Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !

Aller en bas 
+2
Kazuko-dono
Takeo
6 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyDim 18 Juin à 6:27

Comme izu me l'a fait remarqué hier soir, ca faisait longtemps que j'avais aps écris de truc pervers. ce topic est là pour remédier à ce manque.
Au menu : une chtite fanfic harry potter (yaoi of course) ca faisait longtemps que j'avais enive d'en faire une.

Titre : Good morning poudlaaard !
genre : yaoi psychédélique issu de mon esprit tordu
disclaimer : les persos de riri potter ne m'appartiennent pas, blablabla
Longeur : inconnue, surement quelques chapitres
Annonce : attention, risque de lemons un peu hard ^^

(j'avais toujours révé de faire une fiche d'idéntité de fic bien proprement et tout et tout)


Harry ouvrit péniblement les yeux et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Malgré le fait qu'il n'ai pas ses lunettes, il se rendit immédiatement compte qu'il n'étais pas dans son dortoir et une légère inquiétude pointa le bout de son nez. Ensuite, il sentit qu'il était blottit dans les bras de quelqu'un. Ce quelqu'un était apparemment un homme. Tous les deux avaient dormis dans le plus simple appareil. Là il commencait à avoir méchamment peur. Pour ne pas le rassurer, il réalisa qu'il avait mal à un point précis de la face postérieure de son corps (oui, il faut interpréter ceci de manière perverse). Plein d'appréhension, il tourna la tête et appris l'identité de son camarade de chambre de la nuit.

La panique et la tétanie la plus totale s'emparèrent de lui.

En sentant quelque chose sursauter aurpès de lui, l'homme se réveilla et ouvrit les yeux.
- uh... good morning professor.
Ce fut le réveil le plus frappant de toute la carrière de Severus Snape.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyDim 18 Juin à 7:10

au fait, n'hésiter pas à mettre vos commentaire sur ce topic, j'aime bien quand les topics d'écritue sont bordéliques. ^^ :p

Le professeur de potion essaya de mettre de l'ordre dans son esprit. Bon, il venait de se réveiller ("à poil", precisa une voix dans son esprit) dans son lit avec Harry Potter ("a poil aussi :p" commenta la voix). Continuons, d'après les informations que lui envoyait la partie inférieure de son corps, ils n'avaient pas joué au monopoly, cependant, il n'avait aucun souvenir de la soirée précédente. Après un effort considérable, il trouva un moyen de se rafraichir la mémoire.
- Et si vous m'expliquiez ce que vous faites dans ce lit Mr Potter.
- Et si vous commenciez par me lacher ?
Hum, en effet ce n'étais pas la meilleure posture pour discuter. Snape s'executa.
- Alors Potter ?
Le jeunot tira la couverture sur lui pour ne pas laisser voir son peti corps tout frèle. "Oh, une vierge effarouchée" ne pu s'empêcher de penser le trentenaire.
- vous m'avez drogué avec vos putain de potions et vous m'avez amené ici pour abuser de moi paske personne veut de vous à cause de vos putain de cheuveux putain de gras !!!!!!!!!!
-... Pardon ?
- Allez, avouez, je suis sure que c'est ça !
- En fait vous n'en savez pas plus que moi.
-heu, vous vous souvenez de rien non plus ?
... Je ne me souvies de rien mais j'ai peur de deviner.
Une grimace de débout passa sur les deux visages en même temps.
-Je suis sûr que vous avez abusé de moi.
- Je parirais n'importe quoi que le petit vaurien que vous êtes a fait un pari stupide avec ses amis et a préparé cette mise en scène.
- ...
- ...
Harry hésita un instant, pui demanda :
- Que se passerait-t-il si dumbledore apprenait tout ca ?
Une scène de Alien vs. Predator passa devant les yeux de snape.
- Je préfère ne jamais savoir : en d'autres termes, fermer votre petite gueule à prpopos de cette historie et retrounez sagement dans votre dortoir Potter.
L'adolescent ouvrit la bouche lancer une réplique cinglante à propos de la pédophilie quand on frappa à la porte.
- Severus, vous êtes là ? demanda la voix de leur directeur préféré à travers la porte.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyDim 18 Juin à 7:14

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyLun 19 Juin à 1:24

Heu... j'aimerait bien savoir la suite, mais j'aime bien les truc débile que tu met dans ta fanfic, c'est tripant lol
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyLun 19 Juin à 6:43

mwahahahaha un yaoi a la sauce taktak ^^

j'aime beaucoup ^^ *la perversité est une vertue*
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyLun 19 Juin à 10:48

affraid Avec Rogue!! >_<

Quoi que...avant de lire le tome 6, c'étaient mes deux persos préférés Razz

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais allez voir ca vaut le coup :

http://www.potterpuppetpals.com/sexy.swf

Peut etre que ca t'inspirera pour la suite! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyLun 19 Juin à 11:42

Mdr, trop fort, j'adore cette chanson en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyMar 20 Juin à 12:23

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! EmptyMar 20 Juin à 12:31

XDD j'adore ton site Orane !!

ps : Commment ils sont arrivés là ? Je veux savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty
MessageSujet: Re: good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !   good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good morning poudlaaaard ! la nouvelle fic yaoi de taktak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Vos oeuvres :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser