Funky Travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Travel

Envie de parler de tout et de rien? Vous y êtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....

Aller en bas 
+3
Aurlaelle
Schtroumpfette
Hitomi-sama
7 participants
AuteurMessage
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyVen 19 Mai à 10:42

Bon je vais reprendre le questionnaire stupide -_-

1. Quelle heure est-il ? : 18h04
2. Prenom : Va voir ailleurs si j'y suis tiens car les deux ne sont pas potable
3. Surnom : Hitomi, Hito-chan pour les intimes qui se comptent sur les doigts de ma main
4. Sexe : Feminin
5. Ville d'habitation : Cran Gevrier
6. Lieu et date de naissance : on s'en fout
7. Couleur des yeux : Noirs
8. Couleur des cheveux : Noirs et Rouge ou orange selon ma flemme
9. Emploi actuel : Lycéenne
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Un grand frère immature qui est soit disant en master de biochimie
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon pc
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mon pc et toute mes fringues noirs, ainsi que mes mangas et accessoirement ceux qui arrive à me supporter
13. Votre émission de tv favorite : Hey ! Hey ! Hey !
14. Votre film favori : Kaïro/Moon Child et la trilogie de The lord of the Rings
15. Votre série favorite : va voir ailleurs si j'y suis encore
17. Votre fond d'écran : Gackt, mais kagerou va bientôt prendre le relai avec Shizumi.
18. Le livre que vous lisez actuellement :Georgia Nicolson 6
19. Votre jeu préféré : ai-je une tête à jouer ?
20. Votre magazine préféré : Les magazines de visual et de Gothic Lolita que je vais trèèèèèès vite me procurer mais j'ai pu en lire
21. Votre odeur préférée : Celle de la cave
22. L'odeur que vous détestez : celles des chaussete de oni-chan qui me les balancent à la tronche...celle des chou fleurs aussi.
23. Votre parfum préféré : Ming Shu (celui que je met en ces moments)
24. Le plus important dans la vie : Réussir dans tout ce qu'on entreprend
25. Le plus important dans votre vie : Ma première foi, garder mes objectif et réaliser mes rêves
26. Ce que vous espérez le plus : Epouser un japonais
27. Vos occupations en fin de semaine : mon pc, dessiner si j'en ai envie, et écrire ah aussi coudre mes accessoire de visualeuse
28. Votre endroit préféré pour les vacances : Le temps que ce n'est pas en Afrique !
29. Votre cd favori : Prenez les discographie intgrale des groupes de Visual kei
30. Votre chanson préférée : kagerou - zetsubou no sayonnara, X-japan - kurenai, Alice Nine : Velvelt, Dir en Grey : Yokan, moi Dix Mois : Ange rho et puis f***
31. Votre idole : Yoshiki, Kyô des Diru pour sa voix, Die, Gackt (pour sa voix), Juka, Shizumi de kagerou, Yukihiro (chachamaru), le chorégraphe de Gackt et j'en apsse j'admire beaucoup de monde.
32. Votre genre de musique : J-music, concert d'orchestre symphonique
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Pleurer en stressant
34. Vos tics ou manies : Me ronger les ongles, "t'sais"
35. Les prénoms de vos futurs enfants : mes enfants seront tous des garçons, des androgynes super travaillé et porteront tous le nom de mes idoles du Visual sauf deux ou trois qui s'appelleront Genjyô , Shaka, Eiri ou encore Yué.
36. La chose dont vous êtes le plus fière : je n'ai aucun mérite
37. La chose dont vous êtes le moins fière : Tout
38. Votre plus grosse honte : Mon fûte qui a décidé de se carapater pendant que je courrais sur la place Jean Moulin.
39. Votre parfum de glace préféré : Framboise
40. Chocolat ou vanille : Vanille
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : oui dans le lac d'Annecy et l'eau était super chaude.
42. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? La natation
43. Votre animal préféré : Chats (noirs si possible), chien, tortue, rats
44. L'animal que vous ne supportez pas : ma tortue qui ne fait que de me poser des caca partout
45. Votre plat favori : La raclette
46. Avez-vous déjà été amoureuse ? OUi, même trop d'ailleurs
47. Villa ou appart : Villa
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : je peux pas me juger moi même
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : pleins d'attentions
51. Or ou argent : Argent
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Tu compte payer ta connexion internet avec quoi toi? !
55. De quoi avez-vous le plus peur : De la vie
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Le jour où j'y mettrais un pied -_-'''
58. Que se passe-t'il à minuit ? on passe au lendemain
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non, pas du tout
60. Croyez-vous au destin ? j'sais pas quand on est poisseuse comme moi -_-"""
61. Votre secret : *assome*
62. Le dernier film vu au cinéma : Mémoire d'une Geisha
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : L'a fait du mal à mon Yoshiki en lui piquant des paroles !!!!
64. Ce que vous préférez dans votre physique : mes jambes
69. Avez-vous un don quelconque : la stressattitude, et sentir les choses avant qu'elle arrivent
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : non ce n'est que comme des grande vacances
71. Croyez-vous en la réincarnation : non
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Nul a chier
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans le lit de Yoshiki...
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je regarde si j'arive à conserver mon titre de cachalot
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Non
76. Votre phrase culte favorite : Urusai !
77. Votre avantage sur les autres : Ma seconde face cachée
78. Avez-vous souvent des fous-rires : non
80. A qui ressemblez-vous : A un cachalot
81. Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre
83. Votre plus grosse connerie : avoir été une raclure
84. Culotte, string ou tanga : Viens vérifier que je te mette une tannée
86. Votre plus grosse qualité : je crois que j'en ai plus aucune
87. Votre plus gros défaut : être moi même.
88. Du matin ou du soir : Du soir
89. Combien de fois au poste de police : jamais
90. Grande gueule ou grand coeur : Grande gueule
91. Nombre réel d'amis : très peu
92. Tempérament calme ou nerveux : Nreveuse
93. Pluie ou beau temps : Beau emps
94. Chaud ou froid : chaud
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : je ne veux rien donner car je saurai que ça va avoir une conqéuence sur ma misérable vie
97. Votre plus grosse dépense : tous mes mangas, livre et goodies
98. Vos meilleures vacances : Voayage en italie de l'année dernière, futur Japan expo et la future venue de My-cha (administratrice de Saiyuki Forever)
99. Votre meilleur souvenir : je ne sais pas trop
100.L'amour c'est triste quand : ça commence car tout début à une fin
101.Une chanson qui parle de vous : kagerou - zetsubou no sayonara
102.La personne que vous aimez le plus : personne
104.La personne que vous détestez : trop nombreuses
114.Pour vous l'amour c'est quoi : cruel
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : euh..je pensais l'avoir trouvé mais je l'ai perdu à chaque fois alors maintenant j'abandonne...
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, beaucoup trop à mon goût
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui j'ai un nejo
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : euh selon mes expréience oui, c'ets un des principe fondamentale.
125.Etes-vous possessive : j'ai cessez de trop m'attacher aux gens, donc ça va maintenant
126.Avez-vous déjà été malheureuse avec un mec : Oui...dans toute mes histoire passées...
128.Votre ville préférée : Y une ville en enfer?
129.Votre heure de coucher en semaine : 22h45 - 02h30
130.Votre heure de lever en semaine : 6h45-7h15
131.Votre marque favorite : aucune
133. Où étiez-vous le 31décembre 2004 : chez des pouffes...
134. Toutou ou doudou : doudou
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Yoshiki en particulier....mais beaucoup d'autre aussi le temps que c'ets un japonais
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un regard assez tendre pour me faire pleurer
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Moi même Moitié
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je suis agressive et j'envoie bouler le monde entier amis ou pas, parents ou pas !
147.La meilleur chose au monde : Pouvoir sauver des vie
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire le bialn de ma vie pour voir si j'ai bien tout réussie
150.Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièce quand je serai un peu moins grosse c'ets pour ça que je suis au régime
151.Votre pseudo sur le net : Galadelîn, Hitomi, Galadhitomi, Legolas Greenleaf version féminine et après ce sont mes persos de rpg


Plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyVen 19 Mai à 11:25

Hello !!! Bienvenue !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyVen 19 Mai à 13:31

Welcome!!

Après avoir fait la connaissance du forum en salle info...tu le voisd e chez toi mnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 98
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 12/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyVen 19 Mai à 13:58

welcome nejo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izu le petit robot
Admin
Izu le petit robot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyVen 19 Mai à 14:01

Wilkommen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 2:18

Ton questionnaire prend un ton blasé et cinique! Me trompe-je?

Alors, comment tu le trouve ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 2:32

Non tu te trompe pas -_-, j'suis vraiment blasée de la ve là -_-

Euh bah c'ets un nouveau forum qu'est que tu veux que je dise, mais il ne remplacera aucunement mangapower. voilà et je vais rien dire que le design sauf que c'ets fait par des filles et des vrai -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 2:43

Lol, pourtant Takeo il aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Akuma-hime

Akuma-hime


Nombre de messages : 325
Localisation : Dans le Manga-World en ange d'hide
Date d'inscription : 12/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 2:47

Remplacer le mangapower ? On sais déjà ce que j'en pense alors bon.
sinon salut, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Nombre de messages : 116
Localisation : par ici
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 3:51

Aurlaelle a écrit:
Lol, pourtant Takeo il aime bien!

XDD je suis pas vraiment sure que ce soit une référence !!!


En même temps, je ne pense pas que ce forum ai la prétention de vouloir remplacer mangapower, simplement de repartir sur un sujet plus général puisque plus personne ne poste de message sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Izu le petit robot
Admin
Izu le petit robot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 3:53

Si tu veux mon info, les couleurs que je désteste le plus au monde sont le rose et le jaune, je n'au aucun vêtement de ces couleurs. Mai sis ça te dérange,on peut en changer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 5:23

kikooo Hitomiiiiiii ^^


Aurlaelle a écrit:
Lol, pourtant Takeo il aime bien!
ma mère le compte dans les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 6:14

loool! Si ca se trouve il adoooore le rose!


Izu: (enfin Arcadia, ca me fait bizarre que tu ais changé!): Ca te dérange que ce soit de ces couleurs là?! Change si tu/vous veux/voulez!! No problem!

Ou bien on fait comme sur mangapower on change régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 13:28

Sarah: Je me demandais...

Si jamais tu as une fille? Suspect

Si jamais tu as des garçons et qu'ils ne veulent pas devenir des androgynes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptySam 20 Mai à 15:01

si j'ai une fille elle sera une gothic lolita elégante ou pas je ne sais aps encore mais gothic lolita sûr ! et mes petit garçon seront des androgynes selon le bon vouloir de leur mère point barre va pas remettre mon futur système d'éducation en cause, surtout que je serai au Japon et que mon mari sera un androgyne ! et apelle moi aps par ce truc qui est mon prénom ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izu le petit robot
Admin
Izu le petit robot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 4:46

Je ne pense pas que quand tes parents t'impose quelque chose, tu l'accepte sans broncher.
Alors tes enfants te diront bien vite merde si tu essaye de les convertir à cette mode là. Tu pourras surement pas leur imposer ça, au risque qu'ils se mette à te hair.
Et de toute façon, dans 10 ans à peu prèe, il est grandement possible que tu ais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 5:33

Of course!

Ou peut-être qu'ils feront ca de leur plein gré...!

Enfin, ne faisons pas de plan sur la comète, on a le temps, profitons de notre "enfance" :p!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 9:45

C'est bon vous avez finit de me les casser là?? nan mais franchement vous prenez le chou sur un truc qui n'arrivera jamais ? -_- vous prenez vraiment tout au premier degrés c'est désolant... Les enfants sont à truc à envisager plus tard mais vraiment plus tard ! et je ne pense pas être assez raisonnable dans ma tête pour déjà savoir éduquer mes enfants -_- c'est vraiment le sehr sehr désopilant...dans mes dire fallait voir le très riant enfin surtout pour kaz et aku-chan ainsi que tak qui comprendront à force de nos blablatage dans le bus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 9:46

moi qui croyais que tu voulais pas de gosses, hito Rolling Eyes

(ou alors que des momes qui ressemblent a Gackt ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 9:48

Paquerette a écrit:
moi qui croyais que tu voulais pas de gosses, hito Rolling Eyes

(ou alors que des momes qui ressemblent a Gackt ?? XD)

J'en veux toujours pas -_- j'ai déjà dis ce qu'il fallait voir dans mes messages :p

non mais le goss si il ressemble à Gackt je le file à quelqun j'veux pas d'un ado qui est supra en manque qui doit se trouver des partenaire toute les 5 min (voir biographie de Gackt^au chapitre sexualité, âme sensibles retenez vous de lire celà )
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 176
Localisation : sur la Lune. et vive les chaussettes !!
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 10:00

mdr je vois bien le genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 10:12

Galadhitomi a écrit:
C'est bon vous avez finit de me les casser là?? nan mais franchement vous prenez le chou sur un truc qui n'arrivera jamais ? -_- vous prenez vraiment tout au premier degrés c'est désolant... Les enfants sont à truc à envisager plus tard mais vraiment plus tard ! et je ne pense pas être assez raisonnable dans ma tête pour déjà savoir éduquer mes enfants -_- c'est vraiment le sehr sehr désopilant...dans mes dire fallait voir le très riant enfin surtout pour kaz et aku-chan ainsi que tak qui comprendront à force de nos blablatage dans le bus -_-


Je m'excuse de te faire remarquer que pour ma aprt c'est toi qui a pris mes paroles au premier degré étant donné que j'ai écrit cela d'un ton dégagé et tendant vers le rire...

Et concernant le fait de te "casser" je ne sais pas où tu as vu ça dans ce que j'ai écris...
Après si tu engages là-dessus, c'ets vrai que j'approuve pas, mais je n'ai rien a en dire, ce sera ta vie et tes éventuels enfants...!

Et il ne faut jamais dire jamais :p!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Hitomi-sama

Hitomi-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 19/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 10:40

merci orane j'avais compris ce n'était en aucun cas contre toi -_-"""" et j'ai de me LES casser -_- même si on est pas sur la même longuer d'onde j'arrive parfois à te capter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurlaelle
Admin
Aurlaelle


Nombre de messages : 145
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/05/2006

mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... EmptyDim 21 Mai à 11:12

Okay, il n'y a pas de problème je voulais juste préciser et justifier ce que j'avais écrit, pour éviter toute confusion! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytravel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....   mes condoléances à tous je suis enfin arrivée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes condoléances à tous je suis enfin arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Travel :: Nos membres :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser