Kaya.
- Bishos ? S’étonna You.
- … Heu … Bah, oui … Bishos …, bégaya Kaya en rougissant.
- Je savais pas que je pouvais être le bisho de quelque un c’est cool.
- Pourtant, vous êtes vachement mignon.
- ^^, c’est sympa toi aussi t’es mignonne, tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-il en se dirigent vers la cuisine.
- Heu … Oui, ce que vous avez.
- Tu sais, tu peux me tutoyer je vais pas te bouffer ^^.
- Vous … Tu es quand même une star de la J-Music alors …
- Tu parles, c’est Gackt la star, moi je suis juste un guitariste du GacktJob.
- Et son meilleur ami ^^.
- Oui aussi, mais bon, ça ne fait pas de moi une star.
- Je vois pas se qu’il te faut de plus, tu es connu quand même, plein de monde t’adore, y comprit moi et le MangaPower-Ikkou, et en plus tu es un dieu au violon, et ça c’est unanime.
- C’est comme ça que les gens me voient ?
- Bah, les gens je sais pas, mais nous oui, en plus t’es trooooooooop KAWAII ^O^.
- ^^ merci.
Ils passèrent le reste de la nuit … A discuter *dommage hein ? Bande de pervers ! * De Gackt, d‘eux, du MangaPower-Ikkou, et de pleins d’autres choses.


Ayumi, Ren, Takeo et Kaori.
La maison de Ren et Kaori était séparées en deux, le côté de Kaori et le côté de Ren, Ayumi dormit donc du côté de Ren, pendant que Takeo était avec Kaori.
Ren et Ayumi.
- J’aurais quand même put rester avec Kaori non ? Demanda Ayumi.
- Pourquoi, tu as peur avec moi, je vais pas te manger tu sais.
- Non, c’est plus pour Kaori que j’ai peur, mais bon, en fin de compte c’est sans doute mieux comme ça, Kaori cours moins de risque seule avec Taktak que vous, si vous voyez ce que je veux dire ^^’’.
- Il n’aurais quand même pas essayer de …
- >_> Oh que si, et plutôt deux fois qu’une.
- O_O, je confirme, je suis bien mieux avec toi.
- Oui, mais est-ce que moi je suis mieux avec vous ? Hein ?
- … -_-’’ Ma réputation de pervers se propage à se point la ?
- Oui ^^.
- Merde, je suis pas plus pervers que vous je pense, mais quand on sort une blague très, très limite avant une interview, voila le résultat.
- Oui, c’est vrai que plus pervers que nous c’est dur, mais bon … J’aurais préféré être avec Gackt moi T_T.
- è_é Merci, je suis pas assez bien c’est ça ?
- Si, vous êtes très bien, mais bon Gackt *bave*.
- T_T, personne ne m’aime, T^T.
Ils étaient tout les deux assis sur le canapé et Ayumi se reprocha de Ren.
- Mais si, je vous aime bien, mais …
Ren la prit par la main.
- Pas de mais, si Gackt à garder Akuma c’est qu’il y a une raison, alors tu oublies Gackt et tu apprends à me connaître ok ?
- … Mais … Je …. Que …
- Tu vas voir, je suis gentil moi ^^, alors pour commencer, tu me tutoie oki ?
- … D’accord, mais je peux te poser une question ?
- Va y.
- C’est Akuma, ou Gackt qui t’a demandé de « t’occuper de moi » ?
- Ni l’un, ni l’autre, mais je te trouve mignonne ^^.
- … Donc tu es en manque grave là c’est ça ? Õ_o.
- Mais pas du tout !!!!!!! Ca va pas non ?!! Je ne suis pas comme ça moi !! T_T.
- C’est vrai que n’a pas une tête à penser qu’à ça, mais bon, c’était juste pour savoir.
- >_>‘’, tu te les garde ces questions la, s’il te plait.
Ayumi éclata de rire.
- D’accord, j’essayerais.


Kaori et Takeo.
- C’est cool chez vous, dit Takeo.
- Merci ^^.
- Alors, ça fait quoi d’être la sœur de Ren ?
- Bah … Pas grand-chose, c’est comme être la sœur de n’importe qui, a par que je connais Gackt, You et tous es autres.
- Tu connais Gackt depuis longtemps ?
- Oui, depuis que Ren le connais ^^.
- Ah oui forcement, ils étaient bien leur groupe de lycée ? Je n’ai jamais pu entendre.
- Oui, c’était pas mal, pas comme maintenant, mais ça tenait la route.
- C’est cool, t’as de la chance quand même.
- Oui, on me le dit assez souvent, mais bon, toi aussi tu en as de la chance.
- Oui, ça c’est sûr, on réalise tous un de nos plus grands rêves, enfin, j’aurais bien voulu dormir avec Gackt moi aussi T_T, trop de bol Aku.
Kaori explosa de rire.
- Gackt fait pas mal de fan service mais il n’est pas gay.
- A bon ? T’es sur ? Et avec Masa alors ?
- Que du fan service je te dit, à ma connaissance aucun d’eux n’est gay, pourquoi, toi si ?
- … Non, non, enfin …
- Je vois, tu es comme Gackt, ou Ren, tu as quelques « penchants ».
- Eh ! Tu viens de me dire qu’ils ne sont pas gays.
- Oui, mais ce sont de vrai pervers, tu les verrais entre eux des fois, c’est grave, mais ils ne sont jamais … « passer à l’acte ». Rhaa, et puis pourquoi on parle de ça !
- Ca te gêne d’en parler ? *regard pervers*.
- Oui, je préfère le faire, plutôt qu’en parler. *regard encore plus pervers*.
- Ah, mais non, il faut parler aussi.
- Je ne trouve pas qu’il est nécessaire de parler pendant …
Et ils partirent tous les deux dans un grand débat, mais par simple écart pour les âmes purs, je ne détaillerais pas ^^’’, une chose est sûre, Kaori est bien la sœur de Ren, et Takeo restera toujours Taktak ^_^’’. Imaginez le truc.


Chacha et Hitomi.
L’appartement de Chachamaru était plus que spacieux, il y a avait des guitares et des objets en rapport avec l’Égypte un peu partout.
- Ouaaaa, il est trop classe ton appart, à ton image quoi ^^.
- Merci ^^. Bon, tu vas devoir dormir dans ma chambre, moi je dormirais dans le salon, je n’ai qu’une seule chambre.
- Hein ? O_O Non, non, non, moi je dors dans le salon.
- Mais, tu seras mieux dans mon lit …
- J’ai dis non ! Je ne dors pas dans le lit de Chacha sans Chacha !
- O_O, c’est … Directe, mais heu … Je préférerais quand même te connaître un peu avant de passer à l’étape « chambre à coucher ».
- Donc, je dors dans le salon.
- >_>‘’, ça se fait pas de faire dormir une invitée dans le salon.
- Je le dirais à personne ^_^.
- -_-’’, ça ne change rien au problème, ou alors … Heu, non, mauvaise idée.
- Quoi ? Vas- y dit.
- Tu pourrais dormir avec moi, mais je n’ai pas envie de me faire violer pendant la nuit.
- è_é, je ne suis pas comme ça non plus !
- Bon, bah tu dors avec moi alors. Sans aucune arrière pensée.
- Sans aucun arrière pensé, répéta Hitomi en serrant la main de Chachamaru comme pour conclure un marché.
Ils se dirigèrent vers la chambre.
- Chacha ?
- Oui ?
- C’est beaucoup 27 ans d’écart ?
- Rhoooo, Hitomi … T_T.
- Mais quoi ?
Le reste de la nuit se passa calmement, Hitomi et Chachamaru discutèrent un peu avant qu’Hitomi ne s’endorme.
- Elle est gentille en faite ^^, pensa Chachamaru avant de s’endormir à son tour.


Masa et Kazuko.
- Cool, je n’imaginais pas votre appartement comme ça, dit Kazuko en regardant partout.
- Tu l’imaginais comment ?
- Plus … Bordélique ^^.
- J’ai l’air d’un bordélique, moi ?!
- Non, mais bon, vous avez pas forcement le temps de ranger, alors …
- Et bah, je range, je fais le ménage et la bouffe tout seul figure-toi !
- Oh, une vrai femme au foyer ^^.
- Crève !
Kazuko explosa de rire.
- Quoi ? S’étonna le guitariste.
- Je n’aurais jamais imaginer me bouffer le nez avec Masa ^^.
- Bah, va falloir que tu t’y habitue, t’es une vrai casse pied !
- Ouai, je sais.
- Tu le revendiques en plus.
- Oui, au faite, pour en revenir à se que vous disiez …
- « Tu » ! Ce que « tu » disais !
- … Je suis obligée ?
- Tu m’engueules mais tu ne me tutoies pas ?
- … Bon, d’accord, un point pour toi ^^. Bref, pour en revenir donc, à ce que tu disais, comment ça se fait que vous soyez encore tous célibataire ? Vous êtes super connu, vous faite même des tâches ménagères et vous êtes trop mignon.
- C’est ça le problème, on est connu et on est mignon. On rencontre beaucoup de femmes qui veulent profiter de nous, en plus dans le logique on est riche alors …
- Ouai, je vois, il y en a encore beaucoup qui se font avoir par ce genre de pouffiases ?
- On s’est tous fait avoir au moins une fois.
- Sérieux ? Même Gackt ou toi ?
- Oui, je te dis, tous, que ce soit Gackt, Chacha, You, Ren, Jun-Ken, Ryu ou moi.
- Bah merde alors, pourquoi vous nous faites confiance alors ?
- Hein ?
- Bah ouai, on pourrait être comme elle, on pourrait profiter de la situation, regarde, je viens bien de me faire embaucher par Gackt.
- C’est vrai, mais je ne pense pas que vous soyez comme ça, vous n’en avez pas l’air. Et puis, on n’est pas des glands, on se fait avoir une fois, mais pas deux non plus, ça va.
- De quoi on a l’air alors ?
- D’une bande de pote qui se prenne pas trop la tête, et qui sont trop heureux d’être au Japon.
- Comme vous quoi ^^.
- Ouai ^_^. Bon, je te montre ta chambre ?
Mais avant d’aller se coucher, Kazuko et Masa restèrent encore à discutés, Kazuko ayant une tonne de questions à poser à Masa.


Gackt et Akuma.
La maison de Gackt était de style japonais, normalement décoré (pour une star comme Gackt lol), mais sans aucun éclairages artificiel, partout des bougies brûlaient
- Trop classe, souffla Akuma en entrant.
- Content que ça te plaise.
- En même temps rien que le faite de savoir que vous vivez ici c’est trop cool.
- Ah, merci.
- Il y a pas votre sœur aussi logiquement ?
- Oh, je vois que tu es renseignée.
- ^^’’.
- Non, elle est allée rendre visite à mes parents, on s’engueule régulièrement quand je suis en tournée alors …
- Comment ça se fait ?
- « Tu rentre trop tard ! » « Tu mènes une vraie vie de tarer ! » « Dors un peu ! » Et je te ferais grâce de ses sermons quasi quotidien, face à face, ou au téléphone.
- Oula, je vois.
- Enfin, quand elle m’appelle pour me faire la morale je passe le téléphone à You ^^.
- Le pauvre.
- Bah quoi ? ^^ Enfin, sinon on s’entend plutôt bien.
- Oh, salut Belle, dit Akuma en apercevant le chien de Gackt, Belle Constantine Chapi.
- Tu connais Belle et Mei ?
- Bah oui, heureusement, sinon je ne serais pas une vraie fan de Gackt ^^.
- Bon, alors, tu veux … Que je te montre ma chambre ? *Regard pervers*.
- … Une question, vous avez bu ?
- Bah non, pourquoi ?
- On pourrait croire pour me faire des propositions pareilles.
*Bim* Claque sur la tête à Akuma de la part de Gackt.
- Ose me dire que t’es moche !
- Je suis moche !
*Bim*Bim* Double claque pour Akuma, double.
- Mais vous êtes taré !
*Bim*
- Rectification, « tu es taré ! » En quelle langue je dois te dire de me tutoyer !!
- Ca va ! Ca va ! J’ai compris ! Mais ça change rien, t’es complètement taré !
- Ai plus confiance en toi et je ne te taperais plus.
- Bah prépare la boite à claque …
- Tu crois ça toi ?
- Oui.
- On voit que tu ne me connais pas.
Gackt passa donc le reste de la nuit … À essayer de faire entendre à Akuma qu’elle avait des qualités. Cette dernière se laissait très difficilement convaincre, mais à force des paroles de Gackt elle se laissait convaincre petit à petit. Laissant même entendre qu’elle aimerais devenir actrice et Gackt promit de l’aider à réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:54

Le lendemain, tout le monde se retrouva chez Gackt.
- Oh, c’est classe dit donc, lâcha Hitomi en entrant.
- Merci, dit Gackt.
- Et c’est grand, ajouta Kazuko.
- Y a même une piscine ! Poursuivit Kaya.
- Vous aller faire l’inventaire là ?! Lança Ayumi.
- Rabat joie ! Répliqua Kaya.
- Bon, je vous ai fait venir ici pour vous expliquez ce qu’on va faire pendant le reste de la semaine, coupa Gackt.
- Une semaine avec le GacktJob, trop bien ^O^, commenta Takeo.
- Alors, pour aujourd’hui, comme vous avez déjà visités Kyoto, bah nous on va vous faire visités les abords de Kyoto, ensuite on fera Osaka, Nagoya, Yokohama et pour finir Tokyo avec un concert à Osaka, Nagoya et Tokyo, expliqua Gackt.
- Et, simple question à l’origine on ne devait voir qu’un seul concert non ? Demanda Ayumi.
- Oui, mais j’ai changer les plans, vous rester avec nous toute la semaine, répondit Gackt.
- Oh, bah on ne va pas se plaindre, ajouta Akuma.
- De toute façon vous auriez rejoint Tokyo vers les derniers jours, poursuivit You.
- Oui, nos billets de retour son marqués Tokyo/Paris, dit Kazuko.
- Oui, c’est vrai que vous devrez retournez en France avant de revenir, insinua Gackt.
- Revenir ? S’étonna Kaya.
- Kazuko reviens forcement je l’ai embauchée, rappela Gackt, et les autres, on va bien trouver un moyen ^^.
- Bon, bah je pourrais rester en France alors, souffla Akuma.
Gackt l’attrapa par la taille.
- Toi tu reviens, même si je dois aller te chercher !
- Oh, oh, Gackt serait-t-il tombé amoureux d’Akuma ? Fit remarquer You.
- Bah, il la connaît à pêne, s’étonna Ren.
- Le coup de foudre Ren, tu connais ? Demanda Masa.
- J’y crois pas à ce truc moi, poursuivit le bassiste.
- A ouai ? Pourquoi à tu insisté pour qu’Ayumi dorme chez toi alors ? Souffla Chachamaru un sourire au lèvre.
- … Bah … Heu … Bon, d’accord, je l’aime bien mais … Elle n’as d’yeux que pour Gackt T-T.
- Ca ne va pas Chibi-Ren ? Questionna Kazuko en passant à côté des garçons.
- Kaz, aide moi, Ayu ne m’aime pas T_T, pleurnicha Ren en appuyant sa tête sur l’épaule de Kazuko.
- Ah, laisse lui le temps, elle va vite voir que t’es trop gentil ^^, consola Kazuko.
Il la prit dans ses bras.
- OUINN T_T, t’es une fille bien toi, pleura Ren
- Tu les fait tous pleurer Kaz, rigola Kaya en passant.
- Hi, hi, hi, avoir Chibi-Ren dans les bras c’est cool ^^.
- Vous êtes quand même fort vous, vous débarquez et regarder le résultat sur Ren, plaisanta Masa.
- En plus, personne n’as envie de vous voir repartir en France, ajouta You.
- ^^, mais on va revenir, assura Kazuko.
- Ca c’est sur ^^, poursuivit Kaya.
Ren se releva.
- Snif, et pour Ayu ?
- Elle finir par succomber à ton charme Chibi-Ren ^^, rassura Kazuko en lui tapotant la tête.
- Tu crois ?
- J’en suis sur ^_^.
Soudain, Takeo monta sur une chaise.
- Juste un petit discours de remerciement, de la part de tous le MangaPower-Ikkou ici présent. Merci à Gackt, véritable Dieu vivant, merci à You, gentil comme on l‘imaginait, merci à Masa, encore plus sexy en vrai, merci à Chibi-Ren, t’es trop mignon ^O^, merci à Chacha, l’élégance réincarné, merci à Jun-Ken, drôle en toute circonstance, merci à Ryu, t’es cool ^^, merci à Igao, il est pas là, mais c’est pas grave, il est balèze avec un synthé et merci à Kaori, la beauté à l’état pur.
Cette dernière remarque fit virée Kaori au rouge tomate.
- Taktak, quel tombeur, lança Hitomi.
Tout les autres éclatèrent de rire, et Takeo prit la même couleur rouge que Kaori.

Ensuite ils partirent tous en promenade, dans la campagne japonaise proche de Kyoto, il avait prévu de pique-niquer au bord du lac Biwa Ko, tout le monde discutait joyeusement tout en marchant.
- Alors, tu as eu la réponse pour Masa ? Demanda Gackt à Kazuko.
- Pour le fait qu’il soit parti ? C’est la seule question à laquelle il n’a pas vraiment répondu, répondit tristement Kazuko.
- Aller, t’inquiète, il te répondra bien un jour ^^.
- Il s’était disputé avec quelqu’un du groupe avant ?
- Non, pas que je sache, malgré ce que dise les rumeurs il ne s’était pas disputé avec You.
- … Pourquoi tu ne le remplaces pas ?
- J’n’ai pas envie.
- … Vous avez été amant tout les deux ?
- O_o, c’est quoi cette question ?!
- Bah, selon certaines rumeurs tu ne le remplaces pas parce que vous avez eu une relation, vous vous êtes séparé, il est parti du groupe et tu ne le remplaces pas parce que tu espères toujours qu’il revienne un jour.
- Oui, j’espère qu’un jour il revienne mais on n’a pas un de relation, du moins pas comme les gens imagine.
- Ca c’est depuis Vanilla ^^.
- Ouai, bah je n’ai pas fait de fan service avec Masa parce que je couchais avec lui, hein mais vraiment les gens !
- Ils sont cons, je confirme -_-’’.
- On était ami, et c’était juste un délire, je me suis dit qu’avec Masa et Ren ça le ferait mieux parce que Ren est mignon et Masa sexy, et puis tout le monde sait que You est mon meilleur ami et Chacha à refuser catégoriquement quand je lui ai proposer.
- Bah tu t’es rattraper depuis -_-’’.
- Oui ^^, j’ai réussi à le convaincre mais je ne couche pas avec lui pour autant …
- Oui, je n’en doute pas ^^, mais tu m’a pas répondu, pourquoi tu ne remplace pas Masa, des tonnes de gens rêveraient de le remplacer.
- J’ai été très content quand Masa à accepter de faire partit de mon GacktJob, c’est un excellent guitariste, et il est mignon alors ça allait bien, mais quand il est partit, c’est vrai, plein de gens mon dit « remplace le, tu as besoin de trois guitaristes. », mais j’ai décidé de continuer à deux guitares, j’espérait qu’il revienne et je l’espère toujours, ce n’est plus vraiment pareille maintenant, même You s’en plaint.
- Oui, on ne le voit plus au violon maintenant.
- Ouai, et ça il aime pas, dit Gackt en riant.
- Tu lui as déjà dis tous ça ?
- A Masa ? Non, il a l’air content de faire partit de son groupe, je vais pas tout lui flinguer en le suppliant de revenir ^^.
- Pff, pas drôle T_T.
- Il reviendra peut être un jour.
- Il a intérêt ouai !
Gackt se mit à rire.
- Ne va pas le forcer, il faut qu’il revienne de lui-même, et puis il aime chanter alors …
- Fait le chanter un peu alors, comme ça il reviendra ^__^.
- … -_-’’ Kaz …
- Oui je sais, la ferme ^^.
- … T’es pas loin ^^.
- T_T méchant !
Gackt repart dans un fou rire.
- Et il se fout de ma gueule en plus ! Râla Kazuko.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Akuma en arrivant.
- Ce type est un monstre, il se fout de moi ! Se plaignit Kazuko.
- Bah il a raison, coupa Kaya en arrivant par derrière.
- QUOI ?!! Cria Kazuko.
Kaya partit en courant poursuivit par Kazuko qui râlait tout ce qu’elle savait râler. *C’est de famille ^^’’*
- Je crois qu’on ne va pas tarder à retrouver Kaya pendu à un arbre, fit remarquer Hitomi.
- Cool, va y Kaz, je t’aide ! S’écria Ayumi.
- Non, non, non, se serait embêtant quand même, essaya de calmer You.
- Et bah vole à son secours, chevalier You, plaisanta Chachamaru.
- Il vaut mieux que se soit Masa ^^, intervint Takeo.
- Pourquoi ça ? S’étonna Jun-Ken.
- Il a moins de chance de prendre des claques ^^, répondit Ayumi.
- FAITE QUELQUES CHOSE !!!! VITE !!!!!!!!! Supplia Kaya, mais Kazuko la plaqua au sol.
- AAAAA, tu vas souffrir !!!!!! Kazuko bloqua la tête de Kaya entre ses bras et frotta le haut de sa tête avec son point. *La tête de Kaya hein ^^*
Quand elle la lâcha Kaya s’écroula au sol.
- J’te déteste ! Lâcha Kaya.
- Allez pleure pas, j’y suis pas aller fort ^^.
- T_T, j’ai mal.
- Va te faire consoler par You Wink.
- … Pas con ^^, mais t’es quand même une méchante fille T^T.
You s’approcha des filles.
- Ca va Kaya ?
- T_T, éloigne ce monstre de moi ! S’écria Kaya en pointant Kazuko du doigt.
- Chochote ! Bon, je te laisse t’occuper d’elle ^^, dit Kazuko à l’adresse de You, et elle partit voir Ryu.
- Elle ne t’a pas fait trop mal ? S’inquiéta You.
- Je suis habituée mais j’ai encore du perdre un ou deux neurones.
- ^_^.

Gackt et Akuma avaient rejoint les autres et ils regardaient Kaya et You toute en continuant à marcher tranquillement.
- You à l’air plus heureux que d’habitude, souffla Gackt.
- A ouai ? Je vois rien de changer moi, s’étonna Ryu.
- C’est que tu ne le connais pas aussi bien que moi, supposa Gackt.
- Ils sont mignons, c’est l’effet Kaya-chan ça ^^, dit Hitomi.
- Ca c’est sûr, mais regarde, You et Kaya, et quinze kilomètre devant Takeo et Kaori, fit remarquer Ayumi.
- Ouai, ils s’entendent bien aussi tous les deux, ajouta Akuma.
- Bientôt il va venir demander la main de Kaori à Chibi-Ren, rigola Kazuko.
- Ma sœur ! S’exclama Ren.
- Elle est grande quand même Ren, elle a bien eu des petits copains de toute façon, signala Masa.
- Bah … Pas à ma connaissance, poursuivit Ren.
- Elle t’en a peut être jamais parler, soupira Ayumi.
- On se dit tout, c’est même à elle que j’ai d’abord dit que je voulais être musicien pro et elle est toujours venu se confier à moi, dit Ren.
- 19 ans de célibat quand même, lâcha Chachamaru
- Y en a ça fait 20 ans que ça dur ! Lança Kazuko.
- Tu rigoles la ? Interrogea Jun-Ken.
- Bah non.
- … Oh merde.
- Et ouai c’est con la vie, c’est le lac là-bas ? Demanda Akuma en apercevant de l’eau.
- Si, on est presque arrivés, répondit Gackt.

Une fois arriver le groupe s’installa au bord de l’eau.
Le reste de la semaine passa très vite, le MangaPower-Ikkou voyagea avec le GacktJob en tournée, tout le petit monde s’entendant à merveille et apprenait à se connaître, exceptionnellement Masa et Ren étaient restés avec leur ancien groupe.
Pendant les deux concerts Kazuko put s’entraîner à filmer le GacktJob, mais cette fois le reste du MangaPower-Ikkou resta en coulisse.
Gackt avait finalement réussi à trouver un moyen de garder tout le monde ^^, Takeo, qui était excellent pianiste, intégrât le GacktJob comme aider pour Igao au synthé, et il aida Kaya à trouver un école de journalisme, You lui ayant proposer de l’héberger aussi longtemps qu’elle voudrait. Gackt engagea également Ayumi, comme monteuse, l’un de ses monteurs ayant démissionné.
Hitomi trouva une école de médecin très renommée aider par Chachamaru, et Akuma avait une obligation formelle de revenir au Japon avec les autres, pour que Gackt s’occupe de lancer sa carrière d’actrice.
Le jour du départ, tout le GacktJob accompagna le MangaPower-Ikkou à l’aéroport, Gackt essayant de se faire le plus discret possible pour qu’on ne le remarque pas, ce qui n’était pas forcement facile 15 personnes ensemble passe difficilement inaperçu.
- Si quelqu’un me reconnais on est mort, dit Gackt.
- Aller, respire, on jouera les garde du corps, rassura Ryu.
- C’est marrant, les gens on pas l’air surpris de voir 15 glands se promener tous ensemble, fit remarquer Kazuko.
- Tu sais ce qu’il te dise les glands ? Râla Gackt.
- Et puis, tu sais les voyages organisé on est habituer, alors 15 personnes ensembles dans un aéroport c’est banal, interrompit Masa.
- Bien, c’est ici qu’on se sépare, dit Chachamaru.
- Bon, alors, vous revenez tous dans un mois, expliqua Gackt en leur donnant déjà les billets, vous revenez tous ! Pendant ce mois vous préparer votre retour ici, vous vous occuper des papiers dans votre pays, nous on s’occupe des papiers ici, au moindre problème, vous avez nos adresses Internet et MSN.
- Pas de problème, répondit le MangaPower-Ikkou.
- Alors, à dans un mois ^^, dit Jun-Ken.
- Ouai, salut, termina le MangaPower-Ikkou.
Mais avant qu’il ne partent, Kaori rattrapa Takeo et l’embrassa
- O_O … Je rêve, dis moi qui je rêve ! S’exclama Ren.
- Aller, du calme, ça se voyait qu’ils étaient amoureux ces deux la ^^, rassura Masa.
- Mouai, è_é, elle m’en avait même pas parler, râla Ren.
Quand Kaori lâcha Takeo, ce dernier était rouge tomate, mais s’emblait très content.
- A bientôt, souffla Kaori.
- Je reviendrais vite, assura Takeo, et il suivit ses amies.
- … Je me demandais quand tu allais faire ça, plaisanta You.
- T’aurais pu me prévenir quand même ! Râla Ren.
- Tu m’aurais empêché de venir, je te connais Nii-chan.
- Mais, pas du tout !
- Bon, on y va, j’ai pas envie qu’on me reconnaisse moi, coupa Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:56

- Alala, Taktak, quel tombeur tu fais, rigola Hitomi en donnant un coup de coude à Takeo.
- Je dois quand même dire que je ne m’y attendais pas à ça, précisa Takeo.
- Quand je pense qu’avant un des tes objectifs était de coucher avec Gackt ou Chibi-Ren, ça a vite changer, fit remarquer Kazuko.
- Et ouai, c’est la vie ^^.

Une fois revenu en France, chaque membre du MangaPower-Ikkou rentra chez soi, enfin chez leurs parents plutôt.
Une fois rentrée il ne fut pas forcement facile de faire comprendre à leurs parents qu’ils ne rentraient que pour un mois et qu’ils repartiraient cor ils étaient devenu amis avec la star qu’ils allaient voir.
Les parents de Kaya et Ayumi *Oui, elles sont jumelles, je l’avais pas dit ? ^^’’*, N’étaient pas enchantés à l’idée que leurs filles retournent au Japon.
- Le Japon n’est pas un pays sur, lança leurs mère.
- Mais on ne serait pas toute seule, on a nos amis et … Commença Kaya.
- Et ils ont quels âges vos amis ? Demanda leur père.
- Entre 27 et 46 ans, répondit Ayumi, on ne compte pas Kaori, qui à 19 ans comme nous.
- Si vieux ?! S’étonna leur mère.
- Ouai, mais vachement bien conservés, bava Kaya.
Sa sœur lui donna un coup de coude.
- La majorité est aussi à 18 ans la bas ? Questionna leur mère.
- Non, elle est à 21 ans, mais …
- Alors attendez vos 21 ans, coupa leur mère.
- Mais c’n’est pas la peine si on est pris sous la responsabilité d’un adulte, poursuivit Ayumi.
- Et qui vous prendra en charge ?
- Nos amis justement !
Maintenant la bataille se livrait entre Ayumi et sa mère, leurs père se laissant petit à petit convaincre et Kaya préférant laisser faire sa sœur et tente de faire complètement céder son père sans avoir sa mère sur le dos.
- Vos amis, vos amis, mais on ne sais même pas qui sait !
- T veux savoir, et bah regarde !
Ayumi montra des images de Gackt et du GacktJob à sa mère.
- Des chanteurs ?!
- Gackt est chanteurs oui, les autres sont ses musiciens.
- Tu veux que je laisse mes filles à une bande de musiciens irresponsables ?!
- Ils sont parfaitement capables de nous prendre en charge, Gackt est une star connue dans tout le Japon, et il s’occupe des papiers pour nous au Japon !
- Et ce Gackt il va tous vous héberger chez lui peut être ?
- Non, il n’hébergera qu’Akuma, moi j’irais chez Ren, son ex-bassiste, expliqua Ayumi en montrant des images de chaque personnes à sa mère, Kaya ira chez You, le meilleur ami de Gackt et un de ses guitariste, Hitomi, elle ira chez Chachamaru, l’autre guitariste de Gackt, Takeo ira chez Kaori, donc il sera sous la responsabilité de Ren et Kazuko ira chez Masa, ex-guitariste de Gackt.
- Mais c’est complètement dingue, on accepte de vous laisser aller au Japon une semaine parce que vous avez gagné un concours, et maintenant vous nous annoncer que vous allez vivre avec les personnes que vous être aller voir, mais c’est n’importe quoi !
- Oui, mais c’est comme ça, et de toute façon, Kazuko, Takeo et moi on a été embauchés par Gackt, on doit y retourner !
- Répète moi ça ?!
- Kazuko comme cameraman, Takeo comme pianiste et moi comme monteuse.
- Tu n’as même pas fait d’école !
- Gackt a dit qu’on s’arrangerait SUR PLACE !
- Il est hors de question que vous retourniez au Japon !
- On y retournera, même si on doit fuguez et signer les papier à votre place !!
- Tu n’oserais pas !
- Tu veux parier ?! Kaya ? T’en penses quoi ?
- Tu sais quoi, pour une fois, je te suis.
- … Très bien, très bien, mais si il vous arrive quoi que ça soit, je le trucide votre chanteur et vos musiciens, et si vous vous retrouvez sans de sous là bas, ne revenez pas ici en pleurant ça ne marchera pas ! Céda leur mère.
- YAAAAAAAAAAAA, pas de problème !!!! S’exclama Kaya en sautant partout. T’as trop assuré Ayu, j’ai bien fait de te laisser faire.
- Oui, j’ai vu que tu me laissais faire, t’inquiète pas -_-’’.

Le même schéma se répétait chez les membres du MangaPower-Ikkou.
Les parents d’Hitomi non plus n’était pas très content, mais elle leur expliqua calmement la situation et son amour du Japon, ses parents finir par donner leur accord.

Takeo ne lutta pas trop avec ses parents, ceux-ci considéraient que leur fils était grand et qu’il savait à peu près ce qu’il faisait.

Kazuko accompagna Akuma chez elle avant de rentrer, celle-ci appréhendant la réaction de son père, quand elles rentrèrent, il n’y avait que la mère d’Akuma, qui se laissa facilement convaincre, trouvant formidable que ça fille devienne actrice, même au Japon.
- Partir au Japon pour devenir actrice en plus, dans tes rêves !
- Mais …
- Il n’y a pas de mais, tu vas faire tes études scientifiques et c’est tout !
- Mais je n’ai pas envie de faire d’étude, je veux …
Akuma se reçut une claque.
- Que tu ai envie ou non, tu feras tes études.
- Vous êtes con naturellement ou vous prenez des cours du soir ?! S’exclama Kazuko en s’approchant.
- Toi je ne te permets pas !
- Et bah moi je me permet, ça fait des années que vous faite chier ma meilleure amie, alors là je vais pas me priver ! En plus, vous n’êtes pas son vrai père, alors vous avez rien un dire !
- Selon les lois …
- Vous savez où je me les fous vos lois ?! Hein ?!! Rencontrer Gackt est la meilleure chose qui nous ai jamais arrivé ! Et encore plus à Aku parce que maintenant Gackt veux plus la lâcher !! Elle n’a pas besoin de faire des études, Aku à un vrai talent d’actrice autant qu’elle en profite ! En plus si elle ne retourne pas au Japon en même temps que nous Gackt ira lui-même la chercher, et là ça pourrait vous faire très mal !!
- Elle ne retournera pas au Japon tans que je serais en vie !
- Alors y a plus qu’à vous butez !!
- Tu oserais peut être ?
- Pour qu’Aku soit libérée de vous, ouai, sans aucune hésitation ni aucun remords connard !
- Tu ne me fais absolument pas peur !
- A ouai ? Bah je serais vous j’aurai peur, bien énervée je ne sais pas jusqu’où je peux aller !
- Kaz ! S’écria Akuma. Laisse, il est trop con.
- Mais, il faut que tu y retournes …
- J’y retournerais, et en même temps que vous, t’inquiète.
- Je te l’interdis ! S’exclama son « père ».
- Tu ne m’interdis rien du tout, je me fais chier, et je t’emmerde ok ? Je retournerais au Japon, que ça te plaise ou non, là bas au moins je sais que je pourrais devenir quelque un, mes amis croient en moi, et Gackt aussi il croit en moi !
- Il te faut ma signature pour y aller !
- Non, tu n’es pas mon responsable légal, celle de maman suffit, et elle ma dit qu’elle signerait tout ce qu’il y aurait a signer.
- Quoi ?
- Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle doit faire, et pour une fois, tu fermes ta gueule, c’est ma fille, si elle veut devenir une star au Japon, ou vivre avec une star japonaise c’est son choix ! S’énerva la mère d’Akuma.
- Puisque tout le monde est contre moi, démerdez vous !
Et il partit en claquant la porte.
- Et bah, il te réussi bien le Gackt, je t’aurais jamais imaginer envoyer chier ton père comme ça, surtout que tu risquais de t’en prendre un autre, commenta Kazuko.
- Ouai ^^, et puis, une ou deux, c’est pareille ^^.

Quand Kazuko rentra finalement chez elle, elle parla de ce qui c’était passé au Japon, et dit à ses parents qu’elle devrait y retourner dans un mois.
- T’es en train de nous dire que tu as été embauchée par une star japonais et que tu as un mois pour t’occuper des papiers ici pour aller vivre et travailler là bas ?! S’étonna son père.
- Oui, c’est ça ^_^.
- C’est une blague j’espère ?
- Non, pas du tout, c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux.
- Tu veux être cameraman sans avoir fait d’école ?!
- Non, non, non, Gackt ma dit qu’il me prendrais sous contrat pendant un ans, donc pendant tout ce temps je me film que Gackt et le GacktJob, mais pendant ce temps aussi je prendrais des cours par correspondance dans une école de cinéma japonaise, et un an je devrais pourvoir passer le concours pour avoir ma licence de cameraman ^^.
- C’est n’importe quoi, tu risques d’être déçus, le Japon n’est pas comme tu l’imagines …
- Je crois que pendant une semaine j’ai eu un vaste aperçu et moi j’aime bien, et puis, je ne vais pas au Japon pour les samouraïs -_-’’ !
- Oui, et comment tu vas faire pour avoir un appartement ?
- Masa veux bien m’héberger ^^.
- C’est qui ça Masa ?
- C’est lui, dit Kazuko en montrant une photo de Masa qu’elle avait.
- C’est une fille ou un garçon ?
- Un androgyne ^^.
- Il est gay quoi.
- Non ! Pas du tout, c’est un androgyne c’est tout ^^.
- Bon, puisque tu insistes, on ne va pas t’empêcher de réaliser tes rêves, hein ?
- Oui, c’est sûr, répondit sa mère.
- Et … Il est gentil au moins ?
- Fff, papa …
- Bah quoi, je me renseigne sur mon futur gendre.
*Bim* claque sur la tête pour le père de Kazuko.
-Rhoo, lala.

Au Japon, une semaine après le départ du MangaPower-Ikkou, You, Masa, Ren, Jun-Ken et Ryu étaient assis à une table, dans un bar et attendait Gackt et Chachamaru.
- Mais qu’est-ce qu’ils foutent c’est pas vrai, j’ai faim moi, râla Ren.
- Gackt avait encore des trucs à voir pour la sortie de son prochain single, et Chacha arrive, dit You.
- Il est où ? Demanda Masa.
- Il est passer à la mairie chercher des papiers pour que le MangaPower-Ikkou puissent travailler ici, expliqua You.
- Cool, on aura pas à y aller ^^.
- Oui, et ça va nous permettre de tout remplir ensemble, au cas ou.
Ren soupira.
- Ça ne va pas Ren ? Interrogea Jun-Ken.
- Un mois c’est trop long T_T.
- Aller, déjà une semaine de passer ^^, rassura You.
- T_T, veux voir Ayu.
- Je n’avais jamais vu Ren dans cet état, rigola Masa.
- Ils ne te manquent pas à toi ? S’étonna le petit bassiste.
- Bien sûr que si, mais je suis pas amoureux moi.
- A oui ? Pourquoi c’est toi qui prends Kaz en tutelle alors ? J’aurais pus le faire, c’est aussi mon amie, fit remarquer Ryu.
- … Elle … Elle était déjà venue chez moi, et puis …Heu …
- Oui, cherche pas va, se moqua Jun-Ken.
- Pff, n’importe quoi !
- Comment va Kaori au faite ? Demanda You à Ren.
- Bah, elle travaille normalement, mais je vois bien qu’elle à pas le moral, et elle regarde sans cesse les photos qu’on à faite avec le MangaPower-Ikkou, surtout celle de Takeo.
- La plus amoureuse c’est bien elle, soupira Ryu.
- Si Takeo lui brise le cœur, moi je lui brise la tête ! S’exclama Ren.
- Je ne pense pas que Takeo soit comme ça, dit Chachamaru en arrivant.
- Tu crois ?
- Oui ^_^.
- Tu as tous les papiers ? Questionna Masa.
- Oui, c’est tout bon, y a plus qu’a les remplirent.
- Bah on mange d’abord, lança Ren.
- Il faut attendre Gackt, intervint Jun-Ken.
- T_T, j’ai la dalle.
- Il est toujours pas la ? S’étonna Chachamaru.
- Tu connais Gackt, souffla You.
- Ce n’est pas moi qui suis en retard, c’est vous qui êtes en avance ^^, lança Gackt en prenant place
- C’est ça trouve une excuse, bon on commande ? Demanda Ren.
- Mais tu penses qu’à bouffer ! -_-’’ soupira Masa.
- Mais j’ai faim !! T-T
- Oui, oui, oui, on commande, coupa Chachamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 14 Mai à 8:57

Pendant ce temps, en France.
Le MangaPower-Ikkou passait la journée chez Ayumi et Kaya, mais après une semaine loin du Japon, le cœur ni était plus. Il avait mis un film, Moon Child *pas forcement une bonne idée, mais bon …*
Ayumi et Takeo étaient affaler sur la table, Kazuko vautrée dans le fauteuil, Akuma et Hitomi affalées dans le canapé et Kaya assise sur un coussin par terre.
Aucun d’eux ne regardait vraiment le film.
- Pourquoi on a mis ce film déjà ? Demanda Takeo.
- Parce qu’il est trop bien, et que d’habitude on fait des commentaires débiles et on bave sur Gackt et Hyde, répondit Kazuko.
- Et You, précisa Kaya.
- Oui, les trois minutes où on le voit ^^.
- Et pourquoi on ne fait pas ça aujourd’hui ? Poursuivit Takeo.
- Parce qu’aujourd’hui on connaît Gackt, Aku sort à moitié avec et Kaya va être hébergé chez You, dit Hitomi.
- Comme tu fais pour sortir à moitié avec quelque un toi ? S’étonna Akuma.
- Bah je fais comme toi.
- -_-’’ Andouille !
- Comme toi.
- T’es malade Ayu ? Questionna Kaya. Celle-ci soupira comme toute réponse.
- Aller raconte, qu’est-ce qui t’arrive ? Interrogea Kazuko.
- Je veux retourner au Japon ! Râla Ayumi.
- Chibi-Ren te manque, rigola Hitomi.
Ayumi devint rouge tomate.
- Pas du tout, mais … Je préfère largement le Japon à la France, justifia Ayumi.
- Je suis d’accord, approuva Takeo. Et Kaori me manque trop T_T.
- Encore trois semaines à tenir, vous oublier pas hein ? Demain on se retrouve tous à la mairie pour les papiers, rappela Kazuko.
- Oui maman, dit Akuma.
- : p.
- Trois semaines c’est trop long, moi je te dis, je vais pas tenir ! S’exclama Hitomi.
- T’as pas le choix Hito, t’as pas le choix, dit Kaya.
Tout les autres soupirèrent.

Comme vous le vouliez le soleil n’est pas au rendez-vous pour nos amis, mais trois semaines passent vite, et revoilà le MangaPower-Ikkou à l’aéroport de Kyoto, ou le GacktJob les attendaient, cette fois Jun-Ken, Igao et Ryu eurent l’obligation d’attendre chez Gackt, douze ça suffisait.
Quand Kaori aperçut Takeo, elle lui sauta au cou et ils s’embrassèrent.
- Va falloir que je leur parle tout les deux ! Râla Ren.
- T’emballe pas, grand frère, rigola Masa.
- Et bah, ils sont heureux de se retrouver ces deux la, remarqua Gackt.
- On a vu, répliqua Ren.

Après avoir réussi à décoller Takeo et Kaori, tout le groupe alla chez Gackt, ou le reste du GacktJob attendait le MangaPower-Ikkou.
Après les retrouvailles Gackt prit la parole :
- Alors, d’abord, tout est en règle, vous pouvez rester, et travailler ici, dit il en s’adressant au MangaPower-Ikkou, ensuite, Kaz, ton contrat est prêt, t’as plus qu’à signer, tu bosse uniquement pour moi pendant un ans, et en même temps tu suis des cours par correspondance dans une grande école de cinéma de Tokyo, dans un an tu passe le concours, et tu as ton diplôme et ta licence, interdiction de la raté ! Précisa-t-il voyant que Kazuko allait dire quelque chose. Après Ayu, pareille ton contrat est prêt, c’est le même modèle que Kaz, tu bosse pour moi un an, tu suis des cours par correspondance, tu as ton diplôme et ta licence, comme Kaz, interdiction de le raté ! Ensuite, Takeo, ton contrat est prêt aussi, tu dois rester avec moi un an aussi, après tu fais comme tu veux. Kaya, tu entre dans ton école de journalisme la semaine prochaine, c’est sur deux ans, mais tu bossera aussi pour un magasine sur la J-Music, pour pas être complètement dépendante de You, Hitomi, pareille, tu entre dans ton école de médecine la semaine prochaine et je t’ai aussi trouver un boulot mais dans un périodique de manga, et pour finir Aku, tu as ton premier casting demain, pour un clip, le mien. Des questions ?
Tout le monde regardait Gackt avec de gros yeux ronds.
- … Non monsieur, dirent en même temps.

Ensuite chacun rentra chez soi, le voyage avait beaucoup fatigué le MangaPower-Ikkou.

Akuma regagna la chambre ou elle avant dormit un mois plus tôt.
- Je suis content que tu sois revenu.
Akuma se retourna et vit Gackt dans l’encadrement de la porte.
- Oui, moi aussi je suis contente d’être la.
- Ton père c’est laissé convaincre facilement ?
- Non, mais je les envoyée chier.
- Oh, bien, tu fais des progrès.
- ^_^, peut être.
- … Ça te dirait de voir la mer ?
- Oui, mais c’est un peu loin non ? Et pourquoi tu me demandes ça ?
- Justement, comme c’est loin, autant partir maintenant, aller vite, dit-il en prenant la main d’Akuma.
- Répond à mon autre question.
- Tu verra, répondit Gackt en souriant, comme Akuma ne résiste pas au sourire du chanteur, elle le suivit.

Après quelques heures de voiture Gackt et Akuma arrivèrent à destination, Akuma était bien contente d’ailleurs, Gackt étant un vrai danger public en voiture.
- Mais comment ta eu ton permis toi ? Demanda Akuma.
- J’étais jeune à l’époque alors j’étais plus calme.
- -_-’’ Tu sais que logiquement c’est le contraire, on s’assagie en vieillissant
- Peut être ouai ^^.
- C’n’est pas ici que vous avez tourné Moon Child par hasard ?
- Si, j’aime bien cette plage, tu viens ? Gackt prit la main d’Akuma et ils descendirent sur la plage.
- C’est dommage, il ne fait pas très beau, dit Gackt en regardant le ciel gris au dessus d’eux, le vent soufflant fort par moment et la mer était agitée.
- C’est comme dans les vieux filme, c’est cool je trouve ^^.
- Si ça te plait ça va alors.
Gackt et Akuma se promenèrent tranquillement sur la plage en parlant de tout et de rien.
Arriver au bout de la plage, ils montèrent sur des falaises qui la surplombait pour admiré la vu, Akuma n’était pas très rassuré mais lui prit la main et elle le suivit. *Trop fort ce Gackt, il la ferait aller sur la lune ^^*

Arriver en haut, la vu était magnifique, les vagues frappant les rochers, le petit village au loin et surtout un magnifique coucher de soleil.
Akuma regardait le paysage avec émerveillement.
- C’est trop beau, souffla-t-elle.
- J’étais sur que ça te plairais.
- Ça plairais à m’importe qui, c’est magnifique.
Mais soudain un coup de vent plus fort que les autres déséquilibra Akuma la faisant glisser et tomber à la mer, Gackt, qui lui tenait la main avant qu’elle ne tombe, n’u pas le temps de la rattraper.
- AKU !!!!!!!! S’écria celui-ci avant de plonger pour la secourir.
Après quelques minutes de lute contre les éléments Gackt parvint à attendre Akuma et à la ramener sur une toute petite plage entouré par les falaises.
- Aku ! AKU ! Paniqua Gackt voilant que la jeune fille ne bougeait pas et respirait difficilement, il la fit s’asseoir et toute l’eau qui se trouvait dans les poumons d’Akuma ressortit.
- Ça va ? Demanda Gackt.
- J’ai connu mieux je dois dire, répondit Akuma.
Gackt la prit dans ses bras.
- Ne me fait plus jamais une peur pareille.
- … D’accord.
- En tout cas on est coincés ici, fit remarquer Gackt en regardant la hauteur des falaises. Tu ne peux pas escalader, tu ne peux nager et mon portable ne passe pas, la merde quoi.
- Tu pourrais essayer d’escalader seul, ou de rentré à la nage.
- Vu les vagues, la nage t’oublie, quand à escalader, avec la tempête qui approche, je vais me retrouver coincés avant d’être en haut, et la chute fera très mal.
- Qu’est-ce qu’on va faire alors ?
- Attend que la tempête se calme d’abord, et ensuite on verra.
- Ensuite tu pourras toujours repartir à la nage …
- NON ! Je ne te laisserais pas seule !
- Mais tu …
- Aku je t’es dit non, on attend, peut être que mon portable passera après la tempête.
- T’es vraiment têtu ! Tu peux bien me laisser, et puis d’abord pourquoi ita plonger t’es fou, t’aurais pu te tuer !
- tu croyais quand même pas je j’allais me contenter de crier « AKUMA !!!!!!!!!!! » du haut de ma falaise et appeler les secours !
- C’est-ce que tu aurais du faire !
- Tu ne sais pas nager Aku !
- Et alors ?! On s’en fou de moi, je crève, vous pleuré tout trois jours et après on en parle plus !
- Je ne te laisserais jamais mourir !!!!! S’emporta Gackt.
- … Tu me connais depuis deux mois …
- Et alors ? C’est largement suffisant pour savoir que je t’aime !
- … O_O, répète moi ça ?
Et pour la première fois de ça vie Gackt rougit.
- … Ça aurais été quelqu’un d’autre je serais certainement aller chercher du secours, mais quand je t’es vu, ça a été comme un réflexe, j’ai plonger, je n’aurais jamais supporté de te perdre.
- … Tu … Le penses vraiment ?
Gackt se rapprocha d’elle, son visage était à deux centimètre de celui d’Akuma.
- J’en suis sur Aku, je t’aime … Et il l’embrassa.


Le lendemain Akuma se réveilla blottit dans les bras de Gackt. *Habiller je vous rassure, pervers !*
Gackt lui était déjà réveillé et regardait Akuma.
- Qu’est-ce que tu regardes ? Demanda Akuma en souriant. *-_- question débile*
- Y a un crabe qui te bouffe les cheveux depuis tout à l’heure c’est trop drôle, répondit Gackt.
Akuma se releva d’un bond en cria.
- T’es con, enlève le !!!!!!!
Gackt explosa de rire en s’asseyant.
- J’ai trouve le moyen de te lever super rapidement, rigola-t-il.
- -_-’’, abruti ! Trouve plutôt un moyen de nous faire partir d’ici !
- C’est déjà fait, les secours arrivent.
- Ton portable passe ?
- Oui ^^.
- YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’écria Akuma en se jetant dans les bras de Gackt qui s’était mis debout.
Les secours arrivèrent donc et, Akuma et Gackt, purent rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyMer 31 Mai à 11:31

L’après-midi, après avoir prit une bonne douche et avoir mangé un peu, Gackt emmena Akuma à son casting.
- Je ne peux pas le faire, aller oublie ou rentre, dit Akuma à peine avait-elle passée la porte.
Gackt la rattrapa par les épaules et la fit entré dans la pièce.
- Non, non, non, tu vas y aller et tu vas y arriver !
- Mais …
- Pas de mais ! Aller, reste là et attend qu’on t’appelle.
- Tu vas ou toi ?
- Faire passer le casting ^^.
- O_O Hein ?! C’est toi qui …
- Ne t’inquiète pas, il n’y aura pas de favoritisme, et puis je ne suis pas tout seul à choisir alors ^^.
- Y a qui d’autre ?
- You, Chacha …
- Hein ?!!
- J’rigole, j’rigole, aller, à plus !
Akuma ne pus rien répondre et regarda Gackt partir.
- Il est pire que je l’imaginais …^_^.

Le soir le MangaPower-Ikkou et le GacktJob se retrouvèrent dans un bar privé, ils étaient dans une grande pièce loin des autres clients, et oui, Gackt aime bien aller boire un cou tranquille ^^.
-YYYYYYYYYYYYYA, trop cool ! S’écria Kaya.
- Kaya pas si fort ! Râla Ayumi.
- Mais, c’est trop cool ce qui lui est arrivée ! Répliqua Kaya.
- Heu … J’ai faillis me noyer quand même Kaya, fit remarquer Akuma.
- Ouai, mais t’es pas morte, et puis maintenant tu sort avec Gackt ^^, dit Kazuko.
- Ouai ^^.
- Tu pourra lui donner des cours de langue, insinua Hitomi, tu sais, pour améliorer son français.
- Qu’est-ce qu’il à mon français ? S’étonna Gackt.
- Il est à chier, lâcha Takeo.
- Hein ?!
- Bah, excuse nous mais bon, dans tes pubs nous on a eu du mal à comprendre ce que tu racontais ^^’’, avoua Kazuko.
- T_T, vous êtes méchants !
- T’inquiète, maintenant qu’Akuma est là, tu vas faire des progrès fulgurant, dit You.
- Ouai, *regard pervers*.
Tous les autres éclatèrent de rire.
Après avoir discutés et surtout, fêté le premier emploi d’Akuma dans le prochain clip de Gackt, tout le monde regagna sa demeure.

Kazuko et Masa.
Kazuko était assise devant le table du salon et nettoyant sa caméra, Masa lui, revenait tranquillement de son bain.
- La salle de bain est libre, dit Masa en s’asseyent à côté de Kazuko.
- D’accord, répondit Kazuko sans lever les yeux de sa caméra.
- C’est toi qui film demain ?
- C’est-ce que Gackt a dit, alors il faut que je vérifie la grosse, expliqua Kazuko en démontant l’objectif de sa caméra. *Je précise que c’est une grosse caméra pro, pas une caméra numérique ^^.*
- Je te déposerais si tu veux demain matin, je dois passer au studio de toute façon.
- Pour les Dizzy Drive ?
- Ouai …
- Ça se passe bien avec les autres ?
- Ouai, ça va pas trop mal, il a des haut et des bas, mais bon.
- Ah, vous avez du succès quand même.
- Ouai.
- Je peux te poser une question ?
- Oui, va y.
- Pourquoi ta laissé tomber Spiky pour formé les Dizzy ?
- … C’est compliquer, cherche pas, bon, je vais me coucher, bonne nuit ^^.
Et il partit dans sa chambre.
- Faut croire qu’il ne me fait pas confiance, soupira Kazuko le regard triste.


Le lendemain, Kazuko retrouva donc, le GacktJob au studio.
- Alors, aujourd’hui on ne film qu’au studio, demain se sera en ville et après demain … Dans une petite maison pas loin de Kyoto. Expliqua le directeur technique, Naohiko Yamada.
- D’accord, répondit Kazuko.
- Ok, alors, là-bas, vous avez une table, vous pouvez y poser tout votre bordel, ensuite, bah vous ferez un tour, et je vous présenterais l’équipe un peu plus tard, à plus, dit Naohiko et il partit.
Kazuko posa donc tout son « bordel » sur la table.
- Pff, fait un tour, il est marrant lui … Aller Kaz, courage ! Tu peux le faire ! Pensa Kazuko.
Elle se décida donc à aller se promener dans le studio, regardant un peu partout.
- *_* C’est trop cool, mais j’ai connu mieux comme ambiance …
En effet, tout le monde la regardait bizarrement, et chuchotait derrière son dos.
- Je ne vais pas vous bouffer ! Râla doucement Kazuko. Rhaaa, et puis je m’en fou, crever tous !
Elle passa devant les guitares et la basse du GacktJob, alignés dans un coin, elle s’approcha pour les regarder.
- Je me demande si ils sont arrivés, souffla Kazuko en pensent à You, Chachamaru et Jun-Ken.
- Excusez moi, mais ne toucher pas aux guitares s’il vous plait ! Réprimanda une danseuse.
- Ouai bah je ne suis pas con, je ne vais pas leur exploser non plus ! Répliqua Kazuko.
- Bah t’a proche pas quand même !
- Je peux savoir de quel droit vous me tutoyer ?!
- Je suis danseuse, je te parle comme je veux !
- Je vois pas le rapport entre le faite que tu bouges peut être mieux ton gros cul que moi et ta façon de me parler !!
- Gros cul ?!!
- Y a que la vérité qui blesse …
- Grrr, croit pas que, parce que tu es française tu peux tout te permettre ! Moi au moins je suis un minimum proche du GacktJob, toi, pauvre assistante caméraman, tu en es très loin !
- A ouai ? Espèce de …
- A Kaz, je te cherchais ! S’écria You en voyant Kazuko, il l’attrapa par le bras et l’emmena avec lui.
- ET JE NE SUIS PAS ASSISTANTE ! JE SUIS CAMERAMAN !!!!!!!!!!! Cria Kazuko à l’adresse de la danseuse, laissée en plan la bouche grande ouverte en voyant Kazuko partir avec You.

- J’ai bien choisi mon entré hein ? Dit fièrement You, une fois éloigné de la danseuse.
- Ouai super, mais je peux aller lui exploser la gueule ? S’t’eu plait.
- … Non.
- T_T.
- ^_^’’, désoler, mais ça ferais tache, aller, c’est pas si grave, et puis tu t’es bien défendu quand même.
- Ouai, mais bon, ils sont pas tous cool les japonais, c’est limite si ils ne me jetaient pas des cailloux.
- C’est parce que tu arrive comme une fleur, tu es déjà caméraman alors que t’es pas bien vielle, quelque par ça les vexe un peu, mais tu verras, quand ils te connaîtrons mieux, ils verront que t’es une fille bien ^^.
- Ah ! Kazuko-san, venez voir que je vous présente l’équipe ! Appela Naohiko.
- Pas envie ! Lâcha Kazuko.
- … Ça ne se passe pas bien ?
- C’est grave si je …
Mais Kazuko ne pus finir sa phrase car You l’en empêcha en mettant sa main devant la bouche de la jeune fille.
- Non, ne vous inquiétez pas, je vais me charger de lui faire le « tour du propriétaire » ^^’’, Poursuivit You.
- … Très bien, merci, dit Naohiko en partant.
- Je ne veux pas les connaître moi ! Soupira Kazuko.
- Fait pas chier toi ! J’ai dit faire le « tour du propriétaire », pas « présenter l’équipe ».
- Mais, il veux que …
- Naohiko-san est un peu particulier, il veut que tout le monde se connaisse, et que tout le monde s’aime dans l’équipe, un rêveur.
- Effectivement.
- Aller viens, dit You en riant.
Ils allèrent tous le deux dans la loge du GacktJob, où se trouvait Chachamaru et Ryu.
- Et ! Kazu ! Salua Ryu en voyant la jeune fille.
- Salut ^^.
- Pas trop stressée pour ton premier jour ? Demanda Chachamaru.
- Non, ça va ^^, répondit Kazuko.
- Gackt et Jun-Ken sont toujours pas là ? Questionna You.
- Toujours pas -_-’’Soupirèrent Chachamaru et Ryu.
- Ils sont souvent en retard ? Interrogea Kazuko.
- Régulièrement, dit You.
- Salut, salut ! Interrompit Jun-Ken en entrant.
- Salut, répétèrent les autres.
- Je suis en retard ? Demanda Jun-Ken.
- Plus ou moins, Gackt n’est pas encore là, répondit Ryu.
- C’est bon alors ^^.
- Et si, je suis là ! Gackt venait d’entrer dans la loge avec Akuma.
- Pas trop tôt ! Lança You.
Gackt le patpata sur la tête.
- Tu t’inquiétais ?
- Ça fait un moment que je ne m’inquiète plus quand t’es à la bourre !
- Ah, mais tu t’es déjà inquiété ^___^.
- Évidemment, vu ta façon de conduire.
- : p.
Naohiko fit irruption dans la pièce.
- Ah, Gackt-san, te voilà, et Kazuko-san aussi, je vous cherchait, bien alors, le GacktJob, vous vous préparé vite fait, ainsi que Akuma-san et Kazuko-san vous venez avec moi !

Quelques minutes plus tard tout le monde était près, Gackt présenta rapidement Akuma et Kazuko au reste de l’équipe et le tournage commença. La dernière chanson de Gackt s’intitulait Forbidden love, et il m’était en scène tout son GacktJob.

Fin de la journée, fin du tournage.
Le GacktJob était couché sur les canapés de leur loge, Akuma et Kazuko assissent tranquillement à la table.
- C’est trop crevant ce genre de truc, souffla Ryu.
- Ta raison, je pourrais pas être acteur moi, poursuivit Jun-Ken.
- C’est vrai que je ferais pas ça tout les jours, mais vous en faite pas un peu trop là ? Lança Chachamaru.
- Insensible ! Répliqua Ryu.
- Sans cœur ! Ajouta Jun-Ken.
- Abrutis ! Interrompit Gackt à l’adresse de Ryu et Jun-Ken.
- Maieuhhhhhhh T_T, pleurèrent le guitariste et le bassiste.
- Les hommes j’t’e jure, murmura Akuma en regardant Kazuko.
- Ils ne supportent pas grand-chose, poursuivit la caméraman.
- J’ai trouvé que vous avez bien assurées toute les deux, dit You.
- Je suis d’accord, je vous garde, ajouta Gackt en riant.
- Heureusement que tu nous gardes ! S’exclama Akuma.
- Et puis ne va pas croire que tu vas te débarrasser de nous comme ça, prévint Kazuko.
Les autres se mirent à rirent

Les deux derniers jours de tournage se passèrent normalement, ponctué de nombreuses scènes à mettre dans le making of, quand tout le GacktJob est réuni ils restent rarement sérieux. *^_^*



Un mois passa tranquillement, Kazuko, Takeo et Ayumi c’étaient assez bien intégrés dans le staff de Gackt, Akuma avait faire un autre clip après celui de Gackt, Kaya et Hitomi avaient fait leurs entrées dans leurs écoles, tout ce passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’au jour où … Kazuko proposa à tout le monde d’aller faire un pique-nique en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyMer 14 Juin à 14:13

Tout le GacktJob et le MangaPower-Ikkou passèrent donc une journée tranquille en forêt, ils mangèrent, s’amusèrent, firent les amouilles, les liens d’amitié entre les groupes se renforçaient mais on sentaient que chez certains le lien était bien plus fort.
Voyant le soir arriver, le groupe plia bagage et repartit à travers la forêt vers les voitures.
- C’était trop bien cette journée, dit Kaya.
- C’est clair, super idée Kaz, félicita Jun-Ken.
- Merci ^^.
- Mais pourquoi tu voilais qu’on fasse ça en forêt ? Demanda Ren.
- Bah … Kazuko se retourna et vit Chachamaru et Hitomi plus loin derrière, tu verras Chibi-Ren, tu verras, aller, on se dépêche un peu, sinon on est par entré.
- Mais, Chacha et Hito sont derrière, fit remarquer Ayu.
- Pas grave, aller bouge.
Chachamaru et Hitomi qui discutaient tranquillement derrière ne virent pas que le groupe s’éloignait de plus en plus, jusqu’au moment ou ils se retrouvèrent seuls en pleine forêt.
- Heu … Ils sont où les autres là ? Demanda soudainement Hitomi.
- Bah, juste devant … Merde, ils sont passés où encore ?
- Ils ne nous auraient pas laissés là quand même ?!
- Je ne pense pas, Gackt à encore besoin de moi.
- En tout cas ils sont plus là, alors on fait quoi ?
- Heu … J’en sais rien ^^’’.
- Il n’est pas question que je meurs ici !
- T’inquiète pas, on va pas mourir.
- On fait comment alors pour rentré ?
- …
- -_- je m’en doutais.
- Mais non, ne t’inquiète pas, on va continuer le chemin, on devrait bien arriver au bout non ^^.
Ils continuèrent donc d’avancer jusqu’à tomber sur une intersection.
- Alors, à gauche, à droite ou tout droit ? Demanda Hitomi en regardant Chachamaru.
- … Alors là, aucune idée, on est passés par où toute à l’heure ?
- … Je sais plus, et merde, qu’est-ce qu’on va faire ?
- Et bah, on reste où on est, et on attend que quelque un vienne nous sauver.
- On risque d’attendre un moment alors.
- Mais non, tu verras.
- Ouai, on se ferrait manger par des loups avant.
- Il n’y a pas de loup au Japon, dit Chachamaru en avancent un peu dans la forêt pour trouver un abri car le temps tournait à l’orage.
Hitomi souffla de soulagement en suivant le guitariste.
- Mais il y a des ours, lança Chachamaru sans se retourner.
- Hein ? Et mais attend moi !! S’écria Hitomi en courant derrière Chachamaru.
Les deux perdus trouvèrent donc un abri sous des rochers.
- Tu es sur que quelqu’un va nous trouver ici ? Demanda Hitomi.
- Oui, se coin est très fréquenté par les grimpeurs en plus, on finira bien par nous trouver.
- Espérons, je n’ai pas envie de me faire bouffer par un ours.
- Ne t’inquiète pas, je te protègerais, dit Chachamaru en prenant la main d’Hitomi.
- … Tu dis ça mais …
Soudain le tonnerre gronda et la pluie se mit à tomber, une pluie torrentielle.
- Merde, manquait plus que ça, râla Hitomi.
- J’espère que les autres viendrons vite nous chercher quand même.
- Ils ont intérêt !
Tout à coup quelque chose bougea dans les fourrés et un grognement roque se fit entendre.
- O_O, c’était quoi ça ? Demanda à voix basse Hitomi.
- Très franchement, je n’ai pas trop envie de savoir.
- Ce ne serait pas un … Ours …
Et oui, c’était bien un ours d’environs trois mètres, debout sur ses pattes arrière, qui fonçaient droit sur eux. En un éclair Chachamaru attrapa la main d’Hitomi et ils se mirent à courir à travers la forêt, poursuivit par l’ours. La pluie torrentielle qui s’abattait sur eux les trempa en quelques minutes de course. Soudain le pied d’Hitomi se coinça entre les racines d’un arbre, son pied ne suivant pas le reste de son corps, elle tomba, l’obligeant à lâcher la main de Chachamaru.
Celui-ci se retourna immédiatement pour aider Hitomi.
- Pourquoi se genre de truc n’arrive que quand t’es courser par un gros machin qui veux te bouffer ? Se plaignit Hitomi en essayant de dégager son pied.
- On réfléchira à ca une autre fois, d’accord, répondit Chachamaru.
L’ours se rapprochait de plus en plus.
- Tu ferais mieux de me laisser là et de te sauver, andouille ! Qu’on ne soit pas deux à mourir ! S’exclama Hitomi.
Chachamaru se releva brusquement.
- T’es malade ? On s’en sort tout les deux, ou on crève tout les deux ! Et ne va pas me dire que personne ne te regrettera ! Moi je te regretterais ! Je ne vois même pas l’intérêt de continuer à vivre si tu n’es pas là, murmura Chachamaru.
Malgré la peur, le bruit de la pluie et l’ours qui s’approchait, Hitomi avait parfaitement entendu les dernières paroles du guitariste. Mais avant qu’elle nus le temps de répliquer quelque chose, l’ours surgit, en voyant les deux fuyard arrêtés, il se laissa lourdement retomber sur ses quatre pattes, puis il s’approcha lentement en grognant, comme pour effrayer encore plus ses proies.
- Chacha sauve toi ! Supplia Hitomi.
- JAMAIS ! Rugit Chachamaru.
Hitomi ne savait pas si c’était la pluie, mais il lui semblait que le blond pleurait.
L’ours se rapprochait d’eux, et dans un dernier espoir, Chachamaru se mit devant Hitomi, face à l’ours, il entoura Hitomi de ses bras et la plaqua contre son dos, comme pour faire comprendre à l’ours qui si il voulait toucher à la jeune fille, il devrait le tuer d’abord.
L’ours s’arrêta quelques secondes, puis s’approcha d’avantage, puis s’arrêta de nouveau. Il resta à bonne distance et se mit à renifler en direction du guitariste et de son amie, il poussa un grognement, fit demi-tour et partie.
Hitomi n’en croyant pas ses yeux, l’ours repartait par là ou il était venu, et c’est comme si toute la pression accumulée en elle retomba, et elle s’écroula parterre.
Chachamaru dégagea le pied de la jeune fille, il s’entait que ses jambes tremblaient et sa respiration était haletante. Sans trop réfléchir il la prit dans ses bras.
- Ça va aller, je suis là, je te protégerais.
En disant cela, c’est comme si toute la peur d’Hitomi avait put ressentir s’envolait. Et elle comprit soudain qu’elle se trouvait dans les bras de Chachamaru, elle vira au rouge pivoine, et se dégagea légèrement du guitariste.
- On … On ferait mieux de se trouver un abri non ? Demanda-t-elle sans oser regarder Chachamaru dans les yeux.
Le blond, qui avait remarqué le changement de comportement de la jeune fille, se leva.
- Oui, tu as raison, dit-il en lui tendant la main.
Ils trouvèrent refuge dans une petite grotte au pied de la montagne, pour se réchauffer ils firent un feu, Chachamaru avait encore son briquet sur lui, même si ses cigarettes étaient complètement trempées.
- On n’a même pas de couverture, fait chier, on va vraiment crever si ça continue, se plaignit Hitomi.
- Tu as froid ? Lui demanda le blond.
- Bah ouais, pas toi ?
Chachamaru sourit, se leva, contourna le feu, puis vint s’assoire à coté d’Hitomi, là il la prit dans ses bras.
- Comme ça, on devrait avoir moins froid.
Soudainement Hitomi se sentit mieux, et elle posa sa tête contre le torse du guitariste.
- Chacha ?
- Oui ?
- … Tu sais ce que tu ma dit toute à l’heure ?
Hitomi sentit que le blond fut parcourut d’un frisson.
- Heu … Qu’est-ce que je tes dit toute à l’heure ?
- Tu … ma dit que si je mourrait des gens me regretterait et que tu ne voyait pas l’intérêt de continuer à vivre si je n’était pas la …
- …
Hitomi releva légèrement la tête et vit que le guitariste était tout rouge.
- Mais j’ai peux être rêver, dit Hitomi, un peu déçus.
Elle essaya de se relever, pour se dégager de Chachamaru, mais celui-ci l’en empêcha en resserrant son étreinte
- Non, tu n’as pas rêvé, le guitariste avait maintenant la tête baissée et les yeux fermés. C’est vrai, je ne pourrait certainement pas continuer à vivre si tu n’était pas la, ou alors, je vivrait difficilement, tu dois trouver ça débile, je vivait très bien avant de te connaître, mais maintenant je sais que je ne pourrait pas. J’ai toujours était célibataire, j’avais pas mal d’aventure d’un soir, mais jamais plus, et les rares filles qui essayaient de s’accrocher à moi renonçait vite, voyant que je faisait passer ma carrière avant tous, mais depuis que tu es la, ma carrière est vraiment devenu quelque chose de secondaire, c’est bien la première fois que ça m’arrive. On a peut être pas mal d’année d’écart, mais je t’aime Hito, j’y peut rien, c’est clicher, mais quand t’es pas la, je suis pas bien, et il suffit que je te voit pour que tout me paresse merveilleux, je t’aime Hitomi, je t’aime.
Chachamaru avait prononcé ses dernières paroles en regardant Hitomi droit dans les yeux.
La jeune fille n’en revenait pas, c’était bien la première fois que son amour était autant partagé, elle qui c’était toujours imaginer finir sa vie seule, avec ses 850 chats à dessiner dans mangas que personnes ne lirait jamais, elle avait enfin trouvée quelqu’un, quelqu’un qui l’aimait aussi fort qu’elle elle pouvait l’aimer, et cette personne était devant elle, trempé jusqu’au os, tremblant comme une feuille après avoir fait sa déclaration, mais ne voulant pas pour autant lâcher Hitomi.
Sans trop réfléchir, la jeune fille se redressa approcha son visage de celui de Chachamaru et l’embrassa, le guitariste fut surpris, mais rendit son baisser à la jeune fille. Ils ne pensèrent plus à rien, ils voulaient juste rester l’un contre l’autre à s’embrasser, même si ils devaient rester dans cette grotte humide jusqu’à la fin de leurs jours, ils s’en fichaient, temps qu’ils étaient ensemble plus rien n’avait d’importance. Ils passèrent presque toute la nuit à parler en regardant le feu, à s’embrasser, et vers le milieu de la nuit, ils s’endormirent l’un contre l’autre.
Le lendemain matin, ils décidèrent d’aller voir dans les environs si ils ne trouvaient pas quelqu’un pour les ramener chez eux. Ils passèrent près de l’endroit où ils avaient vu l’ours pour la première fois, et non loin de là, dans une grotte ils revirent l’ours et deux petits oursons qui jouaient devant l’entrée de la grotte.
- Alors c’était une femelle, souffla Chachamaru.
- Tu crois que c’est pour ça qu’elle nous a attaquée ? Elle protégeait ses oursons.
- Oui, je pense, et quand elle a sentit que je protégeais quelque chose aussi, elle nous a laissé tranquille.
- C’est moi, le « quelque chose » ?
Le guitariste prit Hitomi dans ses bras.
- Oui, lui murmura-t-il dans l’oreille avant de l’embrasser.
Ils repartirent, et au bout de quelques minutes, ils entendirent des voix les appeler.
- On dirait la voix de Kazuko non ? Demanda Chachamaru.
- Ouais, et elle à l’air paniquer la pauvre, ça lui apprendra à nous laisser tout seul dans la forêt.
- Ce n’était pas si mal.
- … T’as pas tord.
Les deux disparus retrouvèrent donc leurs amis, tout le MangaPower-Ikkou sauta au cou d’Hitomi, plus heureux que jamais de la revoir.
- Plus jamais tu disparais comme ça toi, pleura à moitié Akuma.
- Alors ça c’est sur, tu nous as fait une de ses peurs, ajouta Kaya.
- J’ai pas demander à me perdre moi, c’est vous qui nous avez abandonnés râla Hitomi.
- Mais c’est pas nous, c’est Kazu qui … Commença Ren, mais il s’arrêta aussitôt. Oups, désoler Kaz.
- -_- Merci Ren, tu me revaudras ça un jour.
- Kaz ! Explique ! Ordonna Hitomi.
- … Je me suis dit que si vous vous retrouviez seul avec Chacha, vous vous avoieriez vos sentiments, ne me tue pas s’il te plait T_T, dit à toute vitesse Kazuko.
- Ta pas trouvé mieux qu’une forêt ?! Surtout qu’on est souvent seul tout les deux ! S’exclama Hitomi.
- Je sais, je sais, mais je me suis dit qu’il fallait un élément déclencheur, un truc, je ne sais pas, alors je me suis dit que vous trouviez ça dans la forêt, se justifia Kazuko.
- BIEN SUR ! Génial ton élément déclencheur, on a faillit se faire bouffer pas un ours !!!!!! Alors la j’applaudis Kaz, bravo !!!
- T_T, pardon.
- Le pardon ne suffit pas cette fois Kaz !
- Mais bien sur que si il suffit, intervint Chachamaru. On est vivant, et son « plan » à bien marché, alors on ne va pas se plaindre.
- … D’accord, mais ne refait plus jamais un truc comme ça !
Kazuko sauta au cou d’Hitomi.
- Promit, pardon, pardon, pardon ! T_T.
Hitomi patpata son amie.
- Aller calme, comment tu veux que je te fasse la gueule après ? Baka !
- T_T.
Après que Kazuko se soit vengée de Ren en lui donnant un coup de point relativement amical sur le dessus de la tête, le groupe repartit vers Kyôto.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyDim 18 Juin à 14:19

Une petite suite, juste pour faire avancer un peu l'histoire, j'arrive enfin ou je voulais ^^

Chez Masa et Kazuko.
A peine étaient t’ils rentrés que Kazuko s’effondra sur le canapé, elle avait vraiment eu peur qu’il soit arriver quelque chose à Hitomi et Chachamaru.
- Hitomi t’a bien engueulée toute à l’heure, dit Masa.
Kazuko s’assise dans le canapé.
- T’es pas obliger de remuer le couteau dans la plait, j’ai vu qu’elle m’avais engueulée, râla-t-elle.
Masa sourit, il aimait bien voir l’expression boudeuse que pouvait prendre la jeune fille quand elle était contrariée.
- Je peux te poser une question ? Demanda le guitariste.
- Quoi ?
- Pourquoi tu fais ça ?
- … Je fais quoi ?
- C’est toi qui as fait en sorte qu’on perde Hitomi et Chacha, et c’est aussi toi qui as suggéré à Gackt d’emmener Aku à la plage, tu manigances quelque chose pour Ren et Ayu aussi.
-Je … Kazuko fixait le sol, les yeux perdu dans le vide. Je voudrais juste que mes amis soient heureux, alors si je peux aider un peu le destin, je le fais.
- Et si tu le laissais faire tout seul le destin, et que tu pensais à toi un peu.
- Moi ? Pas besoin si mes amis sont heureux, je serait heureuses aussi ^^, dit elle en se levant.
- Tu crois vraiment ?
- Oui. « Kazuko est grande, Kazuko est forte, Kazuko se protège toute seule ».
- Kaz …
- Ne t’inquiète pas, je m’en sortirais, assura-t-elle en allant se coucher.
Masa la regarda s’éloigner tristement.
- Seule ? Tu crois vraiment ? Souffla-t-il.


Quelques jours plus tard, chez Ren et Ayumi.
Ayumi était assise sur son lit à jouer avec une vielle guitare que, Ren, lui avait prêté, quand Ren frappa à la porte et entra.
- Ayu, je peux te piquer un médiator ? Je viens de péter le dernier que j’avais.
- Killeur de médiator, plaisanta la jeune fille, ils sont dans le tiroir de la commode là.
Ren s’approcha de la commode et attrapa la poigner du premier tiroir en haut à gauche.
- Celui la ? Demanda-t-il.
Ayumi releva la tête, le tiroir que tenait Ren était en fait … Son tiroir de sous vêtement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- NON ! NON ! PAS CELUI LA ! S’écria la jeune fille.
- O_o, pourquoi ? Qu’est-ce que tu caches ? Interrogea le batteur avec un sourire enfantin.
Ren allait ouvrir le tiroir, mais Ayu, après avoir poser la guitare sur le lit, se jeta sur Ren.
- Je t’es dit pas celui la !! Râla Ayumi.
Mais Ren perdit l’équilibre, et ils tombèrent tout les deux, le bassiste atterrit au dessus de la jeune fille, le visage a quelques centimètres du sien.
- Oh ! Si c’était pour ça, il suffisait de demander, dit Ren.
- Abruti, t’es lourd ! Pousse toi !
- Non, je suis bien la moi ^^.
- Ren dégage ! Sinon !!
- Sinon quoi ? Demanda-t-il en se rapprochant encore un peu d’Ayumi. C’est que tu aimes quelqu’un qu’autre, c’est ça …
- … Mais qu’est-ce que tu raconte ? Je …
- Alors c’est que tu ne m’aimes pas ! C’est ça hein ?! Dit le moi franchement !
Le garçon criait presque, et Ayumi vit ses yeux se remplissait de larmes.
- Ren, je … Je n’ai jamais dit que je ne t’aimais pas, c’est juste que … Je n’aie pas vraiment l’habitude alors … Je dois avoir un peu peur.
- Tu me connais non ?
- Oui, mais …Est-ce que tes sentiments sont sincères ?
- Bien sur, qu’est-ce que tu crois ?!
- C’est juste que je ne voudrais pas qu’on se dispute, et qu’on ne soit plus ami …
- Ne t’inquiète pas, tout ce passera bien, dit Ren, puis il embrassa Ayumi.
Maintenant qu’il la tenait, Ren ne laisserait plus partir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyLun 19 Juin à 11:42

Et encore une petite suite, mais j'arrive o^je veux alors, je suis contente ^^

Un mois avait passé, et tout continuait à bien se passer. *Je vais pas leurs pourrir la vie tout de suite ^^*
Un jour You et Kaya étaient sortis pour faire des courses tout les deux, ils discutaient tranquillement, quand deux jeunes filles les abordèrent.
- Excusez nous, mais … Vous ne seriez pas You-kun ? Le guitariste et meilleur ami de Gackt-san ? Demanda les jeunes filles à You.
- … Heu, si c’est moi ^_^’’, répondit gentiment le guitariste.
- KYYYYYYYYYYYYYYYA, je te l’avais dit ! Lança une des jeunes filles à son amie en sautant partout.
- Je l’avais reconnu, mais je te dis que ça ne se fait pas de venir l’embêter alors qu’il est avoir sa petite amie ! Rétorqua-t-elle doucement.
You et Kaya se regardèrent et explosèrent de rire.
- Non, Kaya-chan est juste une amie vous savez ^^.
L’une des jeunes filles le regarda, septique.
- Mouais … Ils disent tout ça, enfin, puisqu’on est là, on peut avoir un autographe ? *_*
You signa donc le dernier book de Gackt des deux jeunes filles, puis elles s’approchèrent de Kaya.
- On peut aussi avoir votre autographe ? C’est cool de pouvoir avoir le signature de « l’amie » de You-kun ^^.
Kaya signa donc, les deux jeunes filles les saluèrent puis partirent.
- Elles n’ont pas cru à ton histoire d’ami, fit remarquer Kaya.
- Bah pourtant, c’était bien la vérité non ? On est … Ami.
Kaya sentie le rouge monter dans ses joues, et baissa la tête.
- Oui … Bien sur, on est ami.
You la regarda tristement.
- Ouai, ami …


Le soir, Kazuko rentrait tranquillement après être passée au sexe shop, oula … Nan, j’déconne, en fait elle revenait juste de chez Akuma, où elle c’était retrouvée avec Hitomi.
Elle prit un raccourcit en passant part un parc, quand elle vit Masa assis sur un banc, la tête entre les mains.
- Masa ? Ça ne va pas ? Demanda la jeune fille en s’approchant du guitariste.
Le concerné releva brusquement la tête.
- Kaz … Si ça va, je … Je réfléchissais.
- Et … Je peux savoir à quoi tu réfléchissais assis tout seul dans un parc ? Questionna la jeune fille en prennent place à côté de Masa.
- … A divers choses, a ma carrière, et comment j’en suis arrivé là surtout, répondit t-il en baissant tristement la tête.
- Il c’est passé quelque chose avec Dizzy Drive ?
Le jeune homme ne répondit pas, mais Kazuko vit que ses yeux se remplissaient de larmes.
- Tu sais, si tu as un problème tu peux m’en parler, je peux t’aider.
Masa releva la tête et regarda Kazuko droit dans les yeux.
- Dizzy Drive c’est finit, le groupe annonce sa dissolution demain après-midi, lâcha Masa.
- Quoi ? Mais qu’est-ce qui c’est passé ?
- La même chose qu’avec Spiky.
- Tu veux bien m’expliquer ? Demanda tendrement Kazuko.
- Avec Spiky c’est simple, comme c’était mon projet, j’avais tendance à vouloir tout contrôler, je pensais que ça ne gênait pas les autres puisqu’ils ne disaient rien, mais un jour ils en ont eu marre, et mon, jetés à la porte, si je puis dire.
- Alors, ce n’est pas toi qui as quitté Spiky, c’est Spiky qui t’a quitté.
- Oui, et la Dizzy Drive a fait pareil, sauf que là, ils ne continus pas sans moi, contrairement à Spiky.
- Tu trouve qu’ils continus toi les Spiky ?
Masa sourit.
- Non, t’as raison.
Il se leva, et shoota dans une poubelle près du banc.
- MERDEEEEEEEEEEEE ! Fait chier ! Pourquoi ?! Pourquoi je n’y arrive pas ?! Je suis trop nul ! Merde …
Le garçon, qui pleurait maintenant à chaudes larmes, tomba à genoux en frappant le sol avec ses points.
- Merde ! Merde ! Merde ! Répétait t-il.
Kazuko se leva et le prit dans ses bras pour le calmer.
- Ne baisse pas si vite les bras, tu y arriveras, reforme un autre groupe.
- Mais tu ne comprends pas ? Même en carrière solo, je suis sur que mes musiciens me laisserais tomber, soit je veux absolument tout contrôler, et dans se cas, je n’écoute absolument personne, soit je suis tout gentil, et les gens font comme ils veulent, sans écouté ce que j’ai à dire, je n’est jamais réussi à contrôler un groupe …
- Alors retourne avec Gackt ! Lança Kazuko.
- Hein ?
- Oui, si tu n’arrive pas à diriger un groupe, c’est peut être qu’au font de toi, tu préfère faire partie du groupe, moi je trouve que tu étais mieux avec Gackt, je ne te connaissait pas avant, mais en live par exemple, tu semblais plus joyeux, plus heureux, et puis avec Gackt tu avais beaucoup de fan aussi, et ne dit pas le contraire, j’ai vu le live Requiem et Réminiscence, on entant plus ton nom, que celui de Gackt.
- Tu crois ?
- Oui, et puis Gackt est ton ami, si tu as une idée pour une chanson, je suis sur qu’il t’écoutera ^^.
- Oui, sans doute.
- Tu vois, aller, on ferait bien de rentrer.
- Ouais.
Ils se relevèrent et commencèrent à marcher vers chez eux.
- Kaz ?
- Mmm ?
- Merci.
- ^^ De rien, c’est fait pour ça les amis.

Le lendemain Dizzy Drive annonçait donc sa séparation, et quelques jours plus tard Masa réintégrait le GacktJob, pour le plus grand plaisir des fans.
Le soir, tous le MangaPower-Ikkou et le GacktJob se retrouvèrent au bar. *Le même que la dernière fois, au fond, pour pas qu’on les faces chier ^^*
- C’est cool que tu reviennes dit You en levant son verre.
- Tu vas pouvoir reprendre ton violon, ajouta Kaori.
- Ouais ! Je suis trop content, avoua le guitariste.
- Je dois dire que moi aussi je suis content de revenir, poursuivit Masa.
- Et toi au fait Ren, ça marche Lin Clover ? Demanda Ryu.
- Non, ça coule à pique T_T, répondit Ren.
- Comme le Titanic, ajouta Kazuko.
- Kaz, ce n’est pas drôle ! Réprimanda Ayumi.
- Rhoo, ça va, tu sais quoi Chibi-Ren ? Tu large Lin Clover et tu reviens avec Gackt ^^, dit Kazuko.
- Hé ! Y a déjà un bassiste ! Râla Jun-Ken.
- La ferme ! Lança Hitomi.
- Je suis pas sur de revenir avec Gackt, mais quitté Lin Clover ouais, on veut annoncé ça rapidement, avoua Ren.
- Mais … Tu m’en avais pas parlé de ça, fit remarquer Ayumi.
Ren la prit dans ses bras.
- Je voulais pas t’inquiéter ^^.
A se moment là le téléphone de Gackt sonna.
- ^_^’’, pardon, je casse l’ambiance. Vous permettez, Moshi moshi ?
- C’est qui à ton avis ? Demanda Kaya à You.
- Curieuse !
- Ouais ^^.
Gackt raccrocha
- Merde alors, lâcha-t-il.
- Quoi ? Questionna Chachamaru.
- C’est Igao.
- Qu’est-ce qu’il a ? Interrogea Takeo.
- Il a eu un accident, il est à l’hôpital.
- Hein ?! S’exclamèrent tous les autres.


Quelques jours plus tard, chez Gackt et Akuma.
Gackt avait réuni tout le GacktJob et le MangaPower-Ikkou.
- Bon, pour commencer, Igao va bien, il a juste la plupart des os cassés, et un léger traumatisme crâniens, sans gravités. Mais, il ne pourra malheureusement pas revenir tout de suite parmi nous, il a donc prit une année sabbatique.
- Quoi ? Mais comment je fais faire moi ? Seul au synthé, il me faudrait au moins quatre bras ! Intervint Takeo.
- Je sais, c’est là que Jun-Ken intervient, dit Gackt.
- Moi ? S’étonna le bassiste.
- Oui, tu sais te servir d’un synthé non ? Tu ma dit que tu en jouait au lycée.
- Oui c’est vrai, mais je ne sais pas si je serais encore m’en servir, avoua Jun-Ken.
- Pas de problème, Takeo sera là pour t’aider, Jun-Ken tu deviens aide au synthé, et Takeo … Synthétiseur du GacktJob ^^’’.
- Mais, on a plus de bassiste, fit remarquer You.
- A bon ? Ren, tu reprendrais ta place de bassiste ?
- O_O, moi ? Bien sur ^__^.
- Parfait, bah voila, l’ancien GacktJob, presque reformer, et de retour ^^.
- Va falloir préparé le prochain live maintenant, dit Chachamaru.
- Ouais, qu’est-ce que je vais bien encore pouvoir trouver, pensa à voix haute Gackt.
- Dit, au lieu de te creuser la tête, tu accepterais une idée d’une caméraman, et surtout d’une fan de Gackt et du GacktJob ? ^^ Demanda Kazuko.
- Ca dépend, c’est quoi ton idée ?
- Et bah …

A la suite d’un loin débat antre le GacktJob et le MangaPower-Ikkou, Gackt accepta l’idée de Kazuko.
Il fallut deux mois pour que le live soit prêt. Et c’est aujourd’hui qu’ils donnaient leurs premières représentations de la tournée qu’ils faisaient tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyJeu 20 Juil à 4:47

Alors, je vous met le "vrai" live Requiem et Reminiscence, en lien Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=WqlGEZTbMkQ
La couper le son, il sert à rien, des gentils japonais qui délire sur Gackt, mais j'ai rien d'autre ^^".

I - Nine Spiral.

https://www.youtube.com/watch?v=qsT8_FWwP4M

II - Maria.

https://www.youtube.com/watch?v=hipwJtobZDA
Laisser tomber le truc du début, mais la je trouve qu'on voillait meiux l'intro que dans les autres vidéos.

III - Seven.

https://www.youtube.com/watch?v=fKDlIB-WP9I

IV - Uncontrol.

https://www.youtube.com/watch?v=vgc7on18Z4E

V - Sayonara.

https://www.youtube.com/watch?v=vBKMo-BfXRg

VI - Trio de Guitares.

Intro de Secret Garden.

VII - Secret Garden.

https://www.youtube.com/watch?v=rmhZPboYQ3I

VIII - Kalmia.

https://www.youtube.com/watch?v=8IggrHqi31M

IX - Cube.

https://www.youtube.com/watch?v=I7lNikvyU6s

X - ~Seki-Ray~.

https://www.youtube.com/watch?v=hg9Ic3qmedI

https://www.youtube.com/watch?v=q945QJt3WuI

XI - U+K.

https://www.youtube.com/watch?v=pxT_9nxU5ds

XII - Mirror.

https://www.youtube.com/watch?v=F91pmgIFahY

J'ai pas la patie ou il parle, c'est dans la version Wowow, la tout ce que j'ai c'est le DVD officiel de Gackt, donc ^^

XIII - Para lappad a pap lopped.

https://www.youtube.com/watch?v=W_s3rzLQfQ0

XIV - Marmalade.

https://www.youtube.com/watch?v=klDcmA0UxXM

XV - Kimi no tame ni dekiru koto.

https://www.youtube.com/watch?v=IK43B59con4

XVI - Saikai~Story.

https://www.youtube.com/watch?v=GlMt6_ZDcho

voila, dans ma version, j'ai fait pété deux trois truc, c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyJeu 20 Juil à 4:48

Live, Requiem et Réminiscence, version MangaPower-Ikkou !!



Le concert commence, comme dans la première version, avec un film où Gackt est ressuscité, puis torturé par un vieux chnoque sérieusement dérangé du bulbe.
Ensuite, tout s’éteint dans la salle, puis des lumières rouges s’allume et on voit que la fumé à envahit la scène.

I - Nine Spiral.
Les premiers accords de Nine Spiral se font entendre. Avec une mise en scène dont il a le secret, Gackt commence sa chanson. Ryu en haut de la scène, à droite, est concentré sur sa batterie et ne s’occupe pas du reste. Takeo et Jun-Ken, sont à la même hauteur que Ryu, mais à gauche.
Ren, You, Masa et Chachamaru à leurs places habituel.
Akuma, Kazuko, Ayumi, Kaya et Hitomi, assissent sur les escaliers, accompagnent le GacktJob dans les voix arrière.
Vers la fin de la chanson, le GacktJob avance pour se mettre à la même hauteur que Gackt, puis les filles se mitent à genoux devant le GacktJob. Ayumi devant Ren, Kaya devant You, Akuma devant Gackt, Kazuko devant Masa, et Hitomi devant Chachamaru.
A la fin de la chanson, Chachamaru nous fait une démonstration de ses talents de guitariste, puis la lumière s’éteint.

II - Maria.
La lumière se rallume sur You et Chachamaru à gauche de la scène, la musique commence, et Kaya et Hitomi apparaissent à droite de la scène. Gackt commence la chanson, on le voit, lui, Masa, Ren, Kazuko, Ayumi et Akuma, sur les escaliers, de leurs côtés, You et Chachamaru partent en tournant pour regagner leurs places, Kaya et Hitomi faisant pareille, Kaya rejoignant You, et Hitomi, Chachamaru.
Masa et Ren se relèvent pour regagner également leurs places, suivis de Kazuko et Ayumi. Akuma restant avec Gackt.
Les filles se places à genoux devant leurs « bishos » et bougent à la made in Gackt, d’avant en arrière.
Au refrain, Gackt et le GacktJob s’avancent au bord de la scène et les filles regagnent les escaliers, sauf Kazuko qui part filmer tout le monde discrètement, Kazuko aillant ordre de filmer autant qu’elle pouvait, suivant la demande, et les chorégraphies de Gackt, mais elle gardait toujours sa caméra numérique à la main.
A la fin de la chanson, les filles rejoignent Gackt dans ses mouvements made in lui ^^, puis la lumière s’éteint.

III - Seven.
La lumière se rallume sur le GacktJob, assit sur les escaliers, Akuma, Hitomi, Kaya et Ayumi assissent chacune dans un coin de la scène. Kazuko, qui est cachée près du GacktJob, filme.
Avant le 2ème refrain, le GacktJob rejoint Gackt au milieu de la scène et les filles se replacent sur les escaliers. Kazuko continuant de filmer.
A la fin de la chanson, Akuma rejoint Gackt, après qu’il est tenter de se suicider avec son micro *Les groupies, elles y croient trop lol*
Puis la lumière s’éteint.

IV - Uncontrol.
La lumière se rallume sur Gackt qui hurle, puis on voit les filles au bord de la scène, à genoux, effectuant une chorégraphie de mélange de mouvements fluides et saccadés. Ce place de gauche à droite, Kaya, Ayumi, Akuma, Kazuko et Hitomi.
Au refrain, leurs « bishos », se mettent derrières elles.
Au début du deuxième refrains, les filles se relèvent et se placent derrière leurs « bishos », mettant leurs bras autour de leurs cou, puis le GacktJob et les filles se rassemblent autour de Gackt et Akuma pour chanter.
A la fin tous s’éloignent, Gackt crie deux fois, puis la lumière s’éteint.

V - Sayonara.
La lumière se rallume sur Gackt et Akuma, toute habiller de noir, assis devant un piano. Gackt avait insisté pour qu’Akuma accepte de faire cette chanson en duo avec lui, rien que tout les deux. Akuma avait finalement acceptée, faisant chacun un couplet et le refrain tout les deux. Tout le publique avait les larmes aux yeux.
Vers la fin de la chanson, la lumière fit apparaître You, tout habillé en noir aussi, lui et Gackt entamèrent un duo, violon/Piano.
A la fin, la lumière s’éteint sur Akuma et Gackt, laissant apparaître You et Hitomi (habillé en noir) jouant tout les deux la fin de la chanson aux violons.
Puis la lumière s’éteint.

VI - Trio de Guitares.
La lumière se rallume sur You, changé, qui entame le thème de Secret Garden à la guitare, suivit de Chachamaru, puis Masa. Tout les trois font un trio de guitares, on l’on peut voir le talent des trois guitaristes. ^^.
Puis la lumière s’éteint.

VII - Secret Garden.
La lumière se rallume sur Gackt (changé, comme le reste du GacktJob et du MangaPower-Ikkou), en haut des escaliers, qui commence sa chanson. Les guitaristes ayant regagnés leurs places habituels, Kaya, Ayumi, Akuma et Hitomi sont assis sur les escaliers, elles bougent d’avant en arrières comme le fait le GacktJob et chantent le refrain avec Gackt. Pendant ce temps Kazuko se promenait sur la scène, filmant discrètement tout le monde.
A la fin, Kazuko rejoint les filles, puis les lumières s’éteint.

VIII - Kalmia.
La lumière se rallume, cette fois sur Gackt, au milieu de la scène, qui entame sa chanson.
Kaya, Ayumi, Kazuko et Hitomi sont accroupis aux quatre coins de la scène, Akuma étant assise sur les escaliers sans bouger.
Les filles chantent encore une fois le refrain avec Gackt.
A la fin, Gackt s’écroule au sol puis la lumière s’éteint.

IX - Cube.
La lumière se rallume sur les filles, sauf Kazuko, dos à dos au milieu de la scène, Gackt, placé au milieu des escaliers, commence la chanson, et les filles leur chorégraphie. Kazuko, elle filme la scène. A la fin de la chanson, Gackt tombe à terre, les filles se mettent autour de lui, puis la lumière s’éteint.

X - ~Seki-Ray~.
La lumière se rallume sur Gackt qui avait déjà commencé sa chanson dans le noir.
Puis on voit que ce n’est pas le GacktJob qui joue, mais les filles, Kaya à la place de You, Ayumi à la place de Ren, Kazuko à la place de Masa, et Hitomi à la place de Chachamaru. Mais le GacktJob ne reste pas loin, ils sont derrières les filles, ils les entour de leurs bras afin de jouer avec elles, ce qui énerve particulièrement les groupies ^^.
Cette fois c’est Akuma qui filme, mais avec la caméra posée sur pied dans un coin de la scène.
A la fin, c’est Hitomi et Takeo qui font le duo Violon/Piano.
La « neige » se met à tomber pendant que la musique diminue, puis la lumière s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyJeu 20 Juil à 4:49

La suite du petit film commence, comme dans la première version, on y voit Gackt se faire fouette, puis c’est un Neko qui fouette un autre Neko, et Gackt hurle pour que ça s’arrête.
La lumière se rallume sur la scène, Ryu entame un solo de batterie, puis on voit le GacktJob et les filles arriver en sautent partout et dansant, Ayumi et Akuma avec Ren, Kaya avec You, Kazuko, sa caméra à la main, avec Masa, et Hitomi avec Chachamaru. Takeo et Jun-Ken toujours à leur place délires complément.
Soudain, en haut des escaliers, des pétards exploses, et Gackt arrive en sautant sur scène depuis un trou en dessous.
La musique s’arrête. *Hurlement des fans*. Gackt, qui est toujours en haut des escaliers, ne bouge pas, tel un mannequin. Puis on voit deux Nekos sur les côtés, encadrant Gackt. Ils s’approchent de lui, ils l’observe intrigués, s’inclinent même devant lui, mais Gackt ne bouge pas, alors ils l’attrapent, l’un prend le buste et l’autre les jambes, et ils l’emmènent vers Ren, Ayumi et Akuma, poussant Ren au passage avec les têtes de Gackt. Les Nekos le pose, mais Gackt ne bouge toujours pas. Les deux Nekos se mettent à côté à lui, puis point leurs doigts en l’air, dans la même direction.
Ayumi et Akuma se reculent, morte de rire, laissant Ren observer Gackt comme un objet très étrange. Il s’approche de Gackt, puis lui fait pointer le doigt en l’air comme les Nekos, il se met devant Gackt et les imites. Mais là Gackt bouge et frappe Ren sur la tête avec son micro. Le bassiste recule et tombe sur les fesses en rigolant. Ayumi s’approche de lui et lui tend la main pour l’aider à se relever, toute en rigolant. Ren se relève et la prend dans ses bras, puis ils partent plus loin.
Akuma, elle, va voir Gackt, tout fière d’avoir frapper Ren. Tout les deux ils vont voir les Nekos, qui n’ont pas bougés, Akuma reste quand même éloignée, alors que Gackt lui tape les Nekos pour les faire bouger, mais rien n’y fait. Gackt se met devant eux et baisse le bras d’un Neko, puis baisse le bras de l’autre Neko, mais le bras du premier Neko remonte. (Gackt : -_-'' )
Akuma s’approche alors, elle et Gackt prennent chacun un Neko et lui baisse le bras en même temps.
Les deux Nekos regardent alors Gackt et Akuma, et ces deux là frappent les Nekos dans le menton, les faisant tomber.
Les deux Nekos se relèvent, outrés par l’attitude du chanteur et de l’actrice, ils descendrent dans les escaliers, se mettent dos à dos, et pointent chacun une direction. ( Gackt et Akuma : -_-'' )
A se moment là, deux autres Nekos apparaissent en hauteur, pointant eux aussi une direction. Ils dissent quelques chose d’une voix bizarre et on entant les premier accord de U+K.

XI - U+K.
La musique commence, Gackt et Akuma, mort de rire, descendent sur la scène. Des Nekos arrivent de tous les côtés, le GacktJob et les filles font déjà les andouilles, et Kazuko filme, toute en faisant l’andouille aussi ^^.
Les Nekos se jettent dans les bras l’un de l’autre, se jetant sur les filles, Kazuko et Kaya surtout.
Au début le GacktJob reste derrière, pour jouer, mais les filles vont danser avec Gackt et les Nekos, jouent et les embêtant, et bien, sur au refrain bougeant les bras à la Gackt.
Ils sautent, ils s’amusent et ils chantent même, imaginer un peu la scène. Pour les « Nya - Nya » de Ren, le GacktJob rejoint les autres sur le devant de la scène.
Tout le monde se promène, danse, les filles peuvent enfin se lâcher, et elles en profitent.
Arriver vers la fin de la chanson, ils sautent tous à cloche pied de droite à gauche, un très grand moment entre Kaya qui se bouffe You, un Neko qui s’accroche à Gackt en sautant, et Ren qui manque de se casser la gueule.
A la fin de la chanson, les Nekos, le GacktJob et les filles courent partout, s’amusent, Gackt commence ses fidèles « Nya - Nya », chose que les filles détestent par-dessus tout. Elles se réunissent exaspérées, pendant que Gackt et le GacktJob font « Nya - Nya » suivit par le public.
Hitomi : Ah ! Mais ta gueule toi ! Râla-t-elle après Gackt.
Ayumi : On l’assomme ?
Kazuko : Non, le public va râler.
Ayumi : Rien à foute !
Hitomi : Aku fait quelque chose T_T.
Akuma : Pourquoi moi ? O_O.
Kazuko : Parce que c’est TON homme ^^.
Akuma : Vous faites chier !
Elle s’approcha par derrière de Gackt et lui tapota sur l’épaule, le chanteur s’arrêta et se retourna vers Akuma, étonné. La jeune fille lui fit un de ses plus beaux sourires sadique et l’embrassa comme jamais.
*Hurlement complètement hystérique des groupies.*
Les filles : YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Saute*.
Gackt : Merci -_-'' .
Kaya : Ouai !! Nya - Nya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Bim* Claque sur la tête de Kaya venant d’Hitomi.
Hitomi : Urusei !!
Kaya : T_T Méchante !
Les filles et le GacktJob rigolent, puis la lumière s’éteint.

/Partie à la guitare ou le public crie « GACKTOOOOOOOOOO », traditionnel avant Mirror. /

XII - Mirror.
La lumière se rallume en même temps que la musique commence, le GacktJob, alignés sur scène, joue l’intro.
Les filles, sur les escaliers, s’amusent, tournent et bougent en même que le GacktJob. Kazuko, elle, filme.
Gackt commence à chanter et les filles sautent des escaliers sur la scène.
Au deuxième couplet, You passe son bras autour des épaules de Gackt et chante avec lui, puis Gackt va voir la public plus loin. Tout le monde s’éclatent sur scène, ils bougent, sautent, dansent, une énergie incroyable se dégagent de la scène. Akuma joue avec Gackt, Kaya et You dansent, Ayumi est montée voir Ryu, tandis que Masa s’amuse avec Jun-Ken et Takeo. Hitomi et Chachamaru court partout, et pour finir Ren et Kazuko font un concours de toupies humaines. Tout ça en continuant bien sur à jouer avec le public.
Vers la fin de la chanson ils s’arrêtent, et Gackt recommence ses « Nya - Nya », comme un gosse de deux ans, tout content que le public lui réponde.
Les filles : -_-'' Aku …
Akuma : Je sais.
La jeune fille s’approche alors du chanteur et l’embrasse de nouveau sans le prévenir. *C’est le seul moyen pour qu’il se la ferme sans lui casser quelque chose ^^’’* *De nouveau, hurlement des groupies*
Gackt : T_T, peut même plus rigoler.
Il prend Akuma par la taille.
Gackt : Je me vengerais !
Puis ils reprennent la chanson, avec toujours autant d’énergie.
A la fin, le GacktJob s’aligne au devant de la scène, les filles regagnent les escaliers, les derniers accords de Mirror retentissent puis la lumière s’éteint.

La lumière se rallume sur Gackt, devant le public.
Gackt : Okaeri !
Public : TADAIMA !!!!
Gackt : Okaeri !!!
Public : TADAIMA !!!!!!!!!!!!
Gackt : Okaeri !!!!
Public : TADAIMAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Gackt : OKAIRI !!!!!!!!!!!
Public : T-A-D-A-I-M-A-A-A-A-A-A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chanteur se tourna vers Akuma.
Gackt : Tu ne m’arrêtes pas là ?
Akuma : … Gackt ….
Il se remit face au public.
Gackt : Bon bah, Tadaima !! *Air de gamin tous fière de lui.*
Public : OKAERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La lumière s’allume sur les filles et le GacktJob.
Ryu, Takeo et Jun-Ken toujours à leurs places.
Kaya avec You, Ayumi avec Ren, Kazuko avec Masa, Hitomi avec Chachamaru et Akuma assise sur les escaliers.
Gackt (S’adressant au public) : Vous devez vous demander ce que font certaines personnes sur scène, non ? Et bah en fait, c’est juste un délire entre pote, on voulait refaire un ancien concert, d’un part pour fêter le retour de Masa et Ren, et aussi l’arriver de Takeo, et le changement de poste de Jun-Ken. Mais aussi pour qu’on puisse tous s’éclater sur scène, toute notre bande, le GacktJob, mais aussi le MangaPower-Ikkou, toutes les filles que vous voyez ici se soir.
Le MangaPower-Ikkou, dont faisait également partie Takeo, est en fait le groupe de français que avait gagné le concours sur Dears, comme vous devez le savoir. *Hurlement du public en signe d’approbation *. Ils sont arrivés, et ne sont plus repartie, en fait si un mois, mais bon … *Rire du public* Mais le plus drôle, c’est qu’ils se sont complètement emparés de nous, ne laissant que deux célibataires. *Rire de Gackt et du public*.
Nos deux pauvres célibataires : RYU ET JUN-KEN !! * Hurlement des fans*
Un projecteur les éclaire, et ils saluent

Gackt : Ah, mais on les aimes bien quand même. *Lol*
Ensuite, on en a un, c’est le GacktJob qui c’est emparer de lui, enfin, la sœur de Ren plus que le GacktJob, il s’agit de : TAKEO !! *Hurlement des fans*
Un projecteur l’éclair et il salue.

Gackt : Ensuite, on a nos deux inséparables, quand je pense qu’aux début elle ne le supportait pas, le pauvre à déprimer un moment avant qu’elle ne succombe à son charme enfantin, il s’agit de : REN ET AYUMI !! *Hurlement des fans*
Un projecteur les éclaire, et ils saluent, main dans la main.

Gackt : Les suivants vous affirmerons qu’ils ne sortent pas ensembles, mais … C’est tout comme, rien qu’a voir comment ils se regardent, c’est deux là sont fait l’un pour l’autre, mais ils ne veulent pas se l’avouer, il s’agit de : YOU ET KAYA !! * Hurlement des fans*
Un projecteur les éclaire, et ils saluent, tous les deux rouges comme des tomates.

Gackt : Les suivant aussi vous dirons qu’ils ne sortent pas ensemble, pas encore, à force de vous dévorer des yeux il ne va plus rester grand-chose, il s’agit de : MASA ET KAZUKO !! *Hurlement des fans*
Un projecteur les éclaire, et ils saluent sans plus de réactions aux propos de Gackt.

Gackt : Ensuite, notre couplet model, il s’aime et ça se voit, on aurait tous parier qu’ils finiraient seul, et bah non ! Il s’agit de : CHACHAMARU ET HITOMI !! *Hurlement des fans*
Un projecteur les éclaire, et ils saluent, Chachamaru en profitant pour embrasser furtivement Hitomi.

Gackt : C’est mignon ^^.
Et pour finir, (Akuma se lève et le rejoint), Akuma, ma petite amie, désoler les filles …Ah, et les garçons aussi :lapin lol: . * Hurlement des groupies.*
Gackt : Bon, maintenant … C’EST PARTI !!!!!!!!!!!
La lumière s’éteint.

XIII - Para lappad a pap lopped.
La lumière se rallume en même temps que les premiers accords de la chanson retentissent.
Les danseurs de Gackt envahissent le plateau et se met à danser avec les filles.
Le GacktJob est monté au même niveau de Ryu, Takeo et Jun-Ken pour laisser la place aux danseurs.
Kazuko se promène, plus à découvert, pour filmer.
Dans la deuxième partie de la chanson, le GacktJob rejoint Gackt au devant de la scène pour « danser » *pas facile avec des instruments lol*
Kazuko descend dans la fosse pour filmer le public et la scène vu d’en bas.
Les derniers accords retentissent, puis la lumière s’éteint.

XIV - Marmalade.
La lumière se rallume et la chanson commence.
Masa et Ren sont remontés avec Takeo, Ryu et Jun-Ken, tandis que You et Chachamaru reste en bas avec Gackt qui se promène sur scène avec Akuma.
Hitomi, Ayumi et Kaya « danses » dans les escaliers, et Kazuko filme tout ce petit monde.
Après le premier couplet, You va voir Chachamaru, et, Masa et Ren redescendent.
Les filles et le GacktJob tournent à certains moment de la chanson, Ren partant dans ses délires en faisant soit deux tour au lieu d’un, ou en oublient même de tourner ^^.
Akuma, qui a rejoint les filles, continue de « danser ». Vers le milieu de la chanson Masa passe derrière Gackt et essaye de lui enlever sa veste ouvert, celui-ci rigole et monte voir Ryu, Takeo et Jun-Ken, en disant bonjours aux filles en passant.
Ensuite il redescend tranquillement.
Kazuko, continue de se promener sur scène en filmant, tournant avec les filles et le GacktJob.
Puis à la fin de la chanson, la lumière s’éteint.

XV - Kimi no tame ni dekiru koto.
La chanson commence dans le noir.
Gackt : Pour tous ceux qui s’aime.
L’intro de la chanson commence et la lumière s’allume.
Après l’intro, calme de Gackt, le rythme plus rapide de la chanson commence, et la lumière éclaire toute la scène.
Kaya est assise devant You, Ayumi devant Ren, et Hitomi devant Chachamaru.
Gackt va chercher Akuma, qui était assise devant Masa, et l’emmène avec lui sur scène.
Kazuko passe devant tout le monde pour les filmer, elle termine par Masa, mais au moment de repartir, Masa réussi à bloquer la jeune fille entre lui et sa guitare sèche mise sur pieds.
Masa : Toi tu restes là.
La caméraman fut donc « obliger » de jouer avec le guitariste.
Quand Masa reprit sa guitare électrique, Kazuko ramassa sa caméra, que Masa avait posé par terre, elle l’embrassa sur la joue et repartit.
A la fin de la chanson, Gackt embrasse Akuma, puis la lumière s’éteint, ne laissant que le son de la boite à musique. Les rideaux tombent sur la scène et la musique s’arrête.

XVI - Saikai~Story.
La musique commence, la lumière s’allume progressivement et les rideaux remontent, laissant apparaître Gackt et Akuma, tout les deux changés, habillés en noir, comme les filles et le GacktJob.
Gackt chante en tenant Akuma dans ses bras, regardant Akuma - le public/le public - Akuma.
Les filles, elles, n’avaient pas bougées, seule Kazuko était s’assise devant Masa.
A la fin de la chanson Gackt s’effondre à terre, Akuma, qui est rester debout, lui tend sa main, Gackt la regarde, prend sa main et se relève avant de prendre Akuma dans ses bras.
Ensuite le GacktJob et les filles partirent, mais au moment ou You et Kaya montant l’escalier, You s’arrêta, attrapa Kaya par le bras et l’embrassa. *Crie hystérique des groupies*
Gackt et Akuma rigolèrent à la vue de Kaya, qui avait prit une teinte rouge pivoine, et firent avancer les deux tourtereaux pour disparaîtrent en coulisse.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. EmptyJeu 20 Juil à 4:51

Fond sonore conseiller : Triste ^^

Le lendemain, le groupe put voir ce que donnait le live, et à la fin, Kaya se cacha dans les bras de You.
- Alors la You, ta trop assuré, je sais quel live je met sur mon DVD, dit Gackt.
- Trop bien, j’ai des super prise de vue en plus, ajouta Kazuko.
- T_T oh non !!!!!!! Pleura Kaya.
You la pris dans ses bras.
- Désoler, j’peux rien faire la.
Les autres mirent à rire en voyant Kaya se resserré un peu plus contre You avec une expression de chat bien heureux sur le visage.

Le reste de la tourner se passa plutôt bien, mais au dernier concert, une fois dans les coulisses Gackt s’évanouit, Akuma, qui se trouvait à côté de lui, le rattrapa, mais tomba également sous le poids du chanteur.
- Gackt ! Gackt !! Appela la jeune fille en le secouant.
Dans la seconde, une équipe du staff l’emmena dans sa loge et appela une ambulance.
Akuma eu l’autorisation d’aller avec Gackt dans l’ambulance, le reste du groupe les retrouvèrent donc plus tard.
Quand ils arrivèrent, à dix, ils virent qu’Akuma était avec Gackt dans sa chambre, mais l’infirmière les empêcha de rentrer.
- Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas rentrés dans une chambre d’hôpital à dix, justifia l’infirmière.
- Mais, c’est notre ami quand même, on s’inquiète, insista Chachamaru.
- Je suis désolée mais non !
- Vous savez qui est dans cette chambre ? C’est le grand Gackt, oui, le seul et l’unique Gackt-sama, unique, alors il faudrait pas qu’on le casse, poursuivit Masa.
- J’avais très bien reconnu Gackt-san, mais je ne vous ferais pas entrer pour autant, si vous ne voulez pas le casser, prenez en donc un peu plus soin, de votre Gackt-sama ! Sur ce l’infirmière partie.
- Bien essayé Masa, dit Kazuko en s’asseyant sur une chaise pas loin de la chambre de Gackt.
Takeo l’imita.
- Ils font chier, on sais même pas se qu’il a.
Un médecin passa par là, et s’arrêta à la vue du groupe.
- Oh, vous êtes des proches de Gackt ? Demanda le médecin.
- Oui, mais pas vraiment proche en se moment, vu qu’on ne nous laisse pas rentré, râla You.
- Oula, You de mauvais poil, souffla Jun-Ken, se qui fit exploser de rire Kaya, Ayumi et Ryu.
Le médecin, gêné, se frotta l’arrière de la tête.
- Oui, je suis vraiment désolé.
- Tout le monde est désolé dans cet hôpital, lança Hitomi.
- Mais il faut nous comprendre, on ne peut pas faire rentré dix personne dans une chambre d’hôpital, en plus Gackt-san à besoin de repos, justifia le médecin.
- On peut savoir se qu’il a au moins ? Questionna Ren.
- Rien de grave, surmenage, plus hypoglycémie, une bonne nuit de sommeille un bon repas, et il repart. C’est bon, vous êtes rassurés ?
- Oui, merci, dit Kaya.
Le médecin les salua et partie.
- Bon, on reste là ? Interrogea Ryu.
- Oui, attendons au moins qu’Akuma sorte, répondit Ayumi.
- Ou que l’infirmière ne nous surveille plus, pour pouvoir rentré, ajouta Takeo.
- Oui, il a de ça aussi, termina Kazuko.


Akuma était assise sur une chaise, à côté du lit de Gackt, il y a quelque temps, elle aurait été amusée de voir Gackt s’évanouir à la fin d’un concert, mais la, quand elle la vu tomber, elle n’as jamais eu aussi peur de toute sa vie, c’est idiot pourtant, paniquer juste parce q’une personne s’évanouit, mais cette personne c’était Gackt, alors c’était différent, grâce à lui, pour la première fois de sa vie elle pouvait dire qu’elle était heureuse, vraiment heureuse. Grâce à lui elle avait put réaliser son rêve, et surtout, elle avait put découvrir ce qu’était vraiment l’amour, il l’avais accepter tel qu’elle était vraiment, avec son côté princesse, et casse pieds parfois, même si lui aussi battait des record dans le domaine casse ****. Mais il était toujours la pour l’aider, en se moment il la faisait même travailler jours et nuits pour lui faire apprendre le texte du film dans lequel elle va jouer prochainement, et quand elle avait des coup de blue, qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver, il était toujours la prendre dans ses bras et la réconforter, et aujourd’hui, il était couché dans se lit d’hôpital parce qu’elle n’a pas su voir qu’il travaillait trop, qu’il n’en pouvait plus, elle n’a pas su prendre soin de lui comme lui prend soin d’elle.
Soudain Gackt ouvrit les yeux.
- Que … J’suis ou ?
Akuma se rapprocha de lui.
- Tu es à l’hôpital, ne t’inquiète pas, ça va maintenant.
- Je me suis évanouit c’est ça ?
- Oui.
- … Pardon, j’ai du te faire peur, aux autres aussi.
Les yeux d’Akuma se remplirent de larmes.
- Oui … Oui tu nous as fait peur.
Gackt se redressa légèrement et prit la main d’Akuma.
- Pardon.
- Ne … Ne me fait plus jamais un truc comme ça, dit la jeune fille avant de fondre en larmes.
Gackt la prit dans ses bras et essuya ses larmes.
- Oui, promit, souffla-t-il avant de l’embrasser.


Dans le couloir, Kazuko observa la scène, elle se retourna, dos a la chambre et sourit.
Masa arriva à côté d’elle.
- Bon, je crois qu’on peut y aller, il va mieux, dit le guitariste, même si tout le monde était déjà partie, et qu’il ne restait plus qu’eux deux.
- Oui, il va mieux, répéta Kazuko.
- Au fait, maintenant tu pourrais peut être commencer à penser à toi non ?
- Pourquoi ça ?
- Tout tes amis on l’air heureux, et puis tu ne vas pas passer la vie à les protéger et a essayer de les rendre heureux.
- Qui sais …
- Kaz, tu dois penser à toi déjà, ton boulot ne fera pas tout, contrairement à se que tu pense.
- C’est facile de dire ça, murmura Kazuko avant de partir.
Masa la rattrapa dehors, sous une pluie battante.
- Pourquoi tu empêches les gens qui t’aiment de t’aider ? Explique moi, s’écria Masa en retenant Kazuko par le bras, criant presque pour couvrir le bruit de la pluie.
- Je n’ai pas besoin qu’on m’aide !
- Mais personne ne peut survivre sans qu’on l’aide Kaz, personne ne peut vivre sans amour, et je ne te parle pas de l’amitié Kaz ! Je te parle du véritable amour !
- Moi j’y arriverais ! Et puis qui pourrait me faire découvrir ton véritable amour hein ? Ne vas pas me dire toi, je ne te croirais pas !
- Et bah si, je vais te le dire Kaz ! Moi !! Mais de quoi tu as peur bon sang, tu n’as pas confiance en moi ?!
- Tu veux savoir de quoi j’ai peur hein ? Je ne veux pas souffrir Masa, il n’y a rien de plus simple, j’ai peur de souffrir !
- Tu crois que je serais capable de te faire souffrir ?
- On peut faire souffrir quelqu’un sans même sans rendre compte.
- Oui, comme tu le fais avec moi !
Kazuko s’arrêta net sous les paroles de Masa, puis elle tourna la tête.
- Fout moi la paix Masa, lança la jeune fille avant de faire demi-tour.
Masa la suivit, la rattrapa par la taille et la serra contre lui, mais Kazuko se débattit.
- Masa lâche moi tout de suite !!!!!!!!!!!!
- NON ! Tu aussi tu as le droit d’être heureuse Kaz !
La jeune fille tomba à genou, la tête entre ses mains, Masa ne savait pas vraiment si elle pleura à cause de la pluie. Il se mit face à elle, et s’accroupit, puis la serra à nouveau contre lui.
- Je te demande juste de me faire confiance Kaz, j’ai moi juste confiance, souffla-t-il.
Kazuko se jeta dans ses bras, et Masa la serra encore un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.   [GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GacktJob] Le rêve d'une vie by Kazuko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Vos oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser