Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Taktak's délirium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyDim 4 Juin à 9:57

Bon, voici un topic des folies de taktak, semblable aux bonus des chroniques de la pleine lune, sauf que c'est pas les bonus des chroniques de la pleine lune.
autrement dit, je me remet à écrire une sorte de blog de ce que les choses m'inspire, des morceaux d'histoire jetés sans but précis, un délirium quoi ^^


J'y suis, une fois de plus, ce lieu aux contours indécis, cet endroit qui m'étais tellement familier. je regarde autour de moi, et je frémis. Il y a tellement de choses ici, certaines me font peur, d'autre me rappellent mon ancienne force, d'autre encore me montrent à quel point j'ai changé. Il parait qu'on a tous besoin d'une maison, d'un chez-soi où l'on se sentirais à l'abris, d'un lieu qui serait la preuve qu'on a existé. Je ne sais pas si ma maison est ici, mais en revoyant cet endroit, je repense à cette idée. J'ai bien changé, mais ici tout est resté intact, préservé du temps et de l'espace.
Il y a un miroir dans un coin.
Je m'en approche. Il y a deux reflets, je n'arrive pas trop à voir leurs contours, mais je comprend ce qu'ils sont. L'un est souriant, il porte une flute d'obsidienne et regarde de loin des adolescents qui rient. Non, en fait il va vers eux. Il a un futur, un espoir, des croyances, il marche.
L'autre ne sait pas trop quoi faire. IL fouille dans sa poche et trouve un éclat de pierre noire. Sa flute est brisée, il la regarde, tente vaguement de sourire et se souviens. "Voila ce qu'il reste de moi, un éclat du passé, une belle pierre, mais une pierre incapable de produire de la musique."
Il lève les yeux, d'autres objets sont à ses pieds. Il regarde l'éclat d'obsidienne, il regarde les objets, il regarde l'éclat, il regarde les objets.
"Je vais fabriquer quelque chose d'autre. De mieux, de plus grands, de plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyLun 5 Juin à 4:09

Pas mal, j'adore comme t'écris. Non franchement c'est super.
Taktak's délirium Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyLun 5 Juin à 4:37

Takeo a écrit:
des morceaux d'histoire jetés sans but préci"


*faut m'expliquer longtemps* Ca veut dire que la prochaine fois que tu mettra un morceau d'histoire se sera pas une suite de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyMar 6 Juin à 14:32

exactement ^^



Un dernier signe de la main
Et te voila partie, emportée par le train.

Devons nous toujours vivre, se rencontrer, rire, s'aimer, puis se séparer ? Demain matin, je ne verrais plus ton sourire, je n'entendrais plus ton rire.
Et pourtant il résonne dans mon coeur.
Nous avons perdu tant de temps, nous avons gaspillé de précieuses minutes de bonheur.






je continuerais ce texte demain, là je dois me coucher.
putain, ca casse
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyLun 26 Juin à 14:08

Bon, en fait ce truc va devenir une sorte de blog à la Takeo je crois

NOte de taktak :

il est 22H01 je me rend compte petit à petit que les membres du mangapower icou ne sont pas disponibles et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me prenne cette funking picture pour le concour de visual. Les jumelles sont parties, Kaz aussi, Akuma aussi, je doute que ce genre de projet motive Orane, quand à Sarah nous ne sommes pas encore le 7 juillet.
Bon, Kevin est mon seul espoir, je n'ai plas qu'à attendre que le téléphone familial se libère (la joie du "j'ai p'us d'crédit")... ce qui semble pour le moment un lointain futur.
En attendant ma moman ne peut pas m'aider pour la couture de la fin du costume, et je n'ai personne pour me maquiller... me pendre avec la ceinture que j'ai autour du cou semble une solution des plus appropriées (la présence de cet ustensile autour de mon cou ne sera pas expliquée dans ce post).

Mais bon, relativisons : je suis capable d'écrire des lamentations pour un sujet finalement pas vraiment grave ou important, aurais-je un futur dans la parodie tragique ?


Alea jacta est comme dirait l'autre frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 7:00

Pauvre Takeo. Mais non, regarde je suis de retour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 10:51

Takeo a écrit:
Bon, en fait ce truc va devenir une sorte de blog à la Takeo je crois

NOte de taktak :

il est 22H01 je me rend compte petit à petit que les membres du mangapower icou ne sont pas disponibles et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me prenne cette funking picture pour le concour de visual. Les jumelles sont parties, Kaz aussi, Akuma aussi, je doute que ce genre de projet motive Orane, quand à Sarah nous ne sommes pas encore le 7 juillet.Bon, Kevin est mon seul espoir, je n'ai plas qu'à attendre que le téléphone familial se libère (la joie du "j'ai p'us d'crédit")... ce qui semble pour le moment un lointain futur.
En attendant ma moman ne peut pas m'aider pour la couture de la fin du costume, et je n'ai personne pour me maquiller... me pendre avec la ceinture que j'ai autour du cou semble une solution des plus appropriées (la présence de cet ustensile autour de mon cou ne sera pas expliquée dans ce post).

Mais bon, relativisons : je suis capable d'écrire des lamentations pour un sujet finalement pas vraiment grave ou important, aurais-je un futur dans la parodie tragique ?


Alea jacta est comme dirait l'autre frisé.

Je crois que je vais rallonger le délai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 10:55

... T'es diabolique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:11

ah oui, j'avait oublié ma question : pourquoi le 7 juillet ? Je sais que c'est mle début de la Japan Expo, mais bon ? C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:22

Il a pas intérêt à me croiser avant juillet normalement mais bon que le 7 sera inévitable il fera juste l'effort de ne pas croiser mon regard pour pas que je le tue à coup de sac à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:29

pourquoi il a aps le droit de te croiser ? "curieuse power"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:38

ma princesse t'attendra la réponse jusqu'à qu'on se voit oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:45

Mais euh ....
De toute manière j'arriverai à rien avec toi. lol
Takeoooooo ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:50

Désolé mais je coris bien que tu vas devoir attendre l'explicatino d'hitomi, elle sera meilleure que la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:52

Pff
"va pleurer dans son coin"
"cherche une corde"
Mouais, non ... se serait bête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:53

*choppe la corde et attache du cou comme uen laisse**garde aku-chan à l main* tu reste avec nous j'tai pas encore roulé ta pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:55

"se dit que le pont de la Caille ne devrai pas être aussi bien garder"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko-dono

Kazuko-dono


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Au Manga-world ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium EmptyJeu 29 Juin à 11:56

Ta raison Hito, garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taktak's délirium Empty
MessageSujet: Re: Taktak's délirium   Taktak's délirium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taktak's délirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Vos oeuvres :: Romans, nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser